Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
William, vu comment t'es motivé, je sens que cette année ca va être la bonne ! 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Oooh le monde de Bisounours ! Lol
De toute façon, on a bien besoin d'être formidable pour survivre aux lieux de stage pas forcément sympa qui nous attendent, aux horaires, aux conditions de travail et au DE ! :p Encore heureux qu'il y aura des gens en or au milieu de tout ça
Je ne crois pas en la fin du monde, mais si ça arrivait, je serais vraiment dégoûtée. J'ai encore tellement de choses à faire dans ma p'tite vie
Et Mathy, qu'est-ce qui t'empêche de prendre ton indépendance même à Châteauroux ? Ok c'est plus compliqué niveau finance mais bon Limoges et Bourges c'est plus cher en loyer :p
Mais bon au final je te comprends plus que bien et j'espère que tu auras les deux autres
De toute façon, on a bien besoin d'être formidable pour survivre aux lieux de stage pas forcément sympa qui nous attendent, aux horaires, aux conditions de travail et au DE ! :p Encore heureux qu'il y aura des gens en or au milieu de tout ça

Je ne crois pas en la fin du monde, mais si ça arrivait, je serais vraiment dégoûtée. J'ai encore tellement de choses à faire dans ma p'tite vie

Et Mathy, qu'est-ce qui t'empêche de prendre ton indépendance même à Châteauroux ? Ok c'est plus compliqué niveau finance mais bon Limoges et Bourges c'est plus cher en loyer :p
Mais bon au final je te comprends plus que bien et j'espère que tu auras les deux autres

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Pas possible de prendre mon indépendance à Châteauroux. Mes parents ne voudront pas payer un loyer à Châteauroux alors que je peux être à la maison gratos !
Mais merci de me comprendre
!
Mais merci de me comprendre

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
franchement mathy je te HAIE
j'ai 19 ans je vis chez ma mère et je ne peux pas sortir comme je veux aussi mais je suis plutôt contente parce que je sais que si je n'ai pas de règle j'aurais tendance à sortir et à être moins dans mes objectifs du coup je suis contente après c'est une façon de voire les choses; et puis c'est pas la mort d'être chez tes parents quand même heureusement que les règles existent
pendant tes études ( à part si tu as des facilités ) ça m'étonnerais que tu fasses la java tous les soirs enfin c'est mon avis
en même temps c'est clair qu'on est mieux seuls sans eux sur ton dos et que tu peux faire ce que tu veux

j'ai 19 ans je vis chez ma mère et je ne peux pas sortir comme je veux aussi mais je suis plutôt contente parce que je sais que si je n'ai pas de règle j'aurais tendance à sortir et à être moins dans mes objectifs du coup je suis contente après c'est une façon de voire les choses; et puis c'est pas la mort d'être chez tes parents quand même heureusement que les règles existent
pendant tes études ( à part si tu as des facilités ) ça m'étonnerais que tu fasses la java tous les soirs enfin c'est mon avis
en même temps c'est clair qu'on est mieux seuls sans eux sur ton dos et que tu peux faire ce que tu veux
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Pour ceux qui auront l'écrit mais qui seront recalés à l'écrit, (mais à condition d'avoir au moins 10) il y a encore une chance!
Liste complémentaire + IFSI déficitaire !
Liste complémentaire + IFSI déficitaire !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je suis sérieuse et je fais passer les sorties après les études sans qu'on doive me le dire, mais des fois on me refuse des choses et c'est pas justifié 
Quand il y a une bonne entente dans la famille ca va, mais sinon, on a qu'une envie c'est de partir.
& puis je suis quelqu'un qui aime bien être seule, tranquille chez soit
Mais comme j'ai raté mes 2 concours, la question se pose pas trop.

Quand il y a une bonne entente dans la famille ca va, mais sinon, on a qu'une envie c'est de partir.
& puis je suis quelqu'un qui aime bien être seule, tranquille chez soit

Mais comme j'ai raté mes 2 concours, la question se pose pas trop.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
ah oui d'accord là c'est pas logique
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
Ah oui dans ces conditions ça se comprend !
Pour les Ifsi déficitaires, si je suis dans le cas où je peux utiliser cette technique, je n'hésiterai pas une seule seconde :p
Pour les Ifsi déficitaires, si je suis dans le cas où je peux utiliser cette technique, je n'hésiterai pas une seule seconde :p
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
MerciZackfair a écrit :pour infos william toi aussi tu es formidable

Mathy : je comprends très bien ton besoin d'indépendance. Chez moi aussi ce n'est pas toujours facile. Encore chez papa maman à 19 ans... normal !! Mais si j'ai celui de ma ville je serai content surtout au point de vue financier.
Je ne vais pas raconter ma vie, ni mes problèmes... mais je sais que si je vais ailleurs ce sera des frais pour mes parents, même avec les bourses ça sera un peu lourd (ils ne se plaignent pas du tout d'ailleurs, au contraire ils m'encouragent et me disent de ne pas s'occuper de ça
)
Pour moi du moment que je sois pris quelque part.... je serai HYPER HAPPY

Je ne vais pas raconter ma vie, ni mes problèmes... mais je sais que si je vais ailleurs ce sera des frais pour mes parents, même avec les bourses ça sera un peu lourd (ils ne se plaignent pas du tout d'ailleurs, au contraire ils m'encouragent et me disent de ne pas s'occuper de ça

Pour moi du moment que je sois pris quelque part.... je serai HYPER HAPPY

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui oui william ça existe... on est làwilliam57 a écrit :Quelque soit les notes vous êtes tous formidables (même les mecs et non ça existe je savais pas xd) et on l'aura ce concours, on l'aura![]()
Si je l'ai raté l'an dernier c'est parce que j'allais pas bien (problèmes perso) mais maintenant c'est terminé le passé n'est plus et mon avenir c'est de devenir infirmier avec des gens comme vous, que du bonheur, jvais m'éclater.![]()
A moi que les mayas aient raison et que la fin du monde arrive vraiment![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
Et ouais c du jamais vu dans ma vieMaxymiou a écrit :Oui oui william ça existe... on est làwilliam57 a écrit :Quelque soit les notes vous êtes tous formidables (même les mecs et non ça existe je savais pas xd) et on l'aura ce concours, on l'aura![]()
Si je l'ai raté l'an dernier c'est parce que j'allais pas bien (problèmes perso) mais maintenant c'est terminé le passé n'est plus et mon avenir c'est de devenir infirmier avec des gens comme vous, que du bonheur, jvais m'éclater.![]()
A moi que les mayas aient raison et que la fin du monde arrive vraiment![]()
![]()

Moi si jsuis pris je resterai chez mes parents jusqu'à l'âge de 27 ans