Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
On sait pourquoi Looooool !!!rexdu16 a écrit :merci guyanaise31
pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ?

Merci rex16 super cool ton avatar ça me rappelle des souvenirsrexdu16 a écrit :merci guyanaise31
pour sarcelles je les ai eu ici : http://www.fondationleoniechaptal.fr/ pourquoi ?

moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant
(trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee)
Merci
oui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite
ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^

Merci

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

mdrrrrrrrrrrrr c quand tes resultats?rexdu16 a écrit :moi ? lol je ne suis sur aucune liste pour le moment, je n'ai aucun de mes résultats ^^ J'ai l'impression de pas avoir tout capter juste avant(trop de recherches aujourd'hui, j'ai le cerveau en bouillie xD désolee)
![]()
Mercioui quand j'ai vu qu'ils proposaient coyotte dans les images ça m'a rappelé quand j'etais petite
ça m'a fait rire alors je l'ai mis ^^
ALORS rex16 surtout ayez comme rex le bon reflexe ! 

Ah ok c'est loin courage moi laisse tomber j'ai passé qu'un seul concours et je suis trop loin dans la LC j'hésiterexdu16 a écrit :3 Et 4 juillet

oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^
Pourquoi tu es combien sur LC ?? a quel IFSI ?

461émerexdu16 a écrit :oui la c'est plus de la pression c'est presque une depression d'attendre ^^

Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !

Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
- Guyanaise31
- VIP
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.LALA3438 a écrit :On sait pourquoi Looooool !!!rexdu16 a écrit :merci guyanaise31
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?LALA3438 a écrit :Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Re: Préparation oral 2013
Juste pour vous dire que j'ai été admis à Foch en liste principale ! Je suis trop content ! \o/
Je n'ai pas encore mes notes par contre, j'espère les recevoir bientôt...
Sur ce, bon courage à ceux et celles qui doivent encore passer leurs oraux
Je n'ai pas encore mes notes par contre, j'espère les recevoir bientôt...
Sur ce, bon courage à ceux et celles qui doivent encore passer leurs oraux

461 dans les derniersGuyanaise31 a écrit :Tu es classé combien sur la LC à Bordeaux?LALA3438 a écrit :Pour info je suis à Bordeaux merci mais surement beaucoup ont une meilleure note et seront mieux choisis dans les ifsi deficitaires sur Bordeaux tout le monde veut y aller je pense pas que cette année il y aura beaucoup de désistement surtout que c'était mon seul et 1er oralrexdu16 a écrit :Ba tu as quand meme réussi ton oral si tu es sur liste complementaire ! Donc il faut que tu tentes un Ifsi déficitaire, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Tant que tu as au moins 10 à ton oral, ça veut dire que tu es jugée apte à etre infirmiere, donc fonce !