Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
il sont monté jusqu'à combien l'année dernière ?WILLIAMM a écrit :Oui désistez-vous please, j'en ai marre je veux pas recommencer une 4e année.Rocaille a écrit :bravooo pour ta note tu mérite vraiment d'enter en formationWILLIAMM a écrit : J'ai eu 19 en TP avec un bac L, j'avais eu 6 au bac L en maths donc oui avec de l'entraînement c faisable.![]()
![]()
![]()
![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Plus de 100 mais bon vu que j'ai la poisse, je doute. 

mais non il faut toujours y croireWILLIAMM a écrit :Plus de 100 mais bon vu que j'ai la poisse, je doute.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :mais non il faut toujours y croireWILLIAMM a écrit :Plus de 100 mais bon vu que j'ai la poisse, je doute.

Et toi les révisions?

Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
12.5 en CG (je pense pas que je me serai mis plus
quand j'ai relu ma copie avant de la rendre je trouvais que tout était d'une platitude sans nom dans ce que j'avais écrit), 14 aux TP et 20 à l'oral.
Admise à Thonon qui était mon premier choix

Admise à Thonon qui était mon premier choix
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
j ai ete faire le tubertest a l institut pasteur
il y avait deux infirmieres dans le box ,elle m ont demandé qu elle etait mon ifsi donc je leur dit la croix st simon ,nanterre et PEUT ETRE APHP
elles m ont dit la croix est un tres bon ifsi
(des stagiaires de la croix font des stages a l institut pasteur)
"pas contre eviter a tout prix l aphp "car elles ont fait leur etudes la bas
"trop de redoublements ou carrement des exclusions des la premiere année ils adorent faire le menage
surtout Cochin La Salpetriere
les gros ifsi !!!!!"
donc snif snif pas de cochin
pour moi
hein guyannaise
apres j ai fait la radio seulement avec la feuille de l ifsi et non pas avec une ordonnance
il reste hepatite B et le medecin agrée
le 16
et vous?

il y avait deux infirmieres dans le box ,elle m ont demandé qu elle etait mon ifsi donc je leur dit la croix st simon ,nanterre et PEUT ETRE APHP
elles m ont dit la croix est un tres bon ifsi

"pas contre eviter a tout prix l aphp "car elles ont fait leur etudes la bas
"trop de redoublements ou carrement des exclusions des la premiere année ils adorent faire le menage

donc snif snif pas de cochin

apres j ai fait la radio seulement avec la feuille de l ifsi et non pas avec une ordonnance
il reste hepatite B et le medecin agrée

et vous?
Ifsi à nantes
- Lillygrace
- Fidèle
Je suis 38è en LC à Bourg en Bresse avec 12.9
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Ifsi déficitaires
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai passé mon concours d'infirmière cette année à Lorient en même temps que mon BAC et je l'ai eu mais je suis loin sur liste d'attente (52ème sur 61 !) et il y a 92 personnes sur liste principale !
Bref, je voulais donc savoir si vous connaissiez des ifsi déficitaires partout en France (ile de France, nord et est) !
N'hésitez pas à commenter j'ai besoin d'aide !
Mercii
Alors voilà, j'ai passé mon concours d'infirmière cette année à Lorient en même temps que mon BAC et je l'ai eu mais je suis loin sur liste d'attente (52ème sur 61 !) et il y a 92 personnes sur liste principale !
Bref, je voulais donc savoir si vous connaissiez des ifsi déficitaires partout en France (ile de France, nord et est) !
N'hésitez pas à commenter j'ai besoin d'aide !

Mercii

Re: Ifsi déficitaires
Il existe déjà un sujet sur les Ifsi déficitaires, va jeter un oeil tu trouvera surement des réponse
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 3-855.html

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 3-855.html
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Dieppe, 13ème en LP avec une moyenne de 15,2 et Bois Guillaume 53ème en LP avec une moyenne de 13,7 (je me suis foirée en CG ^^.
=> ESI 2013-2016 <=
S1 : EHPAD 30/30 ECTS
S2 : SSIAD et Gynécologie-Obstétrique 30/30 ECTS
S3 : EHPAD
S1 : EHPAD 30/30 ECTS
S2 : SSIAD et Gynécologie-Obstétrique 30/30 ECTS
S3 : EHPAD
Re: Resultat concours special as/ap
courrier officiel de non finacement
demain je dois envoyer ma demande de report
un exemple de lettre parmi vous???merci
demain je dois envoyer ma demande de report
un exemple de lettre parmi vous???merci

AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
j'en ai marre du stress....
voilà, à tous ceux et celles qui sont comme moi en liste complémentaire comment vous sentez vous? moi j’en ai marre j'ai l'impression que jusqu'au bout ce concours m'aura pomper mon énergie en stress. j'avais le stress des examens ecrits, une fois passés le stress des examens oraux, (qui furent horrible) mais fort heureusement ont quand même payé et maintenant après tout ça, le stress d'intégrer un ifsi je suis 21ème a Levallois et là c'est le vent total....qui veut bien partager ses etats d'ame avec moi? a defaut de trouver des echanges avec ceux de levallois (y'en a pas tous mes sujets sont vides de messages, loool) donc pourquoi ne pas partager notre stress histoire de rester courageuses? des bises ensoleillés. 

Re: j'en ai marre du stress....
pfffff moi ce qui me chagrine un peu hormis cette foutue attente
ben c'est bête mais de me dire que je vais attendre que les autres candidats laissent leur place pour que nous qui sommes sur LC prenions les restes
et pourtant j'ai beau me dire que LP ou LC ce n'est pas ce qui fait qu'on soit ou non un bon soignant
mais bon...
zutttt crotte de bique, je me dis que moi aussi je méritais ma place ( et c'est le cas de beaucoup de gens ici) et ce foutu concours est nul avec leurs histoires de CG et de TP
...
en gros ça me saoule, voilà mon coup de gueule de ce jeudi soir
je m'en excuse mais ça fait du bien un peu

et pourtant j'ai beau me dire que LP ou LC ce n'est pas ce qui fait qu'on soit ou non un bon soignant

zutttt crotte de bique, je me dis que moi aussi je méritais ma place ( et c'est le cas de beaucoup de gens ici) et ce foutu concours est nul avec leurs histoires de CG et de TP

en gros ça me saoule, voilà mon coup de gueule de ce jeudi soir

je m'en excuse mais ça fait du bien un peu

IDE juillet 2016

Re: j'en ai marre du stress....
Ouais voilà c chiant
et ça casse les c***** ou les o****** (au choix selon ce qu'on a
).
Et c vrai que ça gave d'être pris pour une roue de secours mais bon je préfère ça à rien et devoir recommencer une 4e année.

Et c vrai que ça gave d'être pris pour une roue de secours mais bon je préfère ça à rien et devoir recommencer une 4e année.