Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
est ce qu'el qu'UN sait comment désactiver un compte sur l'ars, étant donné que j'en ai fait 3 avec des choix différents j'ai peur qu'ils s'en aperçoivent avec le même nom et prenom, j'ai juste changé le code postale.
s1 maladie infectieuse et tropicale
- Guyanaise31
- VIP
Tu as été appeler quand?Camille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()
Est-ce que certains parmi vous ont été admis à l'ifsi d'etampes?
Tu t'es juste inscrite sur l'ars ou tu les avais envoyer un courrier?
Tu as eu quel notes?
Oui je sais ça fais beaucoup de question

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Perso je te conseil pas de mettre que tu as passer ton concours en ile-de-france car quand tu vas envoyer ton courrier il vont tout de suite te cramé.Bibou13013 a écrit :Oui totalement , tu peut être appeler .juliette01100 a écrit :Bonjour tout le monde!
Je vois que beaucoup ont obtenu une réponse positive de Paul Guiraud! Je l'ai mis en 1er choix, mais comme je ne suis pas d'IDF je pense que c'est pour ca qu'ils ne m'ont pas contactée. Alors j'ai changé dans la rubrique "mon inscription", j'ai coché concours IDF au lieu de Autre concours, vous croyez que ca peut marcher?????
Par contre , j'ai remarquée qu'il ne vérifie pas spécialement les listes donc ce que je te conseil de faire c'est de les appeler en disant ton nom . A partir de là ils te chercherons sur l'ars et le reste du scénario t'appartient![]()
Dis leur que tu est très motivée , que ça serait un véritable honneur pour toi de rentrer en ifsi , que tu n'a pas envie de laisser passer ta chance etc etc
Tu mets juste une adresse d'ile de France,et tu les appelles en les disant que tu habites en ile de France mais que tu as échoué au concours de paname et prise sur lc autre part.
Que tu es très très motiver et ainsi de suite.......
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
LALA3438 a écrit :quelqu'un sait ou il y a des ifsi déficitaires RECENTS a part en ile de france?

Tu ne veux plus ta place à paris

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- ciciamanda
- Forcené
@ LALA3438 effectivement il ya d'autres ifsi déficitaires hors IDF il ya roubaix, berck sur mer( ou il y a bcp de désistements) , chateauroux, saint lo, vire les murets, libourne, angoulème,chaumont, st quentin,chartres, rochelle .... j'ai trouvé ces réponses sur le forum mais contactez les pour voir s'ils manquent des candidats. Voilà miss et bonne chance à toi

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Moi moi moi moi ils t on appelé kan? parcequ il n y a plus de placeCamille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Coucou les filles!
Alors voila je suis sur liste d'attente dans un IFSI de ma région... j'ai envoyé une cinquantaine de lettre pour des ifsi déficitaires.
Je VEUX être ESI a la rentrée 2013!!! (comme toute d'entre nous ici!)
la région parisienne est très cher mais je crois que je vais m'inscrire quand même pas envie de repasser l'année prochaine et tout le stress qui va avec!
ALORS voila: j'ai été sur le site de l'ARS île de France mais je dois être blonde car je vois pas où il faut s'inscrire??
AIDEZ moi!lol!
si quelqu'un peut m'indiquer ou il faut aller exactement ou pouvez-vous me donner le lien direct...
MERCI d'avance
Alors voila je suis sur liste d'attente dans un IFSI de ma région... j'ai envoyé une cinquantaine de lettre pour des ifsi déficitaires.
Je VEUX être ESI a la rentrée 2013!!! (comme toute d'entre nous ici!)
la région parisienne est très cher mais je crois que je vais m'inscrire quand même pas envie de repasser l'année prochaine et tout le stress qui va avec!
ALORS voila: j'ai été sur le site de l'ARS île de France mais je dois être blonde car je vois pas où il faut s'inscrire??
AIDEZ moi!lol!
si quelqu'un peut m'indiquer ou il faut aller exactement ou pouvez-vous me donner le lien direct...
MERCI d'avance
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
Si tu as de la famille sur Paris,hesite pas a donner leur codes postales,ca te fera peux etre passer avant.
Si tu as de la famille sur Paris,hesite pas a donner leur codes postales,ca te fera peux etre passer avant.
-
- Habitué
Re: Concours printemps 2013
bravo william tu as enfin ce que tu voulais ! je suis tres contente pour toi!

concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
-
Ils m'ont appelé le 16 juillet, je me suis inscrite sur l'ars. J'ai eu 14 en culture, 8,5 aux tp et 11,20 à l'oral. C'est pas super mais bon j'ai ma place ds un ifsiGuyanaise31 a écrit :Tu as été appeler quand?Camille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()
Tu as eu quel notes?

- infirmiere2013
- Insatiable
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les ifsi sont fermés aujourd hui

les ifsi sont fermés aujourd hui

Ifsi à nantes
-
Ils m'ont appelé le 16 juillet et toi? T'habites loin d'etampes? Moi oui lol!djos a écrit :Moi moi moi moi ils t on appelé kan? parcequ il n y a plus de placeCamille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()
Est-ce que certains parmi vous ont été admis à l'ifsi d'etampes?![]()
hihihihi camille moi j 'ai eu les meme note sauf qu'a l oral j 'ai eu 11.50Camille-84 a écrit :Ils m'ont appelé le 16 juillet, je me suis inscrite sur l'ars. J'ai eu 14 en culture, 8,5 aux tp et 11,20 à l'oral. C'est pas super mais bon j'ai ma place ds un ifsiGuyanaise31 a écrit :Tu as été appeler quand?Camille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()
Tu as eu quel notes?

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
infirmiere2013 a écrit :bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
les ifsi sont fermés aujourd hui![]()
![]()
![]()
hihihihi tu m 'étonnes ma poule les pauvres ils doivent cauchemarder apres tous ces apl et mail

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
hihihihih oui j 'habite super loin j'habite dans le sud ouestCamille-84 a écrit :Ils m'ont appelé le 16 juillet et toi? T'habites loin d'etampes? Moi oui lol!djos a écrit :Moi moi moi moi ils t on appelé kan? parcequ il n y a plus de placeCamille-84 a écrit :Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France![]()
Est-ce que certains parmi vous ont été admis à l'ifsi d'etampes?![]()

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD