Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Memo
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2012

Message par Memo »

Bonne nuit carval. Et merci de ton aide!!
Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Memo
VIP
VIP

Message par Memo »

Bon je vais filler aussi, je suis crevé mais je suis contente d'avoir eu la réponse!! :D

Je viens de finir celui sur "les pièces de molière" et franchement, ces logigrames me tuent!!
Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Cherry Bomb
Adepte
Adepte

Message par Cherry Bomb »

La factorisation et le développement sont a réviser ou pas ?
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

je ne pense pas :roll:
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

Cherry Bomb a écrit :La factorisation et le développement sont a réviser ou pas ?

non je ne crois pas !!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
infthomas
Fidèle
Fidèle

Message par infthomas »

Acheter un livre de préparation au concours d'entrée : IFSI - Le concours d'entrée chez Foucher pour n'en citer qu'un. Et suivez le à fond. N'acheter pas trente six mille livre, ça risque de vous démotiver totalement.

Voyager sur le forum de l'IFSI que vous avez choisit, certaines IFSI privilégient certains exercices...

Bonne chance à tout le monde !
N'ehpad infirmier qui veut
Sab_19

Message par Sab_19 »

Bonjour tout le monde ,

Voila moi aussi je veux passer le concours d'infirmière session 2012 , en septembre je serais en Terminale qui dit terminale dit Bac .Je me suis récemment inscrite a l'CNED pour préparer le concours . Mais je me dit est-ce que c'est possible d'avoir le BAC et le concours comment gérer notre temps ... Je suis découragée après de nombreuse réflexion de personne qui m'entourent " trop dur " ou encore je sais pas si tu va réussir ..... Qu'est-ce que vous en pensez je peut également vous aidez si vous avez des questions n'hésitez pas merci d'avance =)
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

Sab_19 a écrit :Bonjour tout le monde ,

Voila moi aussi je veux passer le concours d'infirmière session 2012 , en septembre je serais en Terminale qui dit terminale dit Bac .Je me suis récemment inscrite a l'CNED pour préparer le concours . Mais je me dit est-ce que c'est possible d'avoir le BAC et le concours comment gérer notre temps ... Je suis découragée après de nombreuse réflexion de personne qui m'entourent " trop dur " ou encore je sais pas si tu va réussir ..... Qu'est-ce que vous en pensez je peut également vous aidez si vous avez des questions n'hésitez pas merci d'avance =)

bonjour

bon nombre de personnes sont comme toi à préparer le bac et le concours et elles y arrivent si tu es motivé et que tu t'organises il ne devrait pas y avoir de soucis ceertes c'est du travail, mais tu es jeune et si c'est ce que tu as envie de faire alors fonces!!!!
retente concours esi
Mlle-Natasha
Habitué
Habitué

Message par Mlle-Natasha »

Je connais 5 personnes qui ont reussi & 2 qui ont eu le concours mais pas le bac . Donc c'est possible mais n'oublie pas que le BAC est prioritaire
infthomas
Fidèle
Fidèle

Message par infthomas »

Sab_19 a écrit :Bonjour tout le monde ,

Même si je pense que tu gaspilles un peu ton argent en t'étant inscrit au CNED, je te rassure en te disant. BAC + Concours = POSSIBLE ! j'en suis la preuve. Renseigne toi sur les dates de tes concours, t'y prend 50 ans à l'avance (t'y prend pas trop tard non plus). Organise toi, fixe toi un emploi du temps. Et ya aps de raison !

COURAGE !
Sab_19

Message par Sab_19 »

Merci ,

Ce site est vraiment génial ,les gens sont vraiment géniaux et solidaire .Je vous remercie ...
Je pense aussi que j'ai pas été maline de m'être inscrite a l'CNED ,il y a beaucoup de livres et je ne sais pas ou donner de la tête .Et je suis en plein beug sur les tests psychotechniques je vous raconte pas mes vacances d'été =((
J'aimerais être en contact avec des personnes qui passent le concours et le bac ..Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas =)
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

salut les filles juste pour dire que je reviens d'icic une petite heure je dois partir en urgence au travail à tout à l'heure je reviens pour bosser!!!! :) :) :)
retente concours esi
Sab_19

Message par Sab_19 »

Bon courage =)
infthomas
Fidèle
Fidèle

Message par infthomas »

Sab_19 a écrit :Merci ,

Ce site est vraiment génial ,les gens sont vraiment géniaux et solidaire .Je vous remercie ...
Je pense aussi que j'ai pas été maline de m'être inscrite a l'CNED ,il y a beaucoup de livres et je ne sais pas ou donner de la tête .Et je suis en plein beug sur les tests psychotechniques je vous raconte pas mes vacances d'été =((
J'aimerais être en contact avec des personnes qui passent le concours et le bac ..Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas =)
De rien, c'est fait pour ça une communauté :p (ps : look your "boite de réception" mail)
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

sab
je pense que tu peux avoir les deux deja de une tu est encore dans le systeme scolaire donc tu as un certain rythme et je pense que meme sans le cned en t'organisant bien tu pourra l'avoir

mais attention a ne pas negliger le bac

parce que avoir le concours mais pas le bac ca mene a rien

bon courage

carval on t'attend :D
qu'est ce qu'on revise ce soir?
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
Verrouillé