Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: j'en ai marre du stress....

Message par WILLIAMM »

Moi je t'aime bien. :bisous: :love: :D
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Attestation de responsabilité civile: MACSF

Message par b-ulle »

Bonjour! Je m'adresse ici en désespoir de cause, je n'arrive pas à savoir si ce contrat:

http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... iants.html

Couvre bien les "risques scolaires et extra scolaires".

J'aimerais bien souscrire à cet assurance car: 1) elle est gratuite
2) elle offre des services plus spécifiques aux étudiants en médical/paramédical

Mais elle ne me sert à rien si elle ne couvre pas comme une assurance responsabilité civile classique ^^
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

WILLIAMM a écrit :Moi je t'aime bien. :bisous: :love: :D
Merci :angel:

PS:

je cherchais un smyler sympa pour répondre à Will et voilà sur quoi je suis tombée!:
:fesse:

o_o
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mais... :( :pleure: :?
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par infirmiere2013 »

comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens post
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10H[/quote]
salut infirmiere n je sais pas combien
je te trouve condescendante
ne reponds pas au messages si ca t ennuie tant que ca
c'est un forum de discussion et d'entraide
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!![/quote]

Moi je suis d'accord avec infirmière2013, quand on viens régulièrement sur le forum et que justement on aide les autres, a un moment ça deviens pénible de répéter 500fois les mêmes choses pour des personnes qui ont la flème de remonter de quelques pages (car pour le sujet de l'ars ça a était écrit plein de fois et au moins dans les 5/10 dernières pages, donc pas si loin que ça :clin: )
sur ce site il y a quelque chose de super c'est la fonction recherche
justement tout est dit dans la charte du forum :clin:

Donc voilà, il faut aussi nous comprendre quand a un moment on perd patience :D
et je pense que la pratique du métier n'a rien a voir la dedans! :clin:[/quote]

merci ma belle :D tu sais la prochaine fois je vais faire comme pleins personnes ici
je ne reponderais plus comme Guyannaise !comme ca, s'a poussera les gens a chercher et a lire le post car il y a bcp d infos super importantes
moi je vois pas le rapport avec le metier ,je suis tres patiente dans la vie mais la repeté plusieurs fois c est soulant a la fin:clin:
mais bon j en veux pas a la personne qui a posé la question je comprends que ca doit etre chiant de lire plus de 50 pages (moi je l ai fait )
Ifsi à nantes
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

moi zossi et c'est comme ça quej'ai découvert que vous étiez une bande de fofolles :lol: :lol:

aller on va toutes respirer un bon coup, ce concours nous pompe toute notre énergie déjà :) :)

:bisous: :bisous: :bisous: à tous et à toutes
IDE juillet 2016 :saut:
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

WILLIAMM a écrit :Mais... :( :pleure: :?
xD Non non! toi c'était le merci et l'ange xD!

L'autre smyler m'as choqué c'est tout xD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

b-ulle a écrit :
WILLIAMM a écrit :Mais... :( :pleure: :?
xD Non non! toi c'était le merci et l'ange xD!

L'autre smyler m'as choqué c'est tout xD
:D :D :D :D :D :up: :pasmoi: :D :up2: :mdr: :evacuation:

:bisous: :love: :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Oui moi c'est ce que je fais aussi, je ne répond plus (c'est pour ça que je me fais plus rare sur le forum, je lis mais je répond moins), moi pareil, avant de m'inscrire sur le forum j'ai lu pas mal de topics ainsi que d'articles du site et je me suis inscrite pour les exos de tests et autres et aider ceux qui venaient a la pèche aux infos, mais bon a force c'est quand même usant de se répéter, pourtant vraiment sur ce site il y a TOUT ce qui faut savoir, il suffit de lire :clin:

Nous nous avons bien réussi a savoir ce qui faut savoir sur le concours grâce a nos recherche (d'ailleurs soit dit en passant, je pense que c'est une qualité nécéssaire à ce métier d'être capable d'aller a la pèche aux infos de manier autonome et efficace)
Et je pense que la plus douce, efficace et calme des infirmières, elle aussi parfois elle perd patience, comme tout le monde (c'est ça être humain :clin: )

Néanmoins, je comprend kristy, il y a tellement d'infos que c'est pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche :D
Infirmière Diplômée d’État
joul*
Régulier
Régulier

Message par joul* »

Bonsoir tout le monde!
Je vous rejoinds ds cette attente, je suis 50e sur lc à esquirol et les autres écoles cest pire!
Bref, jespère que ça le fera pr ns tous :D jvous soutient complétement !

Courage ;)
krysti
Adepte
Adepte

Message par krysti »

Désolé d'avoir soulever ce pb. Mais comme vous ca fait un moment que je suis le forum mm si je parle tres peu je lis et j'effectue aussi des recherches d'ailleurs c'est en voyant que vous etes actives et repondez assez rapidement que j'ai posé ma question ici. Elle etait mal formulé vu que j'etais débordé chez moi (ce n'est pas vraiment une escuse). Ce que ma répondu je ne sais plus qui (dsl) je le savais je voulais simplement plus d'information cad qu'on approfondisse un peu donc j'aurai du précisé.
Je comprends que c'est soulant de répété les mêmes choses a chaque fois c'est pq jnè pas réagis plus que ca.
Mais bon les filles oublié ca. Je voulais simplement savoir comment se deroulait les selections de l'ars et si ct seulement pour l'idf ou les autres regions. Donc pour cloturer le sujet j'appelerai carrement lundi ma region.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

T'inquiète, je pense que c'était pas directement dirigée contre toi, :), en plus, vu que tu nous lis tu as du comprendre que répèter les mêmes choses, ça devient un peu lassant autant pour ceux qui répondent que pour ceux qui lisent... Surtout que souvent c'est des personnes qui ne veulent même pas remonter de quelques pages. ( je dis ça a ceux qui peuvent penser que le comportement d'"infirmière" est "agressif")

Pour répondre : A vrai dire, je ne sais pas si ça s'passe comme ça pour les autres régions, il vaut sans doute mieux appeler pour te renseigner mais pour moi la plupart m'ont dis d'envoyer des dossiers. Voilà :)
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

J-3 pour l'ARS Ile-de-France!
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

moi aussi je t'aime bien b-ulle! :D t'as tout dit c'est clair et net!
Coucou Joul, bienvenue parmi nous! ici c'est le crachoir fais donc comme moi, crache ton venin de cette impatience et ce stress qui me bouffe! loool! :) allez les filles lachonc nous, confions nous nos angoisses de cet appel que nous ne voyons toujours pas arriver. personnellement même mon portable en a marre de moi je le garde même pour aller aux chiottes, si c'est pas devenu maladif tout ça,?! :( arrrf, allez gardons courage! on nous appellera et promettez moi que la premier qu'on appelle entre vous faites moi partager votre joie j'en serais vraiment ravie pour l'une d'entre nous. :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

creolae a écrit :moi aussi je t'aime bien b-ulle! :D t'as tout dit c'est clair et net!
Coucou Joul, bienvenue parmi nous! ici c'est le crachoir fais donc comme moi, crache ton venin de cette impatience et ce stress qui me bouffe! loool! :) allez les filles lachonc nous, confions nous nos angoisses de cet appel que nous ne voyons toujours pas arriver. personnellement même mon portable en a marre de moi je le garde même pour aller aux chiottes, si c'est pas devenu maladif tout ça,?! :( arrrf, allez gardons courage! on nous appellera et promettez moi que la premier qu'on appelle entre vous faites moi partager votre joie j'en serais vraiment ravie pour l'une d'entre nous. :D
:saut: :saut: :saut:
Verrouillé