Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
ce qui veut dire?WILLIAMM a écrit :Dura Lex Sed Lex.fishy72 a écrit :moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos nomsBibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié ,![]()
![]()
ils sont taré .
Bon courage à toutes celles qui attendent d'être appelée , vous aurez votre place , la seule chose à faire c'est d'être constante dans vos recherche et ne lâchez rien !!!!après je dis pas que j'aurais pas été tentée de le faire mais pour moi c'est une forme de triche

ESI 2013/2016 

- Guyanaise31
- VIP
fishy72 a écrit :moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos nomsBibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié ,![]()
![]()
ils sont taré .
Bon courage à toutes celles qui attendent d'être appelée , vous aurez votre place , la seule chose à faire c'est d'être constante dans vos recherche et ne lâchez rien !!!!après je dis pas que j'aurais pas été tentée de le faire mais pour moi c'est une forme de triche
Moi ce qui me choque honnêtement, c'est de savoir qu'elle a dis qu'elle habite dans le sud sachant qu'elle a mis une adresse en ile de France. Non mais allo quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sait que c'est pas bien donc si on accepte de prendre le risque faut le faire jusqu'au bout ou on s'abtient!!!!!
Je m'arrête la car je vais être méchante

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

La loi est dure mais c la loi.fishy72 a écrit : ce qui veut dire?

- Guyanaise31
- VIP
Dura Lex Sed Lex signifie la loi est dure mais c'est la loi!
Merci
Merci

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

je me suis dit la même chose quand j'ai lu le commentaire mais quand même, l'idée d'être prise dans un ifsi grâce à des méthodes pas très honnêtes me gène un peu mais c'est peut être juste moi...Guyanaise31 a écrit :fishy72 a écrit :moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos nomsBibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié ,![]()
![]()
ils sont taré .
Moi ce qui me choque honnêtement, c'est de savoir qu'elle a dis qu'elle habite dans le sud sachant qu'elle a mis une adresse en ile de France. Non mais allo quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sait que c'est pas bien donc si on accepte de prendre le risque faut le faire jusqu'au bout ou on s'abtient!!!!!
Je m'arrête la car je vais être méchante![]()
![]()

ESI 2013/2016 

xDGuyanaise31 a écrit :Dura Lex Sed Lex signifie la loi est dure mais c'est la loi!
Merci

- Guyanaise31
- VIP
+1 Mais elle risque rien,le gars lui a quand même donner la place. Il est sympa le mec qui s'occupe des affectations. Ce matin j'ai été franco je lui ai dis que j'avais deux compte car sur mon premier un ifsi dont je voulais pas m'avait bloqué en mettant que j'avais accepter ma place. Il m'a dis qu'il était au courant qu'il y avait des gens qui avait plusieurs compte. BrefWILLIAMM a écrit :La loi est dure mais c la loi.fishy72 a écrit : ce qui veut dire?![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise a raison , sans vouloir la juger ni rien de tout ça , elle aurait du dire qu'elle habite en île de France tout simplement surtout qu'elle a mit un code postale d'idf elle n'aurait eu aucun problème .Guyanaise31 a écrit :fishy72 a écrit :moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos nomsBibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié ,![]()
![]()
ils sont taré .
Je m'arrête la car je vais être méchante![]()
![]()
Certes c'est une forme de triche mais quand je parcours les différent topics je me rend bien compte que les personnes qui n'ont pas eu de place sont bien ceux de Province ou des DOM/TOM toutes les personnes d'IDF ont été affecté .
Moi je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait !!!!!
ça fait quand même de nombreuses année que je passe le concours , et je ne voulait absolument pas repasser le concours , je me suis donner les moyens de réussir , j'ai réussi et eu ma place même si c'est de manière " illégale " : .
Dernière modification par Bibou13013 le 25 juil. 2013 21:47, modifié 1 fois.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31 a écrit :Au vu des derniers messages posté ici, infirmière ne veut plus venir ici.binetesow a écrit :Guyanaise31 a écrit :Finalement ,on à changé d'avis on va à saint antoine![]()
![]()
![]()
no comment vous 2, completement gagas![]()
.
elle est où infirmiere? je vous attends toutes les 2 dans mon bureau, réunion assez urgente
Et moi je vais faire pareil car sinon je risque d'être méchante avec certaine personne car il y a des choses que je lis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref sans commentaire.......
De toute façon now on va squatté le forum de cochin et ste antoine![]()
![]()
![]()
Ah bon !! Alors bonne continuation à toi et infirmière à St Antoine et Cochin

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Fishy ben quand tu veux absolument une place et que cela fais des années que tu passes le concours au bout d'un moment peu importe le moyen c'est le résultat qui compte.
Pour faire preuve de mauvaise foi je pourrais dire que c'était écrit nul part sur l'ars qu'il fallait mettre son lieu d'habitation et crée un seul compte donc on l'interprète comme on veut.
Quoi qu'il on soit quand tu fais un truc comme ça, il faut être un minimum crédible. Faut pas avoir fais l'ena pour savoir que si tu as dis que tu es en ile de France que lorsqu'on t'appelle ben tu dois tenir le même discours
Bref
Pour faire preuve de mauvaise foi je pourrais dire que c'était écrit nul part sur l'ars qu'il fallait mettre son lieu d'habitation et crée un seul compte donc on l'interprète comme on veut.
Quoi qu'il on soit quand tu fais un truc comme ça, il faut être un minimum crédible. Faut pas avoir fais l'ena pour savoir que si tu as dis que tu es en ile de France que lorsqu'on t'appelle ben tu dois tenir le même discours
Bref
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Finalement on vient à Amboise paré histoire de te tenir compagnie sous la tenteMaxymiou a écrit : Ah bon !! Alors bonne continuation à toi et infirmière à St Antoine et Cochin

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ça fait 3 ans que je passe les concours et je pense que ça me poserait quand même un problème mais bon, tant pis
par contre, je suis pas d'accord avec toi:
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."

par contre, je suis pas d'accord avec toi:
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."
ESI 2013/2016 

Guyanaise31 a écrit :Finalement on vient à Amboise paré histoire de te tenir compagnie sous la tenteMaxymiou a écrit : Ah bon !! Alors bonne continuation à toi et infirmière à St Antoine et Cochin![]()
![]()
![]()

ESI 2014/2017 AP-HP