Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultat admissibilité
100% des écrits! 7/7! La page est tournée! En espérant que les résultats ne sont pas moyens :3!
==> Oraux me voici, On y croit.

==> Oraux me voici, On y croit.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Re: J-2 avant résultats
floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.
Malheureusement je ne suis pas reçue aux 3 concours que j'avais passsé. Je verse une petite larme l'essui avec un mouchoir, mange une plaquette de chocolat, esquise un sourire et je me remet à bosser les concours pour l'automne prochain.
Il n' y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussit ( Olivier Lockert)
Cela va être mon adage !!!!
En tout cas félicitation à vous toutes, en espérant vous retrouver dans le forum ESI.
A bientôt, je vais faire un tour sur le forum maman 2014 !!!!
Malheureusement je ne suis pas reçue aux 3 concours que j'avais passsé. Je verse une petite larme l'essui avec un mouchoir, mange une plaquette de chocolat, esquise un sourire et je me remet à bosser les concours pour l'automne prochain.
Il n' y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussit ( Olivier Lockert)
En tout cas félicitation à vous toutes, en espérant vous retrouver dans le forum ESI.

Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
résultat concours infirmier
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'avoir le résultat de mon concours infirmier, je suis reçue mais 2éme sur liste complémentaire, sachant qu'il y avait 33 ou 34 candidats as/ap confondus pour seulement 4 places dispo. Je suis arrivée en 6éme position, il faudrait donc 2 désistements pour que je rentre enfin à l'ifsi sinon je suis bonne pour recommencer
Je viens tout juste d'avoir le résultat de mon concours infirmier, je suis reçue mais 2éme sur liste complémentaire, sachant qu'il y avait 33 ou 34 candidats as/ap confondus pour seulement 4 places dispo. Je suis arrivée en 6éme position, il faudrait donc 2 désistements pour que je rentre enfin à l'ifsi sinon je suis bonne pour recommencer
AIDE SOIGNANTE DE NUIT EN CARDIOLOGIE
DIPLÔMÉE DEPUIS 1999
REÇUE AU CONCOURS IDE 2013 MAIS 2ÈME SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE
DIPLÔMÉE DEPUIS 1999
REÇUE AU CONCOURS IDE 2013 MAIS 2ÈME SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE
Re: Concours printemps 2013
c ce que je me demande aussiblutch a écrit :Dites vous savez comment se fait la liste des admis ? c'est la moyenne des 3 notes, la moyenne de la moyenne de l'écrit + note oral (vous me suivez?).
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

b-ulle a écrit :blutch a écrit :Dites vous savez comment se fait la liste des admis ? c'est la moyenne des 3 notes, la moyenne de la moyenne de l'écrit + note oral (vous me suivez?).
C'est ça moyenne des 3

Rocaille !!
Tu as ton résultat aujourd'hui... c'est ça ????
Alorsssssssssss...............c'est a quellle heure ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Bonjour
La nouvelle tant attendu ... Admissible a villeneuve saint georges
Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !
Comme quoi le travail et la motivation payent.
Nous sommes 115 admissible pour 65 places soit une chance sur 2
En route pour mon oral maintenant
Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!

Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !

Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
Classée 22e sur 55
Re: résultat admissibilité
Bonjour

Classée 22e sur 55
Classée 22e sur 55
la chieuse93 a écrit :salut tout le monde!
je viens d'aller voir les résultats de mon deuxième concours (ville Evrard-Neuilly sur marne), je suis pas admissible... je suis dégoûtée, c'était cette école que je voulais... du coup, pas le choix, faut que je réussisse mon seul et unique oral...

Faut y croire. J'essaye aussi d'y croire

ESI 2014/2017 AP-HP
Merci Chéryn tu es adorable, je suis vraiment désolée pour toicheryn a écrit :floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.

je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne, je suis de tout coeur avec toi et bon courage à tous ceux qui ont échoué, accrochez vous, vous réussirez.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Merci d'avoir penser à moi, les résultats était à 9h00 et jy suis aller à 10h30 vu que javais cours alors,Maxymiou a écrit :Rocaille !!![]()
Admissible

Je pense vraiment que je l'ai u de peu mais je très contente

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Bonjour,
J'ai passé le concours au CH du rouvray où j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral. J'attend le résultat qui est le 4juillet.. c'est long!
Aujourd'hui, résultat de l'écrit que j'ai passé à la croix rouge de bois guillaume. On croise les doigts!
J'ai passé le concours au CH du rouvray où j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral. J'attend le résultat qui est le 4juillet.. c'est long!
Aujourd'hui, résultat de l'écrit que j'ai passé à la croix rouge de bois guillaume. On croise les doigts!
IFSI CH ROUVRAY : Résultat 4juillet
IFSI BOIS GUILLAUME: Résultat écrit 17mai
IFSI BOIS GUILLAUME: Résultat écrit 17mai
ba y faut bienMaxymiou a écrit :la chieuse93 a écrit :salut tout le monde!
je viens d'aller voir les résultats de mon deuxième concours (ville Evrard-Neuilly sur marne), je suis pas admissible... je suis dégoûtée, c'était cette école que je voulais... du coup, pas le choix, faut que je réussisse mon seul et unique oral...![]()
Allez ... courage tu vas te battre pour integrer l'AP-HP
![]()
Faut y croire. J'essaye aussi d'y croire

Re: Rapport Quota et Candidats IFSI
Moi je l'ai passée à Villeneuve Saint Georges (94) . C'est un petit ifsi aussi.
Nous étions 290 à se présentés à l'écrit et la nous sommes 115 admissibles pour 65 places ce qui est jouable si on a la moyenne
Nous étions 290 à se présentés à l'écrit et la nous sommes 115 admissibles pour 65 places ce qui est jouable si on a la moyenne

Classée 22e sur 55
Classée 22e sur 55
- justinette382175
- Accro
Avec une mentalité pareille tu seras ESI 2014 j'en suis certaine!cheryn a écrit :floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.
Mais molo sur le chocolat qd même ;p
Et tu as raison il n'y a pas d’échec tant qu'on a pas abandonné, c'est juste un chemin un peu plus long

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy