Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Anonymat au concours... ou pas !
Merci pour cette réponse, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres, et éventuellement où trouver l'article de loi ou règlement qui dit que l'anonymat est obligatoire (ou pas...)... ou alors, je suis très naïve sur les concours, et chacun fait sa petite popote...
la collègue n'a pas été reçue au concours, et n'a pas été mise sur la liste de ceux qui vont faire la prépa...
Je veux bien croire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, mais j'ai besoin d'autres témoignages...

la collègue n'a pas été reçue au concours, et n'a pas été mise sur la liste de ceux qui vont faire la prépa...
Je veux bien croire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, mais j'ai besoin d'autres témoignages...
Ici aussi les copies sont anonymes. On note nos nom prénom, notre référence et on rabat le cache. Comme au Bac quoi. J'ai passé l'écrit dans 2 IFSI différents à 3 ans d'intervalle, et c'était la même chose.
Pas compris. Elle a passé un concours pour intégrer une prépa ?Djinny24 a écrit :la collègue n'a pas été reçue au concours, et n'a pas été mise sur la liste de ceux qui vont faire la prépa...
IFSI Nancy Brabois : ESI 2014-2016
Aide-soignante en SSIAD depuis septembre 2016, et heureuse de l'être !!
Aide-soignante en SSIAD depuis septembre 2016, et heureuse de l'être !!

- Emmaa44600
Re: IFSI déficitaires 2013
Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy !
Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping
!

Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping

ESI en 1ère Année ! 

Merci pour la réponse...
Ma collègue a raté le concours, ensuite, l'hôpital finance une préparation pour se représenter l'année prochaine, mais à elle, non.
Peut-être qu'il y a effectivment des raisons, un nombre limité de formations financées, étant très probable, mais cet histoire de noms sur les copies, çà m'a scotchée...
Ma collègue a raté le concours, ensuite, l'hôpital finance une préparation pour se représenter l'année prochaine, mais à elle, non.
Peut-être qu'il y a effectivment des raisons, un nombre limité de formations financées, étant très probable, mais cet histoire de noms sur les copies, çà m'a scotchée...

Re: Concours printemps 2013
Ouais ça va! 

Re: resultats d admission
Ccou finalement les nouvelles st pas si mauvaises mes patrons m font une rupture conventionnelle..... Bonnes vacances a tous 

- Audrey43240
- Insatiable
La CRF ils ont beaucoup de désistements parce que c'est privé et que ça coûte cher! A St Etienne, en 2012 ils sont remontés jusqu'à 114 sur LC! Donc en étant 41ème tu as toutes tes chances!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Oui je sais et même si ça m'avantage, j'ai du mal à comprendre car ce qui devrait compter c la qualité des cours non?Audrey43240 a écrit :La CRF ils ont beaucoup de désistements parce que c'est privé et que ça coûte cher! A St Etienne, en 2012 ils sont remontés jusqu'à 114 sur LC! Donc en étant 41ème tu as toutes tes chances!

Ben pour montauban, d'après ce que j'ai compris ils en sont qu'à la 10eme place sur LC donc je ne me fait pas d'illusion!
Du coup l'année prochaine je compte faire une prépa avec le CNED on verra bien

Infirmière Diplômée d’État
- Guyanaise31
- VIP
Oui ca va, journée de repos bien mérité aujourd'huiinfirmiere2013 a écrit :bon courage les filles pour demain![]()
ca va guyannaise?

Et toi sam comment va tu? Prête à dégainer sur l'ars demain?
Moi je vous laisse ma place

Oui j'ai bien dis que je vous laisse ma place à cochin car j'y avais déjà une place réservé c'est juste qu'il ne le savait pas encore

Bon courage à toutes, ne lâchez pas l'affaire. Ne vous contentez pas de vous inscrire sur l'ars mais harceler aussi les autres ifsi. Mails + tel tous les jours et croyez moi vous serez pris.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Le concept du camping devant un ifsi est breveté, il faudra donner une cotisation à infirmière et moi pour avoir le droit de l'appliquer.Emmaa44600 a écrit :Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy !![]()
![]()
Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

en meme temps j'aimerais bien savoir d'ou lui vient cette information....Djinny24 a écrit :Merci pour la réponse...

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ça va mieux?lolo_82 a écrit :Ben pour montauban, d'après ce que j'ai compris ils en sont qu'à la 10eme place sur LC donc je ne me fait pas d'illusion!

Si c'est de ma santé que tu parles, oui pour le moment ça va! Jusqu'à l'opération 

Infirmière Diplômée d’État
mdr ta collègue cherche surtout une explication. Les copies lors de la correction et notation pour le concours sont anonymes.
Les résultats ne sont bien évidemment pas anonymes tout comme l'oral d'ailleurs lol. Remarque on pourrait envisager un oral anonyme (derrière une vitre teintées ou sous une burqa lol mdr)
Les résultats ne sont bien évidemment pas anonymes tout comme l'oral d'ailleurs lol. Remarque on pourrait envisager un oral anonyme (derrière une vitre teintées ou sous une burqa lol mdr)
IDE aux urgences depuis 07/16