Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concour
Le jury ne favorise personne normalement et puis il faut dejà reussir l'écrit 
Pour si tu dois faire une prepa ou pas ca depends de toi, de tes capacités, si tu te sens de réviser seule ou pas...
Il y a deja pas mal de post a ce sujet

Pour si tu dois faire une prepa ou pas ca depends de toi, de tes capacités, si tu te sens de réviser seule ou pas...
Il y a deja pas mal de post a ce sujet

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: IFSI déficitaires 2013
Ba oui je sais pas du tout je verrai bien a la rentrée combien on estAdé.hlx a écrit :Apparemment ce sera une plus petite promo. Moi j'ai téléphoner et ils m'ont informer que pour le moment il n'y avait pas de désistement... c'était lundi matin. Depuis ils ont peut-être eu du désistement :p. Moi je vais à Alençon.Elise61 a écrit :Pour ce qui est de Flers oui il est deficitaire on est seulement 30 pour 60 place en temps normal et ils vont encaisser ton cheque c'est bien preciser sur notre feuille que l'on a reçu :/
Adé

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

Re: resultats d admission
MOIClément14 a écrit :Pour moi ce seras l ifsi de flerscg: 10,5 tp: 16 oral: 19
![]()
Y a t il d autre esi de flers ?
Bon courage a ceux sur lc !

Esi 2013 - 2016

Re: Resultat concours special as/ap
Bonjour les fillesLenalan a écrit :Moi ça ira mieux quand la question financière sera réglée parce que là je sais pas du tout où je vaisliesse5 a écrit :Je viens d'appeler. Pour être sûre que je suis bien inscrite ! Donc je resevrai mon dossier début juillet !
Me voilà presque rassurée !
Ça ira mieux une fois le dossier reçu puis mon popotin posé sur les bancs de l'ifsi ! Ptdr
Peut être qu'elle a fait semblant de t'inscrire

Tu attends un finance de qui?
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi

Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je sais pas, ça doit remonter au siège et revenir. Ensuite si c'est refusé je repars à zéro pour démissionner (mais là si je démissionne ça va être plus rapide)!guilique a écrit :Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi![]()
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .
Et non je peux pas me faire virer pour faute, je suis en congé parental jusqu'au 1er juin 2014

-
- Habitué
Lenalan je suis de tout coeur avec toi cela va bien ce passer ton employeur vas te laisser partir courage . J'ai reçu ma lettre ce midi je suis officiellement admise 17/30 donc je réponds tantôt pour réserver ma place par lettre recommandée avec accusé de réception . Ma note n'est pas extraordinnaire je l'ai c'est déjà bien à++++ courage à toutes celles et ceux qui attendent soit les résultats du concours soit l'accord de leur patron

Peu importe la note, l'important c'est d'être reçueevelynette a écrit :Lenalan je suis de tout coeur avec toi cela va bien ce passer ton employeur vas te laisser partir courage . J'ai reçu ma lettre ce midi je suis officiellement admise 17/30 donc je réponds tantôt pour réserver ma place par lettre recommandée avec accusé de réception . Ma note n'est pas extraordinnaire je l'ai c'est déjà bien à++++ courage à toutes celles et ceux qui attendent soit les résultats du concours soit l'accord de leur patron![]()

A c'est difficile de se faire virer pour faute en congé parentale
evelynette comme dit Lenalan l'important c'est d’être reçu pas la note, tu as eu plus de 15 et c'est ce qui compte
Les prochains résultats sont pour le 21 juin si je ne me trompe pas

evelynette comme dit Lenalan l'important c'est d’être reçu pas la note, tu as eu plus de 15 et c'est ce qui compte

Les prochains résultats sont pour le 21 juin si je ne me trompe pas

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Re: resultats d admission
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent et félicitations aux autres ! Je vous envie !
Moi je souhaite intégrer l'ifsi de Chartres en septembre 2014 le chemin est encore long....
Choupy72 peux tu m'en dire plus sur ta reconversion, c'est mon cas
Merci beaucoup
Tout d'abord je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent et félicitations aux autres ! Je vous envie !
Moi je souhaite intégrer l'ifsi de Chartres en septembre 2014 le chemin est encore long....
Choupy72 peux tu m'en dire plus sur ta reconversion, c'est mon cas
Merci beaucoup
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
Bonjour
J'ai passé le concours à la croix rouge à Toulouse j'ai été admis sur liste complémentaire en 9 ième position et aujourd'hui je suis en cinquième position.pensez vous qu' il y a des chances d'être appelé
J'ai passé le concours à la croix rouge à Toulouse j'ai été admis sur liste complémentaire en 9 ième position et aujourd'hui je suis en cinquième position.pensez vous qu' il y a des chances d'être appelé
Coucou, je l'espère pour toi! Ça va dépendre des commissions de financement, des mamans qui reportent pour enfant de moins de 4 ans .... ça peut le faire ou pasnansor31 a écrit :Bonjour

Courage en tout cas et j'espère de tout cœur que tu seras appelé! Combien en liste principale ?
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
On est 27 en liste complémentaire et toi tu L as passé ou