Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Moi c'est vendredi.nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?
Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
ESI
Re: - Lettre de dérogation IFSI
Effectivement c'est curieux comme souhait :p
Mais si j'étais toi, même sur LP je tenterais d'envoyer une lettre.
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
Et pour répondre à ta question initiale, oui, tu fais une lettre de motivation, en parlant notamment de ta proximité de l'IFSI (avantage pour suivre la formation, notamment financièrement).
Pour les pièces à joindre, tes notes et une copie du bac, après je ne sais plus s'il faut autre chose.
Et pour répondre à ta question initiale, oui, tu fais une lettre de motivation, en parlant notamment de ta proximité de l'IFSI (avantage pour suivre la formation, notamment financièrement).
Pour les pièces à joindre, tes notes et une copie du bac, après je ne sais plus s'il faut autre chose.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
BRAVOOO!Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
Re: IFSI déficitaires 2013
salut ton le monde
il faut que je vous fasse partager cette expérience je ne sais pas comment la qualifié .
j'ai envoyée une lettre le 21 juin pour un ifsi que je ne vais pas citer .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, tout d'abord le courrier est daté du 16 mai 2013.
deuxièmement il est écrit ne pas pouvoir donner une réponse favorable a ma demande car leur concours n'est pas terminer et que leur rentré aura lieu en février 2014 donc mes résultats ne seront pas pris en compte.
alors que quand je vais sur leur site il y a les résultats de concours infirmier qui sont datés et signés le 27 juin 2013 .
Qu'en pensez vous

il faut que je vous fasse partager cette expérience je ne sais pas comment la qualifié .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, tout d'abord le courrier est daté du 16 mai 2013.
deuxièmement il est écrit ne pas pouvoir donner une réponse favorable a ma demande car leur concours n'est pas terminer et que leur rentré aura lieu en février 2014 donc mes résultats ne seront pas pris en compte.
alors que quand je vais sur leur site il y a les résultats de concours infirmier qui sont datés et signés le 27 juin 2013 .
Qu'en pensez vous

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Dans tout les cas, faut tenter. :pLirka a écrit :Effectivement c'est curieux comme souhait :p
Photocopie de la carte d'identité....?

Mais encore, on peut mentionné le fait qu'on a déjà tenté le concours dans cet IFSI, ou est-ce que ça risquerait de nous désavantager? -Dans ce cas, motus et bouche cousue!-
ESI 2013 - 2016 IFSI de Sens
Aucune idée malheureusement
Oui, la pièce d'identité est une bonne idée !

Oui, la pièce d'identité est une bonne idée !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: C'est peut- être pas encore rapé..
Bonsoir a tous et toutes,
Suis je la seule sur liste complementaire a Quimper?
Quelqu'un a t'il,elle de meilleures infos?
Bonne soiree
Lili
Suis je la seule sur liste complementaire a Quimper?
Quelqu'un a t'il,elle de meilleures infos?
Bonne soiree
Lili
- zmzrlina99
- Insatiable
coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
bravo et félicitation aux nouvelles reçu

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- Guyanaise31
- VIP
Qu'il se foute de ta gueulemilene69 a écrit :salut ton le monde
Qu'en pensez vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Envoi le nom de l'ifsi en mp stp,je suis curieuse de savoir

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Félicitations!!! Tu es reçu a qu'elle école???zmzrlina99 a écrit :coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille
Future ESI 2013/2016 à l'IFSI La Blancarde!!
Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
Re: Concours printemps 2013
et à toi aussi d'ailleursMimyRose a écrit :FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Guyanaise31
- VIP
Courage ca va le faire,ne néglige pas la picardie et le nord non plus.d.c a écrit :J'ai enfin reçu mes notes ! 10.75 TP 9.25 CG et 10 à l'oral ce qui fait 30/60 mdrr alors pour faire juste ya pas mieux que moi hihi .
Dès demain j'attaque et principalement chaptal et croix saint simon si vous avais des tuyaux je suis preneuse !
Je répond à ton mp demain,le je suis morte et un peu la flème d'écrire un roman

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Dreux dans la région centre sera déficitaire, je vous confirme ça dans 9h,mais je vous conseil d'envoyer vos notes par mail demain matin + courrier
Dernière modification par Guyanaise31 le 03 juil. 2013 23:48, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥