Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
Mon petit William, je tiens à te dire que j'ai mit "brillants" pour parler des garçons et filles en même temps ! Alors chut, fais pas ton malin !
Et oui, "brillants" ce sera mieux que "brilants". Pfff j'te jure, ca veut faire son malin et voilà !

Et oui, "brillants" ce sera mieux que "brilants". Pfff j'te jure, ca veut faire son malin et voilà !

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
William, Mathy met "brillants" au masculin pour pas te sentir exclu (On ne pense pas souvent aux garçons dans le métier d'inf) et toi tu la critiques ! Lool 

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
EXACTEMENT !
D'accord et bien puisque c'est comme ca je ne penserais plus aux garçons et je mettrait tout au féminin, d'accord les filles ?
D'accord et bien puisque c'est comme ca je ne penserais plus aux garçons et je mettrait tout au féminin, d'accord les filles ?

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ouaiiiis ! Je suis ok puisque les mecs critiquent... !
Ah ah
Ah ah

ESI 2012-2015 CRF <3
Non , non les filles pensez à nous pauvres garçons on est déja en minorité dans ce métier...Mathy36 a écrit :EXACTEMENT !

D'ailleurs on devrait être prioritaire dans les concours... on manque d'hommes dans la profession

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou, de toute façon il parait que les mecs sont parfois prit en priorité sur les filles, vu qu'il en manque. Et puis vous pouvez porter les malades ou autre avec plus de facilités ! C'est Un bon point pour vous ca 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
GROS MACHOMaxymiou a écrit :Non , non les filles pensez à nous pauvres garçons on est déja en minorité dans ce métier...Mathy36 a écrit :EXACTEMENT !
D'accord et bien puisque c'est comme ca je ne penserais plus aux garçons et je mettrait tout au féminin, d'accord les filles ?![]()
![]()
D'ailleurs on devrait être prioritaire dans les concours... on manque d'hommes dans la profession![]()

Ahah Maxymiou !
Ok c'est vrai vous êtes pas nombreux. Mais prioritaire... NON NON je ne suis pas d'accord !! Lol 

ESI 2012-2015 CRF <3
Pas grave, j'ai l'habitude.Mathy36 a écrit :EXACTEMENT !

Ouais mais plus pour longtemps !
Car... je stresssssss ! Je voulait m'accorder demain comme journée de repos (car je travaille tous les jours) et je me demandais si c'était une bonne idée de m'accorder cette journée 1 jour avant le concours...
Car... je stresssssss ! Je voulait m'accorder demain comme journée de repos (car je travaille tous les jours) et je me demandais si c'était une bonne idée de m'accorder cette journée 1 jour avant le concours...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi je me suis déjà accordée une journée dans la semaine, j'ai fait du shopping 
Petite anecdote: Je reviens chez moi avec deux sacs de fringues, je décide donc de les montrer à ma mère pour voir ce qu'elle en pense en lui disant "J'ai acheté que des habits verts" sur quoi elle me répond "Ah la couleur de l'espoir". Je crois que c'est inconscient mais oui j'ai l'espoir de réussir mes concours
Demain soir je vais aller me défouler en salle de fitness hihi, ça me fera du bien juste avant le concours
J'espère qu'on va tout "défoncer" (Désolé pour ce langage un peu vulgaire)

Petite anecdote: Je reviens chez moi avec deux sacs de fringues, je décide donc de les montrer à ma mère pour voir ce qu'elle en pense en lui disant "J'ai acheté que des habits verts" sur quoi elle me répond "Ah la couleur de l'espoir". Je crois que c'est inconscient mais oui j'ai l'espoir de réussir mes concours

Demain soir je vais aller me défouler en salle de fitness hihi, ça me fera du bien juste avant le concours

J'espère qu'on va tout "défoncer" (Désolé pour ce langage un peu vulgaire)

__ ESI 2016.
Oui le shopping c'est parfait pour décompresser ! Ca remonte bien le moral
Que t'ai des vêtements noirs ou verts, on s'en fiche, tu vas quand même réussir !

Que t'ai des vêtements noirs ou verts, on s'en fiche, tu vas quand même réussir !

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Sur le forum consacré au concours de Bourges, il y a eu aucun post qui date de l'année 2012... Sauf le mien. Je me sens seule 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .