Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

C'est la mouise de devoir faire un report :(
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
saida13

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par saida13 »

Bonjour savez vous si tout les cours sont obligatoires à l aphp pour les personnes financées par pole emploi. Merci
Esi 2013-2016 cohin
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

saida13 a écrit :Bonjour savez vous si tout les cours sont obligatoires à l aphp pour les personnes financées par pole emploi. Merci
Tu veux assister qu'à certains cours ??? fais ce que tu veux mais.... en ce qui me concerne je vais suivre tous les cours le plus possible !! Histoire de ne pas être largué au partiels :?
Et SURTOUT parce que j'ai vraiment envie de faire ces études là :D
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :
saida13 a écrit :Bonjour savez vous si tout les cours sont obligatoires à l aphp pour les personnes financées par pole emploi. Merci
Tu veux assister qu'à certains cours ??? fais ce que tu veux mais.... en ce qui me concerne je vais suivre tous les cours le plus possible !! Histoire de ne pas être largué au partiels :?
Et SURTOUT parce que j'ai vraiment envie de faire ces études là :D
Pour les personnes financés tous les cours sont obligatoire :? :? :?

Max tu sais il y à des cours qui se passe à la fac et il ne sont pas obligatoire car tu peux les étudier chez toi par e-learling dans mon ifsi il est même conseiller de ne pas aller à la fac et de suivre les cours chez soi :clin:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

frifri a écrit :Coucou !!
Alors moi j'ai été appelé par l'APHP vendredi, j'ai envoyé mon mail avec les pièces jointes...
Le seul problème c'est le logement. Avez vous des pistes? Je suis entrain de voir pour les foyers jeunes travailleurs et les logements du crouss.
De plus, pensez-vous que je puisse avoir une chambre universitaire du crouss?
Une tente :lol: :lol: :lol: :tchao:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

frifri

Message par frifri »

Guyanaise31 a écrit :
Alors moi j'ai été appelé par l'APHP vendredi, j'ai envoyé mon mail avec les pièces jointes...
Le seul problème c'est le logement. Avez vous des pistes? Je suis entrain de voir pour les foyers jeunes travailleurs et les logements du crouss.

Je te remercie de ta réponse très pertinente mais je cherche vraiment des conseils pour que je puisse trouver un logement abordable. Alors toutes les idées réalistes sont les bienvenues.

Merci ;)
yletard

Message par yletard »

Moi j'ai appeler l'AP-HP ce matin , j'ai eu une dame, elle m'a dit que comme j'ai passer mon concours au DOM je devrai attendre, sa prendra plus de temps et que j'étais sur la deuxième liste complémentaire :pleure: , qu'ils devaient épuiser la première ou il 10 place prioritaire et 40 places sur la première liste et qu’après ils basculent sur la seconde mais que je devrai être appeler bisarment j'ai du mal a croire que sa se fera :|
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Guyanaise31
VIP
VIP

yletard a écrit :Moi j'ai appeler l'AP-HP ce matin , j'ai eu une dame, elle m'a dit que comme j'ai passer mon concours au DOM je devrai attendre, sa prendra plus de temps et que j'étais sur la deuxième liste complémentaire :pleure: , qu'ils devaient épuiser la première ou il 10 place prioritaire et 40 places sur la première liste et qu’après ils basculent sur la seconde mais que je devrai être appeler bisarment j'ai du mal a croire que sa se fera :|

T'inquiète beaucoup de personne se désiste de l'ap-hp, infirmière et moi après avoir confirmer laisse notre place pour rester dans nos ifsi respectif :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

yletard

Message par yletard »

Guyanaise31 a écrit :
yletard a écrit :Moi j'ai appeler l'AP-HP ce matin , j'ai eu une dame, elle m'a dit que comme j'ai passer mon concours au DOM je devrai attendre, sa prendra plus de temps et que j'étais sur la deuxième liste complémentaire :pleure: , qu'ils devaient épuiser la première ou il 10 place prioritaire et 40 places sur la première liste et qu’après ils basculent sur la seconde mais que je devrai être appeler bisarment j'ai du mal a croire que sa se fera :|

T'inquiète beaucoup de personne se désiste de l'ap-hp, infirmière et moi après avoir confirmer laisse notre place pour rester dans nos ifsi respectif :D
Je croise les doigts!! C'est bisard parce que eux enfin plutôt elle (la dame de l'AP-HP) m'a dit qu'il faut pas appeler trop souvent parce que sa a tendance a énerver ses collègues et sur le forum j'ai lue qu'il faut les harceler :lol: , que doit-je faire??
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Mdrr Guyanaise ! :lol: :lol: :lol: :lol: .

Non bah écoute les logement Crous je te conseil de ne pas trop compter dessus car généralement toutes les places sont pourvu avant la rentrée .
Il y a pas mal de résidence étudiante en IDF mais troooop chère , ils ont souvent de la place regarde de ce coté là si ton budget de te le permet .
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

yletard a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Je croise les doigts!! C'est bisard parce que eux enfin plutôt elle (la dame de l'AP-HP) m'a dit qu'il faut pas appeler trop souvent parce que sa a tendance a énerver ses collègues et sur le forum j'ai lue qu'il faut les harceler :lol: , que doit-je faire??
Harcèle les !!! C'est justement en les énervant que tu aura ta place
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Jessicadelaroche

Message par Jessicadelaroche »

GRAPFOUILLE Je suis dans le mm situation que toi, je pars jeudi soir à Madagascar pour 3 semaines (en espérant qu'il y ait du réseau) et je sens que l'on va me contacter dans cette période;
Grapfouille

Message par Grapfouille »

Jessicadelaroche a écrit :GRAPFOUILLE Je suis dans le mm situation que toi, je pars jeudi soir à Madagascar pour 3 semaines (en espérant qu'il y ait du réseau) et je sens que l'on va me contacter dans cette période;
Oui ça tombe mal pour ma pars je vais enmener les documents qu'ils risque de me demander et j'aurais le wifi donc voilà j'espère que je vais pas laisser passer ma chance a cause de ça, j'aurais vraiment les boules ><
frifri

Message par frifri »

Et vous?? Vous vous logez ou sur Paris??
nansor31

Re: Resultat concours special as/ap

Message par nansor31 »

Aujourd'hui la croix rouge de toulouse m'a appelé je suis passer en liste principale , je suis trop content , pour tous ce qui sont dans l attente comme moi ,je vous souhaite courage et garder l espoir , j était en 9 ième position en lc et j'ai trouvé très long , soyez patient et positif
Verrouillé