Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
elle a posté son oral tt à l'heure (ds raconter votre oral 2012)
Ide unité d'aval des urgences
-
- Régulier
Re: Lettre de motivation
Moi aussi je me suis posé cette question mais vaut mieux envoyer avant , ca peut qu'etre gagnant et ils te garderont je pense , du moins j'espere sinon ca va etre la meme pour moi U_U
Merci
Hop voilà moi aussi j'ai changé 
J'aime bien quand j'avais mes cheveux bruns

__ ESI 2016.
- pistole
- Fidèle
Re: Lettre de motivation
vous avez une liste d'ifsi deficiant en effectif?
car ca risque de m'ariver aussi... soit recalé a l'oral soit LC 

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
-
- Insatiable
on s'éclate ac nos photos lol :p !Jouliie a écrit :MerciHop voilà moi aussi j'ai changé
très jolie

C un vrai défilé de mode ahui

Vous êtes jolies les filles avec vos photos 
Julie, oui, j'ai mis mon CR dans ''venez raconter votre oral'', je le mets ici ça sera plus simple :
Coucou,
Je suis blasée.
Oral aujourdhui.
Je suis arrivée à 7h30, passage à 11h45.
J'ai qtressé, j'ai cru que jamais j'allais arriver.
Donc comme valerie_06 le sujet était sur l'individu citoyen j'ai mis exactement comme toi ..après j'ai parle du respect car être citoyen c'est respecté et ça je l'ai mis dans la conclusion (ex avec le lien du métier )
Et après hop motivations/parcours ..
Blabla ..
Et la de suite : pourquoi notre école ? (car j'habite à 2h de route ) : j'ai de la famille, la réputation de l'établissement et aussi honnêtement j'ai voulu présenter le concours chez moi j'ai pas voulu car il y avait trop de candidats qui s'inscrivaient.
Eux : vous avez peur de la compétition ? Non pas du tout car la semaine prochaine je vais à l'oral de...avec 1000 candidats au départ ils ont pris 400 admissibles pour 170 places ..
Qu'est ce que votre travail vous a apporté ? Sens de l'hygiène, organisation, travail en équipe, sens des responsabilités ..et j'ai fait le lien
Avec le métier (la formatrice m'a dit que je savais beaucoup de
Choses )
Avez-vous une voiture ? Oui car je sais qu'il y a des stages dans différents lieux comme ...
Faites-vous du sport ? Oui inscrite dans un club de sport (danse, Zumba ) travail en équipe, détente, plaisir ..
Connaissez-vous la formation? Blablaaaaa.
Et après, vous avez mis quoi en liste 2? La question qui ma parue bizarre et j'étais assez déstabilisée ..j'ai mis un ifsi loin de chez moi .et ils me disent mais c'est loin, j'ai dit oui c'est Loin mais ça me dérange pas j'ai argumente comme je pouvais ..
Financement des études ?
Enfin voilà après j'ai plus de questions dans la tête.
Ce qui ma paru étrange c'est qu'ils ne m'ont pas posé de questions sur mes stages, mes rencontres avec les professionnels ..
Bref j'en sais rien
Vous en pensez quoi ?

Julie, oui, j'ai mis mon CR dans ''venez raconter votre oral'', je le mets ici ça sera plus simple :
Coucou,
Je suis blasée.
Oral aujourdhui.
Je suis arrivée à 7h30, passage à 11h45.
J'ai qtressé, j'ai cru que jamais j'allais arriver.
Donc comme valerie_06 le sujet était sur l'individu citoyen j'ai mis exactement comme toi ..après j'ai parle du respect car être citoyen c'est respecté et ça je l'ai mis dans la conclusion (ex avec le lien du métier )
Et après hop motivations/parcours ..
Blabla ..
Et la de suite : pourquoi notre école ? (car j'habite à 2h de route ) : j'ai de la famille, la réputation de l'établissement et aussi honnêtement j'ai voulu présenter le concours chez moi j'ai pas voulu car il y avait trop de candidats qui s'inscrivaient.
Eux : vous avez peur de la compétition ? Non pas du tout car la semaine prochaine je vais à l'oral de...avec 1000 candidats au départ ils ont pris 400 admissibles pour 170 places ..
Qu'est ce que votre travail vous a apporté ? Sens de l'hygiène, organisation, travail en équipe, sens des responsabilités ..et j'ai fait le lien
Avec le métier (la formatrice m'a dit que je savais beaucoup de
Choses )
Avez-vous une voiture ? Oui car je sais qu'il y a des stages dans différents lieux comme ...
Faites-vous du sport ? Oui inscrite dans un club de sport (danse, Zumba ) travail en équipe, détente, plaisir ..
Connaissez-vous la formation? Blablaaaaa.
Et après, vous avez mis quoi en liste 2? La question qui ma parue bizarre et j'étais assez déstabilisée ..j'ai mis un ifsi loin de chez moi .et ils me disent mais c'est loin, j'ai dit oui c'est Loin mais ça me dérange pas j'ai argumente comme je pouvais ..
Financement des études ?
Enfin voilà après j'ai plus de questions dans la tête.
Ce qui ma paru étrange c'est qu'ils ne m'ont pas posé de questions sur mes stages, mes rencontres avec les professionnels ..
Bref j'en sais rien
Vous en pensez quoi ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
@ Priincesa : jte répond ici. Non je garde AS car je suis plus fait pour ça, j'arrive bien à remonter le moral des gens et pis je suis plus attiré par les soins de nursing donc AS ça me va comme un gant. Mais je vais quand même passer mon oral IDE lundi par principe. 

T'inquiète Jen je trouve que tu t très bien débrouillée. Maintenant repose toi bien et passe au prochain. 

-
- Insatiable
ca me fait plaisir t'as eu ce que tu voulais au finalwilliam57 a écrit :@ Priincesa : jte répond ici. Non je garde AS car je suis plus fait pour ça, j'arrive bien à remonter le moral des gens et pis je suis plus attiré par les soins de nursing donc AS ça me va comme un gant. Mais je vais quand même passer mon oral IDE lundi par principe.
puis en cas si un jour tas envie de changer tu pourras tjrs évoluer

tu devrais passer une fois que tas ton DE d'AS les 2 compétences manquantes pr etre AP

Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abord
pour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur. 

Merci Will'!william57 a écrit :T'inquiète Jen je trouve que tu t très bien débrouillée. Maintenant repose toi bien et passe au prochain.
C'est fou quand même les oraux ça passe trop vite.
Oui dans une semaine pile mon dernier oral, je vais tout donner encore & encore, on verra bien.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'ai changé aussi mon avatar, l'ancien était un peu trop stressant... 

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Celui là donne le tourniJonathan1 a écrit :J'ai changé aussi mon avatar, l'ancien était un peu trop stressant...

-
- Insatiable
Hannn tes trop chou!!! Et des mecs qui veulent des enfants il y en a pas beaucoup aussiwilliam57 a écrit :Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abordpour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur.

Moi quand je parle d'enfants je me fais stopper net mdrrrr
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!