Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par infirmiere2013 »

isma74 a écrit :Non j'avais mis un code postale d'IDF, et je me suis inscrit il y a pas longtemps donc je pense qu'il vont pas tarder a appeler les provinciaux^^
ahh ok :clin: felicitation
Ifsi à nantes
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

bonjour les filles et garçons

En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement :D :D Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute :D Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial :fete: :fete: :fete:
Lenalan ton employeur est vraiment pas cool :mal:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
mistinguete
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par mistinguete »

guilique a écrit :bonjour les filles et garçons

En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement :D :D Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute :D Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial :fete: :fete: :fete:
Lenalan ton employeur est vraiment pas cool :mal:
Merci guilique de nous partager ton espoir !!!
:P
Oui c sûr ! je veux bien te croire que c génial :lol: :|
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2013

Message par la chieuse93 »

Sandra38 a écrit :Je peux enfin dire ESI 2013-2016 !!!!!!!!!!! Quel soulagement :D
c'est un soulagement pas vrai!!!!
t'es dans quelle école?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle a interet a degage florine sinon je t assure demain je vais st denis et je la sort de secret story par ses faux cheveux :malefiq:
Ifsi à nantes
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas??? :roll: :roll: :roll: :roll: :clin:
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
dior13

Message par dior13 »

Bonjour
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

non, ce n'est pas normal ... change peut-être de lunettes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vers le début de la liste et il y a 100 places (encore je crois ..). Regarde à nouveau ! Bon courage ! :clin: :clin: :clin: :clin:
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

je viens de vérifier : c'est la 5 ième ligne ...sous Croix Rouge. Regarde à nouveau!!
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

zafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas??? :roll: :roll: :roll: :roll: :clin:
prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desert :lol: en plus si tu dois aller en fac c est tres tres tres loin car la fac c est a paris

excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale :lol:
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

dior13 a écrit :Bonjour
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??
Tu t'es inscrite quand ?
Parce que là il y est. Ils marquent 100 places
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

infirmiere2013 a écrit :
zafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas??? :roll: :roll: :roll: :roll: :clin:
prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desert :lol: en plus si tu dois aller en fac c est tres tres tres loin car la fac c est a paris

excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale :lol:

Prends AP-HP et viens à Ambroise Paré, j'y serai :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
dior13

Message par dior13 »

Ca fait longtemps je serais pas te dire , je viens de regarder lol il y était j'avais pas fait attention ! MErciii
Verrouillé