Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bonne chance William et Jouliie !
Ca va le faire
Ca va le faire

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Oh c'est adorable ! Merci !madeleine91 a écrit : LOVE PARIS !!! l'année prochaine même si j'ai mon concours je serai toujours là pour te booster ^^
et c'est des bétises je connais même des personnes qui ont un bac professionnel et qui y arrivent!! et je connais pleins de monde qui ont un bac L et qui sont à l'heure actuelle IDE!!!
Ce genre de discrimination m'enerve !!! j'en ai beaucoup souffert de c critiques!!!
Donc écoutes pas ^^

En tout cas j’espère bien que tu l'auras ton concours ! Je le souhaite à tous le monde d'ailleurs

J'essaye de faire abstraction des critiques sur les L, des idiots il y en a partout

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Excuse moi, je ne savais pas...ne me fait pas payer des copyright*Laura_30* a écrit :C'est un peu ce que j'ai dis quoiJonathan1 a écrit :*Laura_30* a écrit :Le bac L c'est super pour la CG et la rédaction mais ils ont un peu plus de difficultés en TP,surtout en maths,donc des avantages et des inconvénients dans chaque filière ^^
Breg gros MERDE william pour demain
Chaque bac même le ST2S, ont des difficultés et des facilités je pense vis à vis du concours

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Merci la family. 

Bon courage à Jouliie aussi ! 

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
A mon tour de souhaiter bonne chance à William et Julie pour demain
Ca va le faire, je penserai à vous...
il n'y a pas de raison vous vous êtes bien préparé
Que de monde qui a fait un bac L !!
Oui je confirme même en faisant ST2S.... on loupe son concours
Bon si tout va bien je recomlmence dans 4 mois

Ca va le faire, je penserai à vous...

Que de monde qui a fait un bac L !!
Oui je confirme même en faisant ST2S.... on loupe son concours

Bon si tout va bien je recomlmence dans 4 mois

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :
Bon si tout va bien je recomlmence dans 4 mois![]()
C'est sympa d'être dans une région qui fait les concours deux fois par an, nous en Picardie sa n'existe plus.
Ce n'est pas du tout ma région !!!! je suis à 360 kmsJonathan1 a écrit :Maxymiou a écrit :
Bon si tout va bien je recomlmence dans 4 mois![]()
C'est sympa d'être dans une région qui fait les concours deux fois par an, nous en Picardie sa n'existe plus.

Je tente l'AP-HP
ESI 2014/2017 AP-HP
Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Pour le bac j'ai pas beaucoup révisé, mais quand on suit toute l'année c'est bon je pense,...Saraa5 a écrit :Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard
Dernière modification par Jonathan1 le 30 mai 2012 21:17, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
? pourquoi tu dis ca ?Jonathan1 a écrit :Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac SSaraa5 a écrit :Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard
breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

- supercuisto
- Accro
je pense juste par vanité car ça fais 2 fois qu'il aborde le sujet....madeleine91 a écrit :? pourquoi tu dis ca ?breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!!Jonathan1 a écrit :Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac SSaraa5 a écrit :Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
madeleine91 a écrit :? pourquoi tu dis ca ?Jonathan1 a écrit :Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac SSaraa5 a écrit :Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard
breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!!
Désolé sa fait un peu vantard

Nan nan j'était pas trés motivé en effet pour ce bac car je voulais faire un bac L en faite et que mon lycée ne fessait pas donc...par contre je me suis donné pour le concours infirmier car c'est un métier qui me passionne
Jonathan1 a écrit :Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac SSaraa5 a écrit :Coucou ! Je viens souhaiter bonne chance à Joulie et William. Pour mon oral je vous raconterais tout dès que possible mais en ce moment je dois travailler pour le bac et c'est dur dur ! J'ai le talent pour m'y prendre en retard
Oh lala tu en as de la chance !! Tu as eu ton Bac en revisant QUE 32 minutes !!
Bah dis donc t'es fort
Et là pour être admissible, tu t'y es pris seulement la semaine d'avant je parie..... non ? Et l'oral tu y es allé en glandant peut être... ?

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac S[/quote]
? pourquoi tu dis ca ?breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!![/quote]
je pense juste par vanité car ça fais 2 fois qu'il aborde le sujet....[/quote]
Oui mais ca me soule on a besoin de soutien pas des attaques sur le bac ou je sais quoi! Je pense que Sarah a plus besoin d'encouragement que de ça... pfff
J'ai pas lhabitude de grogner sur le forum mais la ca m'agace !!!
? pourquoi tu dis ca ?breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!![/quote]
je pense juste par vanité car ça fais 2 fois qu'il aborde le sujet....[/quote]
Oui mais ca me soule on a besoin de soutien pas des attaques sur le bac ou je sais quoi! Je pense que Sarah a plus besoin d'encouragement que de ça... pfff
J'ai pas lhabitude de grogner sur le forum mais la ca m'agace !!!
- 2012-2015 infirmière