Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par Mathy36 »

J'arrive pas à bosser... Je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas... Pourtant j'ai envie de réussir ces oraux :(
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

c'est clair moi c'est pareil j'essaie de pas me prendre la tête avec ça sinon je vais devenir folle en tout cas j'espère que ça sera la bonne !! pour tous !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

Mathy36 a écrit :J'arrive pas à bosser... Je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas... Pourtant j'ai envie de réussir ces oraux :(
pk ? toutes façon ça ne sert à rien de trop en faire quand tu as un surdosage faut stopper
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

Mathy36 a écrit :J'arrive pas à bosser... Je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas... Pourtant j'ai envie de réussir ces oraux :(

j été pareil pour mon deuxieme et dernier oral j me suis laissé 1 2 journée et aprés je me suis remise a bosser
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

C'est normal, il faut s'accorder des temps de pauses. En ce moment je n'arrive pas non plus à bosser pour mon oral, pourtant je le passe demain. Je révise avant tout pour mon bac, c'est le plus important pour le moment :? Pourtant je le veux aussi ce concours, j'ai travaillé mais en ce moment c'est impossible de réviser avec le bac. Courage à tous pour vos derniers oraux, courage aussi à ceux qui sont dans l'attente et qui stress également ! Et puis courage pour ceux qui passent le bac, c'est aussi une grande épreuve :(
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Bon courage Saraa pour demain :D Je pense à toi !
Je sais que c'est dur de réviser les concours et le Bac en même temps, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière.
Cooourage :clin:
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

william57 a écrit :
Nanouu a écrit :
william57 a écrit : Ya pire dites vous qu'il y a des filles qui ont leurs oraux le même jour à la même heure et elles doivent donc renoncer à un des deux.
Et pis comme ça pour le deuxième vous ferez encore mieux. Jme souviens qu'à la prépa pour les oraux blancs j'étais passé deux jours de suite et ça m'a bien réussi pour le deuxième. :D
C'est vrai tu as raison, tu as toujours les bons mots pour réconforter William merci !
J'espère tellement que ce soit comme pour toi le 2ème le meilleure, car je le veux absolument :D
Au fait j'ai pas ton mail, envois le moi car j'ai des trucs pour toi. :D
D'acc je te l'envois :D

& je suis comme vous, j'arrive pas trop à réviser pourtant c'est demain moi, alors je vais sur le forum, pour déstresser! On va l'avoir, on y croit <3.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

marineg57 a écrit :Bon courage Saraa pour demain :D Je pense à toi !
Je sais que c'est dur de réviser les concours et le Bac en même temps, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière.
Cooourage :clin:
Merci beaucoup :) Par contre je ne comprends pas pourquoi je passe aussi tôt à la CRF
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Parce qu'ils font d'abord passer par ordre de diplôme puis par nom. :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Saraa5 a écrit :C'est normal, il faut s'accorder des temps de pauses. En ce moment je n'arrive pas non plus à bosser pour mon oral, pourtant je le passe demain. Je révise avant tout pour mon bac, c'est le plus important pour le moment :? Pourtant je le veux aussi ce concours, j'ai travaillé mais en ce moment c'est impossible de réviser avec le bac. Courage à tous pour vos derniers oraux, courage aussi à ceux qui sont dans l'attente et qui stress également ! Et puis courage pour ceux qui passent le bac, c'est aussi une grande épreuve :(
BON COURAGE SARAAAAAAAAAAAAA!!!!!
NANOU AUSSI DECHIREZ TOUT!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Nanouu a écrit :Mathy je compatis pour tes oraux qui sont sur deux jours de suite, c'est pareil pour moi :(
bON COURAGE NANOU !!! :)
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Un gros merde pour Sara et Anaïs ♥ :D

J'espère que vous allez tout déchirer. Moi aussi j'ai laissé tombé les révisions, je me dis, il me reste 3 jours, ce n'est pas en 3 jours que je vais apprendre encore quelque chose. Le stress n'a toujours pas montré le bout de son museau, est ce normal? Je ne crois pas... Aujourd'hui repos, youpi! :)

Je sens que jeudi je vais avoir une montée de stress d'un coup :lol:
Ça va pas le faire :(
__ ESI 2016.
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Merci Jouliie et Madeleine :D
Je te comprends Jouliie, le jour des oraux c'est vraiment le stress et c'est assez dur à gérer mais quand c'est fini on se sent soulagé :)
Madeleine tu as passé tout tes oraux ?
ESI 2012-2015

Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Bon courage pour ceux qui le passe demain :)

Si à l'oral on a moins de 10/20, on est éliminés, c'est à dire qu'on est ni sur les listes complémentaires ni possibilité d'aller dans un IFSI déficitaire ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Non éliminé d'office :s ... Après 10 11 ou 12 selon les ifsi t'es en liste complémentaire ou principal si ya peu de reussite
Ide unité d'aval des urgences
Verrouillé