Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
salut les filles
vous pensez que des septembre on pourra trouver des livres avec les nouveaux sujets donnés?
car effectivement j'ai bien l'impression que c fini l'époque des besoins pertubés et actions à entreprendre...faudra viser plus haut au prochain !!
vous pensez que des septembre on pourra trouver des livres avec les nouveaux sujets donnés?
car effectivement j'ai bien l'impression que c fini l'époque des besoins pertubés et actions à entreprendre...faudra viser plus haut au prochain !!
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!

Vraiment aucune idée, faut attendre et voir les nouvelles éditions!cricri69 a écrit :salut les filles
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
ouai et le mélange des deux est pas mal aussi...
pourquoi j'ai pas eu ça comme sujet!!!

pourquoi j'ai pas eu ça comme sujet!!!

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Désolé pour toi lenalanLenalan a écrit :Vraiment aucune idée, faut attendre et voir les nouvelles éditions!cricri69 a écrit :salut les filles

J-8 avant la confirmation !val12 a écrit :
Désolé pour toi lenalanmais tu n'auras pas besoin de voir dans les nouvelles éditions car tu vas être ESI 2013 2016

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
J'espère pas tomber sur ça!la chieuse93 a écrit :ouai et le mélange des deux est pas mal aussi...
pourquoi j'ai pas eu ça comme sujet!!!![]()
![]()
![]()

Moi qui mourrais d'envie de voir les nouvelles éditionsval12 a écrit :Désolé pour toi lenalanLenalan a écrit :Vraiment aucune idée, faut attendre et voir les nouvelles éditions!cricri69 a écrit :salut les filles
car effectivement j'ai bien l'impression que c fini l'époque des besoins pertubés et actions à entreprendre...faudra viser plus haut au prochain !!mais tu n'auras pas besoin de voir dans les nouvelles éditions car tu vas être ESI 2013 2016

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Re: Préparation oral 2013
ça se voit qu'on est en plein dans les oraux...ça devient le désert ici
!!
une ptite question....quand on parle du métier,il est mieux de parler au féminin ou au masculin?infirmier ou infirmière?que l'on soit un homme ou une femme!si je dis''infirmière" ça ne risque pas de sectoriser le métier sur la tengente féminine??
je m'en pose des questions...

une ptite question....quand on parle du métier,il est mieux de parler au féminin ou au masculin?infirmier ou infirmière?que l'on soit un homme ou une femme!si je dis''infirmière" ça ne risque pas de sectoriser le métier sur la tengente féminine??
je m'en pose des questions...

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
la chieuse93 a écrit : t’inquiète!!! ça m'a suffit une fois le coma éthylique... pas très envie de recommencer...
Et ben vous passez pas pour des personnes très stables heinWILLIAMM a écrit : Comme je te comprends.![]()

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
-
- Insatiable
on à tous besoins de voir et tester nos limites...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Moi en tant que garçon j'utilise les deux termes.
Je souhaite être infirmier
Mais je dis plus souvent le métier d'infirmière que d'infirmier ou sinon je dis IDE.
Je souhaite être infirmier
Mais je dis plus souvent le métier d'infirmière que d'infirmier ou sinon je dis IDE.

Ouais et pis on est immunisé (1 coma cannabique et 3 éthylique plus tard). Rien qu'à voir un verre de vin ça me donne la nausée rien qu'à le voir.

- Bloodypura
- Fidèle
Bonjour à tous,
Je voulais savoir une chose : me voilà à 2 jours de mon premier oral et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit de constructif .... Je passe d'un bouquin de culture générale à l'autre, le magazine de la santé, le forum... Bref je "glandouille" ....
Et vous ça s'est passé comment les 1-2 jours avant ?
C'est grave docteur ?
Je voulais savoir une chose : me voilà à 2 jours de mon premier oral et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit de constructif .... Je passe d'un bouquin de culture générale à l'autre, le magazine de la santé, le forum... Bref je "glandouille" ....
C'est grave docteur ?
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Sur une échelle personnelle de 0 à 10 du stress, je te mettrais 3 et je me mettrais 7 donc ça va t'a de la marge (moi j'ai des vertiges, parfois même vision double et ça sans consommer des choses).Bloodypura a écrit :Bonjour à tous,
C'est grave docteur ?