Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
ahh okisma74 a écrit :Non j'avais mis un code postale d'IDF, et je me suis inscrit il y a pas longtemps donc je pense qu'il vont pas tarder a appeler les provinciaux^^

Ifsi à nantes
Re: Resultat concours special as/ap
bonjour les filles et garçons
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement
Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute
Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial
Lenalan ton employeur est vraiment pas cool
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- mistinguete
- Adepte
Re: Resultat concours special as/ap
Merci guilique de nous partager ton espoir !!!guilique a écrit :bonjour les filles et garçons
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement![]()
Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute
Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial
![]()
![]()
![]()

Oui c sûr ! je veux bien te croire que c génial

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
c'est un soulagement pas vrai!!!!Sandra38 a écrit :Je peux enfin dire ESI 2013-2016 !!!!!!!!!!! Quel soulagement
t'es dans quelle école?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
- infirmiere2013
- Insatiable
pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi
vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
elle a interet a degage florine sinon je t assure demain je vais st denis et je la sort de secret story par ses faux cheveuxGuyanaise31 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas???

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Bonjour
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??
non, ce n'est pas normal ... change peut-être de lunettes !!!!
C'est vers le début de la liste et il y a 100 places (encore je crois ..). Regarde à nouveau ! Bon courage !

C'est vers le début de la liste et il y a 100 places (encore je crois ..). Regarde à nouveau ! Bon courage !

je viens de vérifier : c'est la 5 ième ligne ...sous Croix Rouge. Regarde à nouveau!!
- infirmiere2013
- Insatiable
prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desertzafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas???![]()
![]()
![]()
![]()

excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale

Ifsi à nantes
Tu t'es inscrite quand ?dior13 a écrit :Bonjour
Parce que là il y est. Ils marquent 100 places
ESI 2014/2017 AP-HP
infirmiere2013 a écrit :prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desertzafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas???![]()
![]()
![]()
![]()
en plus si tu dois aller en fac c est tres tres tres loin car la fac c est a paris
excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale
Prends AP-HP et viens à Ambroise Paré, j'y serai

ESI 2014/2017 AP-HP
Ca fait longtemps je serais pas te dire , je viens de regarder lol il y était j'avais pas fait attention ! MErciii