Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
C'est de leur faute a force de nous faire attendre on pété un boulonMellys a écrit :Tu prends des risques quand même ...Lenalan a écrit :Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papierLa secrétaire peut très bien trouver que ta tête ne lui revient pas...et pouf coupon réponse disparu pour laisser la place à sa copine qui a passé le concours ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce concours a gravement atteint notre santé mentale !![]()

En main propre tu es sur qu'il arrive bien a destination

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Re: resultats d admission
moi résultat ce soir à 16h30
l'attente commence réellement à être intenable !!
je crois que le dernier jour c'est le pire !!!
l'attente commence réellement à être intenable !!
je crois que le dernier jour c'est le pire !!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Figure-toi que j'y ai pensé, comme en plus je pense que je vais y aller avec ma fille (mais juste elle, je débarque pas avec les 4, ni même avec 2Mellys a écrit :Tu prends des risques quand même ...Lenalan a écrit :Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papierLa secrétaire peut très bien trouver que ta tête ne lui revient pas...et pouf coupon réponse disparu pour laisser la place à sa copine qui a passé le concours ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce concours a gravement atteint notre santé mentale !![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
vous devez parano les filles

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- papillon54
- VIP
félicitation à toi lenalan !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
ou de cumuler prêt étudiant et bourses!!c'est ce que je vais faire...Lenalan a écrit :Ah ouais si on démissionne faut pas trop compter être indemnisé au bout de 4 mois, la seule solution est de faire un report (si on peut) et de retravailler en CDD au moins 4 mois....
Je vais aussi tenter de me faire indemnisée au bout de 4 mois de carence mais sérieusement avec les temps qui courent,je n'y crois pas trop!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
tic tac tic tac... le temps passe lentement. Résultat cet aprèm à 16h...
A tout à l'heure
A tout à l'heure
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Encore 4 longues heures à attendre. Va falloir trouver une occupation: Piscine, Vélo, Shopping???
A ce soir avec le verdict
A ce soir avec le verdict
oui tic tac adé .... tu l'as passé où ?
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
verdict aussi dans 4h !!!! ça va être long !!
et je savais pas non plus pour la note de CG par contre par rapport à l'âge je savais !
et je savais pas non plus pour la note de CG par contre par rapport à l'âge je savais !
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Re: IFSI déficitaires 2013
Mais le but du jeu de Falaise, n'est pas d'attendre des candidats d'extérieurs. Avec 100 candidatures ils ont certainement bien fait leur choix. Affaire à suivreleahh a écrit :Juste pour info , Falaise (près de Caen) 100 personnes à l'oral pour 35 places. Sachant que le jury ne faisait vraiment pas de cadeau. J'ai des amies qui n'ont pas réussi du tout cet oral. Je pense donc qu'il y a de grande chance qu'elle soit déficitaire. Je vous redis demain, résultat à 16h30.
- holilola29
- Accro
Re: IFSI déficitaires 2013
Guyanaise31 a écrit :Tu leurs as pas dit que tu comptais déménager si tu avais ton concours?holilola29 a écrit :et bien moi à Amiens , j'ai eu l'impression qu'ils aimaient pas les gens qui viennent d'ailleurs dans mon jury
mais bon c'était peut etre pour m'embetter![]()
sinon la Bretagne, c'est jamais déficitaires non plus, mais à voir cette année car les regroupements ont été éclatés
euh ben si evidemment

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)Juliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends
Merci et bonne chance a tous !
En cas d'égalité, la personne la plus âgée est prioritaire

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Mdr!! les filles ça va vraiment pas bien!! je crois que nous avons toucher le fonds ce concours nous a gravemet atteint....

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!