Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
hello !!!Saraa5 a écrit :Bac es pour moiMaxymiou a écrit :Sarah, Marine .. conrage aussi vous passer le Bac... mais lequel ?
mon frère est en ES comme toi , il taffe pas bcp en plus , tu penses que ça va tomber sur une carte en mineure d'histoire-géo ? Si oui pour toi ça serait lesquelles ?lui il pense que c'est l'Europe Rhénane et une sur les Etats Unis .
T'es tombée sur quoi en bac blanc ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
j'en ai déjà marre d'attendre les résultats du concours...
J-12

J-12

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
dans la family il y a madeleine , princessa,lirka je crois mathy c'est le 29 juin et le 3 juillet , et pour ma part mes deux résultats sont le 22 juin donc vendrediMaxymiou a écrit : Qui a des résultats de concours cette semaine ?
-
- Insatiable
Coucou les loulous d'amourrrreuuu!!
Désolée si je ne viens pas souvent mais c'est à cause du stress vendredi je vais recevoir mes résultats et j'ai peurrr
Mon avenir est en jeu
Et vous comment ca va?
Lirka tu vas recevoir tes résultats le 22 juin?
Bref je croise les doigts pour ceux qui vont avoir le bac et ceux qui auront leurs résultats ^^
Désolée si je ne viens pas souvent mais c'est à cause du stress vendredi je vais recevoir mes résultats et j'ai peurrr

Mon avenir est en jeu

Et vous comment ca va?
Bref je croise les doigts pour ceux qui vont avoir le bac et ceux qui auront leurs résultats ^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

marineg57 a écrit :Et moi je ne passe pas le Bac ahah ! J'ai passé mon Bac ST2S l'an dernierSaraa5 a écrit :Bac es pour moiMaxymiou a écrit :Sarah, Marine .. conrage aussi vous passer le Bac... mais lequel ?![]()
J'avais échoué à l'oral dans mes concours l'année dernière. C'est chaud de réviser en même temps pour le Bac et pour les concours je trouve !

Je voulais te le faire repasser !!
Bon pas grave il y en a certainement d'autres qui le passent .. mais je ne sais plus qui

OK je passe le même Bac que toi..
Ok William, j'aurai une petite pensée pour toi avant de rentrer
en salle d'examen, car après je serai cocncentré sur ma feuille

Il y a du monde qui a des résultats cette semaine je vois, donc COURAGE

ESI 2014/2017 AP-HP
merci william, ils en prennent 110 et remontent jusqu'à 100,110. Wahou, je pensais pas qu'ils y avait autant de monde qui se désistait. Tant mieux pour ceux qui sont sur LC.
Et pour demain, un grand M....
Le jury de 3 femmes que j'ai eu étaient sympa, à part la psy qui décrochait pas un mot, à part pour contredire 1 ou 2 point du sujet sur l'alimentation que j'ai eu.
Ne stresse pas. Je compte sur toi pour venir nous raconter.
Courage
Et pour demain, un grand M....
Le jury de 3 femmes que j'ai eu étaient sympa, à part la psy qui décrochait pas un mot, à part pour contredire 1 ou 2 point du sujet sur l'alimentation que j'ai eu.
Ne stresse pas. Je compte sur toi pour venir nous raconter.
Courage
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Coucou ! Vendredi je me rends sur place pour les résultats d'admission. Je vais au siège de l'AP-HP et à l'IFSI Ste Anne. Donc vu que le 15 Mars c'etait un peu la galère pour savoir si on était admissible ou non, je voulais savoir, si des personnes seraient intéressés pour que je prenne leur nom et prénom date de naissance ou numéro de dossier pour que je leur dise !
Voilà
Contactez moi par mp !
Voilà
Contactez moi par mp !
IDE en Réa Neurochir
-
- Insatiable
Vas tu à l'IFSI de Delafontaine?
- 2012-2015 infirmière

je serais intéressé par ta proposition, en sachant qu'à l'heure des résultats il sera environ 8h-9h de chez moi. Je t'enverrai tout les renseignements nécessaires pour regarder pour moi.Anouh' a écrit :Coucou ! Vendredi je me rends sur place pour les résultats d'admission. Je vais au siège de l'AP-HP et à l'IFSI Ste Anne. Donc vu que le 15 Mars c'etait un peu la galère pour savoir si on était admissible ou non, je voulais savoir, si des personnes seraient intéressés pour que je prenne leur nom et prénom date de naissance ou numéro de dossier pour que je leur dise !
Voilà
Contactez moi par mp !
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Salut ! Écoute je ne sais pas mais ça fait plusieurs années que les ES tombent sur une mineure géo, on s'attend tous à une carte donc j'ai peur que ça tombe finalement sur un texte d'histoire..Zackfair a écrit :hello !!!
mon frère est en ES comme toi , il taffe pas bcp en plus , tu penses que ça va tomber sur une carte en mineure d'histoire-géo ? Si oui pour toi ça serait lesquelles ?lui il pense que c'est l'Europe Rhénane et une sur les Etats Unis .
T'es tombée sur quoi en bac blanc ?

Sinon pour la carte je verrais bien aussi les États-Unis, la façade atlantique de l'Amérique du Nord ou la mondialisation.
En bac blanc nous avions le choix entre une carte des "États-Unis" ou "unité et diversité des Sud" et lui il est tombé sur quoi ?

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Bon courage à tous ceux qui passe le bac demain!
Et sinon patience à ceux qui attendent les résultats comme moi, il y en a beaucoup le 22 à se que je vois!
Et sinon patience à ceux qui attendent les résultats comme moi, il y en a beaucoup le 22 à se que je vois!

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Non, c'est le 2 juillet pour moi ! Mais je serai là le 22 pour vous supportermadeleine91 a écrit :Coucou les loulous d'amourrrreuuu!!
Désolée si je ne viens pas souvent mais c'est à cause du stress vendredi je vais recevoir mes résultats et j'ai peurrr![]()
![]()
![]()
Mon avenir est en jeu![]()
![]()
![]()
Et vous comment ca va?

Bonne chance William pour l'oral, de toute façon tu seras AS l'année prochaine donc te laisse pas démonter par 3 zigotos

Good luck pour la philo les futurs bacheliers ! =)
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
il a eu en carte "E.U territoire et puissance" et aussi "la mondialisation" sin ça va tu es prêtes ? t'as tout appris ? j'espère que ça va être bon pour vous tous , j'ai entendu que normalement les correcteurs seront un peu plus laxistes parce que vous êtes des rescapés vu que l'année prochaine c'est la nouvelle réformeSaraa5 a écrit :Salut ! Écoute je ne sais pas mais ça fait plusieurs années que les ES tombent sur une mineure géo, on s'attend tous à une carte donc j'ai peur que ça tombe finalement sur un texte d'histoire..Zackfair a écrit :hello !!!
T'es tombée sur quoi en bac blanc ?![]()
Sinon pour la carte je verrais bien aussi les États-Unis, la façade atlantique de l'Amérique du Nord ou la mondialisation.
En bac blanc nous avions le choix entre une carte des "États-Unis" ou "unité et diversité des Sud" et lui il est tombé sur quoi ?
mais moi j'y vais jte dirais si c'est good ou pas ; d'ailleurs s'il y en a d'autresmadeleine91 a écrit :Vas tu à l'IFSI de Delafontaine?