Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: THE PANIQUE !!!
Ah ben je constate que certains se croyent encore au Moyen Age.
Sous entendre que les femmes sont inférieures aux hommes me blesse profondément et ça m'énerve.
Pose toi les questions suivantes :
Qui t'as donné la vie?
Qui donneras la vie à tes enfants (la pauvre je la plains, j'espère que t'auras des filles)?
En tout cas je plains tes collègues (ou futures collègues) femmes qui devront te supporter.Idem pour ta copine.
Ce qui me fait rire c que comme tous ces hommes qui se croyent supérieurs aux femmes tu n'oses le dire en face, c quoi ce pseudo The End (en tous cas la bêtise chez toi n'est pas arrivée à son terme). T qu'un gros lâche, tu te dissimules derrière un pseudo et tu racontes des idioties, perso si tu veux débattre viens à Metz (Moselle) RDV en face de l'IFSI CRF 14 Rue du Général Lapasset (j'habite dans le coin). Envoye moi un mail quand tu seras là et on pourra avoir une discussion virile entre hommes. ET jvais te botter ton c** de lâche tellement fort que tu vas comprendre ce que c'est que le respect.

Sous entendre que les femmes sont inférieures aux hommes me blesse profondément et ça m'énerve.

Qui t'as donné la vie?
Qui donneras la vie à tes enfants (la pauvre je la plains, j'espère que t'auras des filles)?
En tout cas je plains tes collègues (ou futures collègues) femmes qui devront te supporter.Idem pour ta copine.
Ce qui me fait rire c que comme tous ces hommes qui se croyent supérieurs aux femmes tu n'oses le dire en face, c quoi ce pseudo The End (en tous cas la bêtise chez toi n'est pas arrivée à son terme). T qu'un gros lâche, tu te dissimules derrière un pseudo et tu racontes des idioties, perso si tu veux débattre viens à Metz (Moselle) RDV en face de l'IFSI CRF 14 Rue du Général Lapasset (j'habite dans le coin). Envoye moi un mail quand tu seras là et on pourra avoir une discussion virile entre hommes. ET jvais te botter ton c** de lâche tellement fort que tu vas comprendre ce que c'est que le respect.

- supercuisto
- Accro

William ne serais-tu pas l'instigateur du groupe féministe "chienne de garde" ??

En tout cas, un grand merci de défendre notre honneur !!!
Et une fan en plus pour William, une

tu vas finir par faire des jaloux

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
C vrai que je suis plus proche des féministes que des machos. Mais c parce que je dois tout aux femmes, déjà la vie et pis à chaque fois que ça allait mal pour moi il y a toujours eu au moins une femme qui m'a tendu la main donc je ne fais que vous rendre ce que vous m'avez donné (après c vrai qu'il ya 2 3 filles qui m'ont fait souffrir mais c du passé et pis ya tellement de filles super que franchement elles n'ont pas pu entamer ma haute estime des femmes).
ET non pas fan, ça fait fille inférieure.
Amie future infirmière c mieux car amie c égalitaire
et pis infirmière ben c tout ce que je te souhaite 
ET non pas fan, ça fait fille inférieure.

Amie future infirmière c mieux car amie c égalitaire

moi je suis tombé uniquement sur des filles qui m'ont faits du mal
mais c'est pas pour autant que j'ai cultivé un esprit machiste. je suis toujours aussi respectueux sauf envers mes eX

mais c'est pas pour autant que j'ai cultivé un esprit machiste. je suis toujours aussi respectueux sauf envers mes eX

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

- supercuisto
- Accro
C'est tout ce qu'on te souhaite aussi, ami futur infirmierwilliam57 a écrit :C vrai que je suis plus proche des féministes que des machos. Mais c parce que je dois tout aux femmes, déjà la vie et pis à chaque fois que ça allait mal pour moi il y a toujours eu au moins une femme qui m'a tendu la main donc je ne fais que vous rendre ce que vous m'avez donné (après c vrai qu'il ya 2 3 filles qui m'ont fait souffrir mais c du passé et pis ya tellement de filles super que franchement elles n'ont pas pu entamer ma haute estime des femmes).
ET non pas fan, ça fait fille inférieure.![]()
Amie future infirmière c mieux car amie c égalitaireet pis infirmière ben c tout ce que je te souhaite

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
AH c bien jme disais jsuis pas le seul à respecter les fillesSebcbien a écrit :moi je suis tombé uniquement sur des filles qui m'ont faits du mal![]()

Merci Supercuisto

william57 a écrit :Ah ben je constate que certains se croyent encore au Moyen Age.![]()
Sous entendre que les femmes sont inférieures aux hommes me blesse profondément et ça m'énerve.![]()
Qui t'as donné la vie?
Tsss The end ne faisait qu'un brin de sarcasme, inutile de monter sur ton canasson secourir les damoiselles en détresse

Daeu B pour la rentrée sept 2012 et concours ifsi pour 2013...
Ouais ben bizarrement jl'ai pas trouvé drôle (si c'était de l'humour ce que je doute fort).
Et non je monte pas sur mon canasson secourir les damoiselles car elles ont pas besoin de mon aide pour se défendre. J'ai juste dit ce que je pensais parce que quand je vois des messages comme ça, ça me tape sur les nerfs.
Voila le débat est clos. Salut.
Et non je monte pas sur mon canasson secourir les damoiselles car elles ont pas besoin de mon aide pour se défendre. J'ai juste dit ce que je pensais parce que quand je vois des messages comme ça, ça me tape sur les nerfs.
Voila le débat est clos. Salut.

moi je trouve bien ce que tu as dit william je respecte a 100% ce que tu as dit
c'est beau de voir un homme qui respecte les femmes comme ca
bravo
bravo

C'est vrai que pour ma part, quand j'ai lu le message, j'ai rigolé, je l'ai pris comme de l'humour 
En tous cas je ne me suis pas sentie visée donc voilà c'est l'essentiel

En tous cas je ne me suis pas sentie visée donc voilà c'est l'essentiel

__ ESI 2016.
Merci, mais c normal ce que j'ai dit.Mag12 a écrit :moi je trouve bien ce que tu as dit william je respecte a 100% ce que tu as dit
bravo

Après c vrai que sur certains sujets (genre le respect des autres), je n'arrive pas à rire et j'pars au quart de tour

oui c'est vrai que c'est normal mais beaucoup de personnes ont tendance a l'oublier 

Ne te fâches pas William, c'est très bien que tu prennes la défense des femmes, s'il y avait plus d'hommes comme toi, c'est sûr on n'aurait pas besoin d'assoc comme "ni putes ni soumises"
.
Toutefois, si tu démarres au quart de tour, restes sur le même terrain mais n'envoies pas la balle en pleine poire. The end a lancé une généralité (très discutable évidemment
) et toi si tu regardes bien, tu l'assailles sur mère, sa future femme, ses futures collègues, son pseudo, sa vie ! Et qui plus est, tu le provoques en duel. Alors je demande : qui es-tu pour diffamer de la sorte ? Je crois que tu n'as pas mesuré la violence de tes propos, le respect des autres comprend également le respect de l'ennemi ; la bataille n'en sera que plus juste.
Je suis certaine que The end faisait de l'humour, à l'évidence pas au goût de tout le monde, moi ça me fait rire. N'oublies pas qu'il souhaite être infirmier tout comme toi, crois-tu qu'il se lancerait dans cette entreprise emplit de femmes s'il n'était qu'un infâme misogyne ?
Ah ! Ces jeunes padawan, pleins de fougue ils sont
.

Toutefois, si tu démarres au quart de tour, restes sur le même terrain mais n'envoies pas la balle en pleine poire. The end a lancé une généralité (très discutable évidemment

Je suis certaine que The end faisait de l'humour, à l'évidence pas au goût de tout le monde, moi ça me fait rire. N'oublies pas qu'il souhaite être infirmier tout comme toi, crois-tu qu'il se lancerait dans cette entreprise emplit de femmes s'il n'était qu'un infâme misogyne ?
Ah ! Ces jeunes padawan, pleins de fougue ils sont

Daeu B pour la rentrée sept 2012 et concours ifsi pour 2013...
Re: Concours raté 2012
Bonjour à tous,
J'ai une petite question.
Bon voilà j'ai passé un concours d'infirmière (le seul et que je loupe pour la deuxième fois). Je voulais savoir si un de vous sais s'il y a moyen de présenter son dossier dans une autre école même en étant recalé avant même de passer l'oral ??
J'ai une petite question.
Bon voilà j'ai passé un concours d'infirmière (le seul et que je loupe pour la deuxième fois). Je voulais savoir si un de vous sais s'il y a moyen de présenter son dossier dans une autre école même en étant recalé avant même de passer l'oral ??
OK
C vrai, c juste que sur certains sujets qui me tiennent à cœur (la cause des Femmes) ben j'explose littéralement
D'habitude je suis quelqu'un de très calme.Mais j'ai tellement connu de mecs qui se comportaient de manière infâme
avec les femmes que ben j'ai tiré des conclusions un peu hâtive.
J'ai beau défendre la cause des Femmes je n'en reste pas moins un homme donc j'agis puis je réfléchis
Néanmoins en voyant ce qu'il avait écrit, ça m'a blessé
parce que j'ai bcp d'empathie envers les filles.
Sur ce, jeune Padawan reste à ton service gente Dame ANA.
Bonnes chances à toutes et à tous pour le concours mais surtout à toutes

avec les femmes que ben j'ai tiré des conclusions un peu hâtive.

J'ai beau défendre la cause des Femmes je n'en reste pas moins un homme donc j'agis puis je réfléchis

Néanmoins en voyant ce qu'il avait écrit, ça m'a blessé

Sur ce, jeune Padawan reste à ton service gente Dame ANA.

Bonnes chances à toutes et à tous pour le concours mais surtout à toutes