Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
maxdu972 a écrit :Bonjours à tous!
Voile je suis martiniquais et la je désespère... je me suis inscrit sur l'ARS le 16 juillet comme beaucoup d'entre vous mais je n'ai à ce jour reçut aucune propositions et ce n'est pas faute d'avoir envoyer des courriers.
Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche et je ne sais pas qui contacter pour avoir une chance d'être admis donc si vous avez vent des IFSI déficitaires pourriez-vous me donner leur nom sil vous plait?
MERCI =)
Coucou max, je viens des DOM aussi et j'ai eu ma place. Il reste 289 places à l'aphp donc appel les!!!
Sasaah5 a écrit :Je me suis désistée aujourd'hui de l'IFSI LA CROIX SAINT SIMON !!!!!!! VITEEE APPELEZ DEMAIN MATIN et aujourd'hui aussi L'IFSI THEODORE SIMON M'A PROPOSE UNE PLACEEEEEEEE MAIS J'AI REFUSE !!!!!
Tu as été affecté ou???!!

-
- Habitué
A Cholet il n'y a plus de places. G appelé ce matin prtant.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou tout le mondemistinguete a écrit :J'étais 10 ème sur lc![]()
![]()
![]()
Oui des fois on a du mal à y croire![]()
![]()
Merci
Et toi prête pour l'école ?
Maintenant préparons nos cartables et en route pour 3 années de prise de tête mais super intéressantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est je suis prête pour la rentrée, j'ai mon cartable, mes stylos, mes livres ...prête pour mes trois ans, sans oublié un peu d’eczéma bien sur a cause du stress

Et toi tu en est ou maintenant:?:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Super tarantina , soigne toi bien et l'année prochaine tu nous rejoins, donne de tes nouvellestarantina a écrit :Cc a toutes et tous....
Ma demande de report a ete acceptee yeahhhhhh.
Je serai donc esi 2014-2017 youpi![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Prête aussi pour lundi 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Ce qui est bien c'est que grâce a se concours et a cette rentrée je me rend compte que je ne suis pas une fille stresseéguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oui, moi c'est pareil, je flippe à mortguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()

Lenalan a écrit :Oui, moi c'est pareil, je flippe à mortguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()
De quelle couleur est ta tenue

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!guilique a écrit :
As tu la petite montre qui va bien, moi je m'étais dit que si je rentrée a l'école c'est la première chose que je m’achetai c'est nulLenalan a écrit :Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!guilique a écrit :

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oui, j'ai ma petite montre qui va bien en silicone, elle est violetteguilique a écrit :As tu la petite montre qui va bien, moi je m'étais dit que si je rentrée a l'école c'est la première chose que je m’achetai c'est nulLenalan a écrit :Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!guilique a écrit :
De quelle couleur est ta tenue![]()
![]()
mais c'est le symbole de ma réussite
![]()

moi aussi elle est violette et mes chaussures aussi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
J'avais des violettes au boulot, j'ai voulu changer, mais les fleurs et les papillons sont violetsguilique a écrit :moi aussi elle est violette et mes chaussures aussi![]()