Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Mais en bon démocrate rendons à notre président actuel un hommage mérité
http://www.youtube.com/watch?v=Ob08C_J6 ... r_embeddedADIEU NICOOOOOOOOOOO

Willi, ton professeur Jouliie va intervenir.
Un vote est censé rester confidentiel. Comme sur les réseaux sociaux, on voit de ces statuts...
Enfin bref, moi je ne me prononce pas par respect. Parce que tu peux être content mais tu n'es pas pour autant obligé de l'afficher. Ça risque d'énerver d'autres personnes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
Je respecte le choix de chacun, donc les gens pourraient en faire autant, parce qu'il faut voir ce que les gens envoient sur les réseaux sociaux, c'est hallucinant! Donc chut, tu ne dis plus rien
PS: Ce n'est vraiment pas méchant ce que je dis j'espère que tu ne le prendras pas mal
Un vote est censé rester confidentiel. Comme sur les réseaux sociaux, on voit de ces statuts...

Je respecte le choix de chacun, donc les gens pourraient en faire autant, parce qu'il faut voir ce que les gens envoient sur les réseaux sociaux, c'est hallucinant! Donc chut, tu ne dis plus rien

PS: Ce n'est vraiment pas méchant ce que je dis j'espère que tu ne le prendras pas mal

__ ESI 2016.
je suis d'accord avec toi Jouliie , ce n'est pas parce que tu es content qu'il faut encore venir en parler ,t'as cas laisser des commentaires sur d'autres réseaux mais aussi respecter la tristesse et l'inquiétude des autres en ne mettant pas ta joie sur un forum comme le notre
c'est pas méchant mais respect quoi
c'est pas méchant mais respect quoi
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
La signature, l'avatar, la vidéo, le petit message...
Heu William, "what the fuck ?" comme dirait les américains.
Ton opinion politique, c'est un peu comme la religion, c'est important pour toi, mais tu la gardes précieusement dans ton coin.
Parce que là, à part te faire passer pour un amateur de propagande, ça sert à rien.
À force de te lire me vient une question.
Si un militant UMP aussi "intégriste" que toi est un jour ton patient, tu le soigneras de la même manière que les autres ?
Parce que là à force de voir tes messages, tu fais preuve d'une vision unidirectionnel peu compatible avec la notion de tolérance.
Enfin bref, tu as l'air de bien aimer Jouliie, alors de grâce, écoute là.
Ses paroles sont d'une grande sagesse
Heu William, "what the fuck ?" comme dirait les américains.
Ton opinion politique, c'est un peu comme la religion, c'est important pour toi, mais tu la gardes précieusement dans ton coin.
Parce que là, à part te faire passer pour un amateur de propagande, ça sert à rien.
À force de te lire me vient une question.
Si un militant UMP aussi "intégriste" que toi est un jour ton patient, tu le soigneras de la même manière que les autres ?
Parce que là à force de voir tes messages, tu fais preuve d'une vision unidirectionnel peu compatible avec la notion de tolérance.
Enfin bref, tu as l'air de bien aimer Jouliie, alors de grâce, écoute là.
Ses paroles sont d'une grande sagesse

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Et bien oui je soignerais tous les patients qu'ils soient de gauche, UMP ou même Front National car j'ai pour valeur l'égalité.
Il y a ce que l'on pense d'une part et les principes du service public dont l'égalité de traitement et la neutralité des agents et aussi le respect de l'autre.
Egalité que ne semblent pas avoir les militants UMP que j'ai croisé ahui qui je cite m'on traité de s*** en***** de m*****
.Mais bon il faut bien qu'il y ait des imbéciles, une chose me rassure maintenant ils sont minoritaires en France. 
Il y a ce que l'on pense d'une part et les principes du service public dont l'égalité de traitement et la neutralité des agents et aussi le respect de l'autre.
Egalité que ne semblent pas avoir les militants UMP que j'ai croisé ahui qui je cite m'on traité de s*** en***** de m*****

Hey les filles! 
Et oui, c'est pas très fair-play mais comme j'aime beaucoup William je préfère lui dire au cas où, car c'est vrai, il faut penser aux personnes qui sont dans la crainte. Justement il peut y avoir des réactions assez "violentes" après un tel commentaire.
Je voulais éviter ça, surtout que le forum n'est pas fait pour ça à la base
Gros bisous à vous
PS: Lirka, pas trop stressée pour ton futur oral? 

Et oui, c'est pas très fair-play mais comme j'aime beaucoup William je préfère lui dire au cas où, car c'est vrai, il faut penser aux personnes qui sont dans la crainte. Justement il peut y avoir des réactions assez "violentes" après un tel commentaire.
Je voulais éviter ça, surtout que le forum n'est pas fait pour ça à la base

Gros bisous à vous

__ ESI 2016.
La seule crainte à avoir et je pense on l'a tous c d'avoir le concours et je fais tout pour rassurer et aider les gens.
PS: je tenais à préciser qu'il y a des gens sur ce forum qui n'ont pas voté comme moi que j'apprécie.
ET quand je parle d'imbéciles, je parle des militants que j'ai croisé et je sais qu'il y a aussi des imbéciles dans mon camp.

PS: je tenais à préciser qu'il y a des gens sur ce forum qui n'ont pas voté comme moi que j'apprécie.
ET quand je parle d'imbéciles, je parle des militants que j'ai croisé et je sais qu'il y a aussi des imbéciles dans mon camp.

et là tu n'as pas l'impression d'insulter ceux qui ont voté Mr N.Sarkozy ?
respect franchement
je te félicite et tu me déçois et je ne préfère pas répondre sinon ça va partir trop loin
tu sais william il ne faut pas parler de religion ou de politique avec n'importe qui parce que ce sont des sujets qui fâchent au risque de perdre de bonnes amitiés dans la vie voir même sa famille (je parle dans la vraie vie)
respect franchement

tu sais william il ne faut pas parler de religion ou de politique avec n'importe qui parce que ce sont des sujets qui fâchent au risque de perdre de bonnes amitiés dans la vie voir même sa famille (je parle dans la vraie vie)
je ne vois pas en quoi c'est une crainte si on l'as c'est le contraire justementwilliam57 a écrit :La seule crainte à avoir et je pense on l'a tous c d'avoir le concours et je fais tout pour rassurer et aider les gens.
![]()
heureusement qu'il y a des imbéciles partout !
Lirka et toi vu que c comme ça je ne vous aiderai plus, vu que je suis sectaireZackfair a écrit :et là tu n'as pas l'impression d'insulter ceux qui ont voté Mr N.Sarkozy ?
respect franchement![]()
je te félicite et tu me déçois et je ne préfère pas répondre sinon ça va partir trop loin

-
- Insatiable
hey vous êtes encore connectés à cette heure ci? moi je révise mon oral comme une folle hi!hi! en faite joullie tes trop belle 

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

J'aurais peut être du me taire finalement
Zackfair, tu dis que la religion c'est comme la politique. Alors tu ne devrais pas détester William parce qu'il est pour un ou pour l'autre. C'est vrai que pour le coup, sa phrase est super mal tournée. Il faut essayer de se mettre à sa place, si on t'avait insulter tu penserais peut être la même chose des personnes qui t'ont insultée.
Bref, à vous de voir. J'ai rien à dire en faite, mais je vous apprécie tous les deux
J'ai juste l'impression d'avoir déclencher cela.

Zackfair, tu dis que la religion c'est comme la politique. Alors tu ne devrais pas détester William parce qu'il est pour un ou pour l'autre. C'est vrai que pour le coup, sa phrase est super mal tournée. Il faut essayer de se mettre à sa place, si on t'avait insulter tu penserais peut être la même chose des personnes qui t'ont insultée.
Bref, à vous de voir. J'ai rien à dire en faite, mais je vous apprécie tous les deux

__ ESI 2016.
madeleine91 a écrit :hey vous êtes encore connectés à cette heure ci? moi je révise mon oral comme une folle hi!hi! en faite joullie tes trop belle

Bah moi je ne trouve pas le sommeil en ce moment. Pourtant j'ai le boulot bon à 12h tu me diras ça va encore

C'est trop gentil mais ce n'est qu'une photo

__ ESI 2016.
Je précise que c pas juste une fois ça a duré 3 ans et demi d'insultes.Jouliie a écrit :J'aurais peut être du me taire finalement![]()

-
- Insatiable
OULALA je crois que je vais sortir
C'est dommage qu'il y a des tensions comme ça j'aime bien la familly moi

C'est dommage qu'il y a des tensions comme ça j'aime bien la familly moi

- 2012-2015 infirmière