Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
oui j'ai fait consci lol
J'ai vu plein de monde demander une autres feuille alors qu'il fallait vraiment suivre les instructions
Les tests par contre j'ai vraiment foiré et toi zacfair tu as réussit?
J'ai vu plein de monde demander une autres feuille alors qu'il fallait vraiment suivre les instructions

Les tests par contre j'ai vraiment foiré et toi zacfair tu as réussit?
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

oui! j'ai trouvé diana/justine/patrick/jennifer/julien/gerard et toi ? et pour l'organisation oui il fallait tout comptermadeleine91 a écrit :Je croise les doigtspour Saint denis mais j'éspère que les notes se feront en fonction des autres![]()
Parce que les tests d'aptitudes je les ai trouvé dures![]()
Est ce que dans le premier exercice vous avez trouvez que Diana est en première?
et dans le test d'organisation il fallait compter le temps de la gare de lyon en métro soit 5 min plus les 5 min vers le bureau?
J'éspère l'avoir se sera une roue de secours en espérant que j'ai réussi L'APHP!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
oui moi aussi je n'ai pas compris
ou alors ils voulaient réécrire
moi aussi je les ai trouvé durs après on ne peut pas vraiment savoir si on a foiré ou pas ça c'est chiant

moi aussi je les ai trouvé durs après on ne peut pas vraiment savoir si on a foiré ou pas ça c'est chiant
t'as fais combien de questions en psycho ?
Re: Concours raté 2012
Mon intuition féminine ne m'a donc pas trompé. Je suis bien éliminée. Voilà voilà.
Je pense qu'aujourd'hui je vais aller m'aérer un peu.
Ps: Tenez moi au courant vous aussi!
Je pense qu'aujourd'hui je vais aller m'aérer un peu.
Ps: Tenez moi au courant vous aussi!
__ ESI 2016.
oh m**** je suis désolée pour toi vraiment mais ne te décourages pas tu en as encore deux et vu comment tu es motivée je suis sûre que tu l'auras
Je suis désolée pour toi Jouliie... Mais je suis sûre que tu vas tout déchirer le 14 avril ! Tu es motivée, ça se lit donc y'a pas de raison ! 

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Oh non Jouliie je suis sincèrement désolée pour toi 
Ne te décourage surtout pas Samedi, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..Tu es motivée, tu vas y arriver, j'en suis sûre
Courage...

Ne te décourage surtout pas Samedi, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..Tu es motivée, tu vas y arriver, j'en suis sûre

Courage...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Mince...
Faut te dire qu'il t'en reste encore, même si ca doit être décourageant là...
Et oui c'est une bonne idée de s'aérer et de faire autre chose, le temps que tu digère ca! Ensuite tu retrouvera ta motivation
Faut pas que ca te décourage pour la suite.

Faut te dire qu'il t'en reste encore, même si ca doit être décourageant là...
Et oui c'est une bonne idée de s'aérer et de faire autre chose, le temps que tu digère ca! Ensuite tu retrouvera ta motivation

Faut pas que ca te décourage pour la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Merci pour ces messages réconfortants! 
Je vais pas baisser les bras. De toutes façons, Montpellier ce n'est pas à côté de chez moi, donc il aurait fallu payer un logement et tout le tralalala. Puis je me dis que c'était quand même une expérience à tenter.
Maintenant je me dis qu'il faut que je donne tout ce que j'ai samedi! J'aimerai vraiment rentrer dans cet IFSI. C'est vrai que Montpellier c'est quand même une superbe école mais tant pis.
Dur dur de se replonger dans les révisions, je vais quand même m'y remettre histoire de donner le meilleur de moi. Je me suis aérer 30 minutes le temps de réfléchir et donc je vais réviser. Je suis obstinée je sais
PS: La vie continue !

Je vais pas baisser les bras. De toutes façons, Montpellier ce n'est pas à côté de chez moi, donc il aurait fallu payer un logement et tout le tralalala. Puis je me dis que c'était quand même une expérience à tenter.
Maintenant je me dis qu'il faut que je donne tout ce que j'ai samedi! J'aimerai vraiment rentrer dans cet IFSI. C'est vrai que Montpellier c'est quand même une superbe école mais tant pis.
Dur dur de se replonger dans les révisions, je vais quand même m'y remettre histoire de donner le meilleur de moi. Je me suis aérer 30 minutes le temps de réfléchir et donc je vais réviser. Je suis obstinée je sais

PS: La vie continue !

__ ESI 2016.
très bien dit !!!! courage et à fooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnddddddd
Mais oui il faut se battre pour y arriver 
La preuve je suis toujours là
Samedi, on va tout donner à la CRF de Nice, j'espère l'avoir celui là, ce serait super bien, je croise les doigts pour nous deux

La preuve je suis toujours là

Samedi, on va tout donner à la CRF de Nice, j'espère l'avoir celui là, ce serait super bien, je croise les doigts pour nous deux

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
dans ce cas là moi aussi c'était la cata l'année dernière je suis allée a un oral j'ai pas eu, en octobre je suis allée à l'oral je l'ai eu mais pas d'école et là je pense que j'ai foiré les deux concours mais bon on verra et se baaaaaaaaat et on y croît et surtout on continue on l'aura un jour , on l'aura

Samedi on va tout donner!!Jen18 a écrit :Mais oui il faut se battre pour y arriver
La preuve je suis toujours là![]()

Moi aussi j'espère l'avoir et j'aimerai beaucoup l'avoir

On se soutient mutuellement

__ ESI 2016.
c'est ça qui est bien et qu'il faut faire se soutenir ensemble dans ces épreuves on est une famille de futurs ESI !!!!!