Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
En même temps les morceaux qu'ils enlèvent ont en a plus trop besoin en général
Enfin moi perso ça ne m'interesse pas trop de récupérer après
Mais bon même si c'est une opération assez classique et rapide ça fait jamais plaisir de se faire charcuter
Audrey je t'ai rep en MP

Enfin moi perso ça ne m'interesse pas trop de récupérer après
Mais bon même si c'est une opération assez classique et rapide ça fait jamais plaisir de se faire charcuter

Audrey je t'ai rep en MP

Infirmière Diplômée d’État
Re: IFSI déficitaires 2013
Cc, moi aussi j'ai le même problème que toi comment t'as fait pour le résoudre , s'il te plait ?Céline65 a écrit :J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x)
-
Bonjour à tous,
Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?
Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... t_time.php
Clique la , c'est infirmiere qui nous la donner et ça marche ;P
Clique la , c'est infirmiere qui nous la donner et ça marche ;P
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Voilà inscrite !! Il ne reste plus qu'à espérer ! 

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Bibou13013
- Fidèle
Coucou ,juliette01100 a écrit :Bonjour à tous,
Moi personnellement je l'ai fait pour être certaine qu'ils aient bien reçu ma candidature et surtout pour avoir la conscience tranquille .
Car j'ai lu plusieurs post ( Anciens ) et certaines personne affirmaient avoir été appelé par des IFSI d'île de France suite à leurs courriers donc bon .
Tu peut le faire , moi c'est ce que je vais faire , nottamment pour Les Murets et Paul Giraud car je ne leurs avait pas envoyé de lettre
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Je sais bien qu'il ne faut pas rêver tout éveiller mais est'il possible que l'on ai une réponse dans la journée ^^" ? 

Bonjours a tous,
quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
Pouvez-vous m'aider sil-vous-plait..?
quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
- Audrey43240
- Insatiable
C'est sûr que c'est jamais bien plaisant de passer par le bistouri, on préfère éviter, je te comprends tout à fait!
Ma fille de 2 ans et demi s'est faite opérer des végétations et à eu une parasynthèse, qu'elque chose de tout à fait bénin, mais ça m'a quand même stréssé!!
Ma fille de 2 ans et demi s'est faite opérer des végétations et à eu une parasynthèse, qu'elque chose de tout à fait bénin, mais ça m'a quand même stréssé!!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Bibou13013
- Fidèle
Oui , c'est possibleCéline65 a écrit :Je sais bien qu'il ne faut pas rêver tout éveiller mais est'il possible que l'on ai une réponse dans la journée ^^" ?

- Bibou13013
- Fidèle
Envoie leur un mail à cet adresse : ars-idf-ifsi@ars.sante.frrmndcp a écrit :Bonjours a tous,
et explique leur ton problème

Ca me marquait la même chose que toi mais va voir le premier post à la page précédente , elle donne le lien correct !rmndcp a écrit :Bonjours a tous,

Ah , bon je garde espoir alors ^^.
-
D'accord, je vais préparer mes courriers de suite alors et poster ça! Merci pour l'infoBibou13013 a écrit :Coucou ,juliette01100 a écrit :Bonjour à tous,
Moi personnellement je l'ai fait pour être certaine qu'ils aient bien reçu ma candidature et surtout pour avoir la conscience tranquille .
Car j'ai lu plusieurs post ( Anciens ) et certaines personne affirmaient avoir été appelé par des IFSI d'île de France suite à leurs courriers donc bon .
Tu peut le faire , moi c'est ce que je vais faire , nottamment pour Les Murets et Paul Giraud car je ne leurs avait pas envoyé de lettre
Oui c'est jamais de gaieté de coeur qu'on se fait charcuté et puis ça fait toujours peur, on est endormi et personne qu'on connais pour surveiller ce qui se passe! mais bon on va éviter la parano! 

Infirmière Diplômée d’État