Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Bonjour à tous,
Je vouslais savoir si les dates des oraux se font pas ordre alphabétique ou au hasard? quelqu'un le sait? Parce que j'habite à l'étranger et mes résultats sont le 6 mai et si je l'ai (je croise les doigts) il faudra que je prenne un billet d'avion. Si c'est pas ordre alphabétique comme je suis de la fin de l'alphabet je passerai dans les derniers ce qui me laissera le temps d'acheter mon billet mais si c'est au hasard je flippe.
Si quelqu'un à la réponse. Merci beaucoup
Je vouslais savoir si les dates des oraux se font pas ordre alphabétique ou au hasard? quelqu'un le sait? Parce que j'habite à l'étranger et mes résultats sont le 6 mai et si je l'ai (je croise les doigts) il faudra que je prenne un billet d'avion. Si c'est pas ordre alphabétique comme je suis de la fin de l'alphabet je passerai dans les derniers ce qui me laissera le temps d'acheter mon billet mais si c'est au hasard je flippe.
Si quelqu'un à la réponse. Merci beaucoup
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
apparemment, les ordres de passages sont aléatoires... rien a voir avec l'alphabet... le pire étant d'en réussir plusieurs et d'avoir la même date...
Bon courage
Bon courage
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
@MistKennCat J'ai passé 3 concours Moulins Clermont et Gueret, manque plus que les résultats de moulins, je métais inscrite à un autre mais je n'ai pas pu y aller j'avais perdu ma carte didentité et ils ne mont pas accepté avec mon permis ^^
-
- Forcené
Re: Tous les concours passés que faîtes-vous?
Missdunord, ne baisse pas les bras!!!!
Comme Dari.A33 j'étais persuadée de l'avoir loupé. Je l'avais trouvé tellement facile comparé à ce que je m'étais entrainée que j'ai cherché la petite bête et répondu à coté de beaucoup de questions (celles que j'ai pu vérifier chez moi étaient fausses).
Donc je ne te racontes pas les boules, j'avais travaillé dur depuis le mois de septembre, tout ça pour être persuadée d'avoir raté le plus facile de mes 3 concours, j'ai pleuré pendant longtemps, mon mari et mon fils étaient dépités pour moi....
Résultat: Je l'ai eu!!! j'ai encore pleuré comme une madeleine devant la liste des admissibles et j'ai relu mon nom toute la matinée tellement je n'y croyais pas
Maintenant j'attends mes 2 autres résultats, je ne me fie plus à mes impressions parce que finalement tout peut arriver (et surtout j'ai eu honte de bassiner tout mon entourage avec mon désespoir alors que finalement c'était positif
donc maintenant je m'abstiens )
Donc: tant que tu n'as pas les résultats devant toi, reste zen
Bon courage, et bonne chance!!!
Comme Dari.A33 j'étais persuadée de l'avoir loupé. Je l'avais trouvé tellement facile comparé à ce que je m'étais entrainée que j'ai cherché la petite bête et répondu à coté de beaucoup de questions (celles que j'ai pu vérifier chez moi étaient fausses).
Donc je ne te racontes pas les boules, j'avais travaillé dur depuis le mois de septembre, tout ça pour être persuadée d'avoir raté le plus facile de mes 3 concours, j'ai pleuré pendant longtemps, mon mari et mon fils étaient dépités pour moi....
Résultat: Je l'ai eu!!! j'ai encore pleuré comme une madeleine devant la liste des admissibles et j'ai relu mon nom toute la matinée tellement je n'y croyais pas

Maintenant j'attends mes 2 autres résultats, je ne me fie plus à mes impressions parce que finalement tout peut arriver (et surtout j'ai eu honte de bassiner tout mon entourage avec mon désespoir alors que finalement c'était positif

Donc: tant que tu n'as pas les résultats devant toi, reste zen

Bon courage, et bonne chance!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Fidèle
Merci.
Mince cela m'arrange pas du tout. Il y a marqué sur la convocation que les résultats ne seront pas communiqués par téléphone pour l'admissibilité mais je pense que je vais quand même les appeler car pour que le courrier arrive chez moi, il faut compter plus d'une semaine et si les dates d'oral sont aléatoires. Pffff.
qu'est ce que vous en pensez?
Merci
Mince cela m'arrange pas du tout. Il y a marqué sur la convocation que les résultats ne seront pas communiqués par téléphone pour l'admissibilité mais je pense que je vais quand même les appeler car pour que le courrier arrive chez moi, il faut compter plus d'une semaine et si les dates d'oral sont aléatoires. Pffff.
qu'est ce que vous en pensez?
Merci
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Forcené
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Salut les admissibles! Je me joins à vous
Roooo Gazougazou sur un autre post on parlait des admissibles à Pellegrin / XA, on est 876 en tout
ne donne pas de faux espoirs à NicolasBordeaux
Oui en gros ça fait une chance sur 2/3, sachant que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 350ème personne en LC...
Maintenant, y'a plus quà!!!!!
Bon courage pour votre préparation d'oral et bonne chance à tous!!!!

Roooo Gazougazou sur un autre post on parlait des admissibles à Pellegrin / XA, on est 876 en tout

Oui en gros ça fait une chance sur 2/3, sachant que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 350ème personne en LC...
Maintenant, y'a plus quà!!!!!
Bon courage pour votre préparation d'oral et bonne chance à tous!!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- karinette64
- Forcené
Euh non je n ai pas fini et même certains c etait du pif!!! De toute façon et c est normal.cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
Demain résultats bagatelle bordeaux j y crois moyen mais j y.crois quand même voire meme au grand chelem avec agen.

Good Luck

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Et bien tu as de la chance de croire en agen car moi je n'y crois pas trop!karinette64 a écrit :Euh non je n ai pas fini et même certains c etait du pif!!! De toute façon et c est normal.cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
Demain résultats bagatelle bordeaux j y crois moyen mais j y.crois quand même voire meme au grand chelem avec agen.![]()
![]()
Good Luck

Infirmière Diplômée d’État
-
- Habitué
Re: résultat admissibilité
c'est sure le 30 avril ? et finalement les points etaient ils negatifs?? 

concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
- ismahane34
- Insatiable
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
WILLIAM C'EST LE JOUR J !!!!!!!!
Happy birthday to yooouuuuuuu
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Mariiiineeee
- Adepte
Merci.ismahane34 a écrit :WILLIAM C'EST LE JOUR J !!!!!!!!

Merci.Mariiiineeee a écrit :happy Birthday loulou !!!!!!!!!!!

- Mariiiineeee
- Adepte
Des poutous tous les trois avec Ismahane ! whouhou ! 

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Ouiiii !!! ça fait longtemps qu'on s'est pas reunis pour dire des bêtises nous tous là !!!
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral