Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
Merci Lenalan , il ne reste plus qu'à faire vérifier tout cela et me faire un rappel j'avais un peu peur que l'on me demande de refaire le" tab"pour les fièvres typhoïdes et paratyphoïdes ,que j'ai déjà fait mais pas les rappels depuis 20ans .
Bravo à , toutes les nouvelles reçues et courages à celles qui attendent encore leurs résultats

Bravo à , toutes les nouvelles reçues et courages à celles qui attendent encore leurs résultats

- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
t inquietes rabelais appelle TOUS LES ANS toute la liste complementaire
c est le seul ifsi ou tu peux rencontré dans les couloirs/cantine ou la cour
des autres eleves de 6e (10-11 ans)
il parait d apres d autre ESI que si t es pas la a 7h50 ils ferment les portes du college oupps de l IFSI et le proviseur va te demandé un mot de tes parents
bref tkt pas bcp de personne se desistent de rabelais
c est le seul ifsi ou tu peux rencontré dans les couloirs/cantine ou la cour
des autres eleves de 6e (10-11 ans)

il parait d apres d autre ESI que si t es pas la a 7h50 ils ferment les portes du college oupps de l IFSI et le proviseur va te demandé un mot de tes parents

bref tkt pas bcp de personne se desistent de rabelais
Ifsi à nantes
Merci les filles mais j'ai déjà appelé plusieurs fois , cette année ils ne donneront pas les notes aux personnes ni en LP ni LC. Je ne suis pas la seule , personne n'a reçu
, vs me conseillez d'envoyé comme mm aux autres ifsi . Je l'espère mais l'année dernière, il me semble qu'ils se sont arrêtes à la 30éme personnes

Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
- Guyanaise31
- VIP
Non mais ils sont sérieux la,c'est vraiment du n'importe quoi!!!Sasaah5 a écrit :Merci les filles mais j'ai déjà appelé plusieurs fois , cette année ils ne donneront pas les notes aux personnes ni en LP ni LC. Je ne suis pas la seule , personne n'a reçu, vs me conseillez d'envoyé comme mm aux autres ifsi . Je l'espère mais l'année dernière, il me semble qu'ils se sont arrêtes à la 30éme personnes
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

bizard qu' il ne donne pas les notes, insiste tu es en droit d' avoir tes notes
moi je leur dirais que y sont encaissé le chéque donc y font comme y veulent mais ils te doivent des notes.
sans note ça te bloque pour postuler ailleurs en plus car sans notes tu peux rien faire je trouve

moi je leur dirais que y sont encaissé le chéque donc y font comme y veulent mais ils te doivent des notes.
sans note ça te bloque pour postuler ailleurs en plus car sans notes tu peux rien faire je trouve
Oui j'ai insisté mais rien à faire ils ne les donneront pas , pourtant l'année dernière ils les ont donné. Lundi j'irai demander une attestation . Je pense que mm sur l'ars il faut les notes, le temps passe et là je sais plus quoi faire.

Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
c'est abusé moi j' irais pour l' attestation et je ferais un scandale histoire d' évacuer le stress et la pression que j' ai eu par leur faute
le soucis c'est que sans note tu as aucune idée de comment tu as réussi quoi c'est bête

le soucis c'est que sans note tu as aucune idée de comment tu as réussi quoi c'est bête
Oui c'est claire !!!! Maintenant comme je suis la dernière de la liste complémentaire je pense que j'aurai 30/60 :s . Toi tu as déjà envoyé aux autres ifsi ? Tu l'as réussit dans quel ifsi sans indiscrétion ?johanna49 a écrit :c'est abusé moi j' irais pour l' attestation et je ferais un scandale histoire d' évacuer le stress et la pression que j' ai eu par leur faute![]()
j' ai envoyer des lettres dans le nord, je suis en LC au mans, à vannes, saumur, bordeaux et rambouillet
5éme sur liste complémentaire au Mans donc j'attends patiemment que ça remonte sachant qui sont repéché jusqu' au 3éme.
Aprés me reste les résultats d' Evreux, Beauvais et Niort donc on va voir si c'est mieux.
Et toi tu les a passé ou ? que dans celui ou y donne pas les notes ?
5éme sur liste complémentaire au Mans donc j'attends patiemment que ça remonte sachant qui sont repéché jusqu' au 3éme.
Aprés me reste les résultats d' Evreux, Beauvais et Niort donc on va voir si c'est mieux.
On croise les doigts , j'espère que cette année ils en prendront plus !!! Nan à l'ap-hp mais je l'ai pas eujohanna49 a écrit :j' ai envoyer des lettres dans le nord, je suis en LC au mans, à vannes, saumur, bordeaux et rambouillet
Re: Confirmation Inscription
en grande stressée pathologique j'ai porté perso ma confirmation et le chèque. Puis il ya quelques semaines j'ai appelé pour être bien sur !
maintenant j'attends le dossier ! le chèque n'est toujours pas débité et ca me stress

maintenant j'attends le dossier ! le chèque n'est toujours pas débité et ca me stress

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Re: Confirmation Inscription
J'suis rassurée ... J'suis pas la seule follasse ...liesse5 a écrit : le chèque n'est toujours pas débité et ca me stress

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- infirmiere2013
- Insatiable
ils ne donnent pas de notes pour que tu ne postule pas ailleurs comme ca eux c est tranquillou ,ils n ont pas de desistements de derniere minute 

Ifsi à nantes
Mddddrrr , bah j'espère alors . Mais si c'est pas ça , c'est moi qui perd dans l'histoire donc on sait jamais , je vais postuler dans d'autres ifsi juste avec mes Lettres de motivations et peut être l'attestation . J'attends le 16 juillet pour voir si sur le site de l'ars il faut les notes , j'ai vraiment pas envie de me retrouver sans rien à la rentrée , je suis tellement désespérée que je vais m'inscrire encore à l'ap-hp pour septembre , pour retenter le concours .infirmiere2013 a écrit :ils ne donnent pas de notes pour que tu ne postule pas ailleurs comme ca eux c est tranquillou ,ils n ont pas de desistements de derniere minute
- infirmiere2013
- Insatiable
deja pour envoyer les lettres aux ifsi il faut les notes car bcp se base dessus
pour l ars c est pareil ,ils regardent les notes!
il y en a encore (des candidats) qui vivent encore dans le merveilleux monde des bisounours et qui croient que l ARS fonctionne avec le systeme
"premier inscrit premier recu"
si c est pour postuler dans les ifsi de l ile de france ca sert a rien ,j ai contacté presque tout les ifsi de paris et region parisienne le 21 juin ,tous me disent d attendre le 16 juillet
apres si tu veux essayé vas y !
pour l ars c est pareil ,ils regardent les notes!
il y en a encore (des candidats) qui vivent encore dans le merveilleux monde des bisounours et qui croient que l ARS fonctionne avec le systeme
"premier inscrit premier recu"
si c est pour postuler dans les ifsi de l ile de france ca sert a rien ,j ai contacté presque tout les ifsi de paris et region parisienne le 21 juin ,tous me disent d attendre le 16 juillet

apres si tu veux essayé vas y !
Ifsi à nantes