Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par floria »

Lirka a écrit :Appelle tous ceux qui apparaissent dans ce sujet, tu verras bien !
Cela serait étonnant qu'il n'y ait eu aucun absent nulle part le jour de la rentrée.
Courage !
oui Lirka j'ai envoyé des mails aux autres et ville evrard et neuilly plaisance ont appelé!!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
evelynette
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par evelynette »

bonjour mistinguette , :coucouc: :coucouc:

bonne étude à toi aussi et beaucoup de courage car avec tes enfants cela va etre chaud j'en ai 3 qui sont élevés donc je pense que cela sera un peu plus facile car moins demandée . Ne t'inquiète pas pour avoir pas trouvé ton chemin cela arrive et maintenant tu ne vas plus te perdre :D :bisous: :bisous: :bisous:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

evelynette a écrit :bonsoir,
vous êtes combien dans vos promo?
Nous sommes 87 et il en prenne encore une donc demain nous serons normalement88 crf Alençon .
Avez vous commencer les cours proprement dit ou en êtes vous à la présentation de l'ifsi ?
je suis un peu fatiguée mais heureuse d'y être enfin . promo sympa pour l'instant bonne ambiance j'espère que cela va continuer .
bonne continuation à tous et toutes et donner de vos nouvelles à +++
:D
On est 95 (on sera 96 en S2 parce qu'il y a un report qui n'arrivera qu'à ce moment-là).

On a commencé les cours: 2.10 infectiologie hygiène, 2.1 biologie fondamentale et la semaine prochaine super chargée sur un peu toutes les UE :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Contente pour toi Floria, bonne rentrée maintenant :D
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

evelynette a écrit :bonjour mistinguette , :coucouc: :coucouc:

bonne étude à toi aussi et beaucoup de courage car avec tes enfants cela va etre chaud j'en ai 3 qui sont élevés donc je pense que cela sera un peu plus facile car moins demandée . Ne t'inquiète pas pour avoir pas trouvé ton chemin cela arrive et maintenant tu ne vas plus te perdre :D :bisous: :bisous: :bisous:
Hello evelynette :)

Merci :P :P en fait mes enfants sont grands les 2 premiers ont 25 et 22 les autres se sont des ados :roll: :roll: :roll: et il y a leur père qui gère quand j'y suis pas :P :P c sûr pas facile car moi j suis à plus 300 km mais bon fallait faire un choix c provisoire après toute la famille se retrouvera d'ici cette hiver au même endroit, c question d tps voilà voilà :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :Pour moi impeccable mais je suis claquée aussi :malefiq: Bel IFSI, ambiance sympa avec notre promo et les autres années qu'on a pu rencontrer cet après-midi ("bizutage" sympa). Formateurs apparemment très bien (on a eu droit à 2h ce matin pour faire la rentrée de nos enfants). Pour le moment je suis ravie, bons échos des 2ème et 3ème année!
Coucou coucou lenalan :P
Alors ça te plaît bien l'ifsi d Béziers :roll: :roll: :roll: tant que t'y sois alèses c le principal :D :D contente que tu es fait une bonne rentrée :) :) vous attaquez les cours rapidement à c que j vois :scatter: :scatter: et ben :!: nous on a commencés directe sur une situation d'analyse en groupe c pas on a échangé entre nous :P :P courage pour la suite :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bob: :bob: :bob: :bob:

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui pour le moment tout est nickel :D

J'ai une collègue de promo qui vient de Nîmes (elle n'a pas eu son concours là-bas), elle fait le trajet tout les jours (elle attend de trouver quelque chose par ici), vous avez un sacré courage!

mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :Oui pour le moment tout est nickel :D

J'ai une collègue de promo qui vient de Nîmes (elle n'a pas eu son concours là-bas), elle fait le trajet tout les jours (elle attend de trouver quelque chose par ici), vous avez un sacré courage!
TANT MIEUX :D :D :D :D bosse bien :P d Nîmes à Béziers tu as 1 h 15 environs en train c trop loin c faisable :roll: :roll: :roll: moi j m suis perdue hier pour mon premier jour quelle nouille :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: avec l stress et la pression que j m suis mis :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:

ESI 2013-2016
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

coucou Lenalan vous avez déjà commencé les cours ? nous on est toujours dans la présentation de l'école , la crf; de la ville Alençon photos de la promo 2013/2016 et cohésion des groupes on est en fait 86 les derniers semblent etre arrivés ce matin pas encore commencé a part demain ou nous devons faire une restitution de ce que l'on a vu de l'ets chaud car il y en a déjà qui rechigne au travail collectif !!!!! :oops: :oops: il y a un groupe de vieux et celui des jeunes qui veulent faire la fete :fete: :fete: :fete: :wouahh: vilà ou j'en suis ce soir vanné car nous avons marché tout l'aprem dans la ville sous le soleil bon courages à toutes et tous :bisous: :bisous:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah oui on a commencé les cours dès mardi :D On a commencé les travaux de groupes, ça se passe bien entre les vieux et les djeuns :D

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

nansor31 a écrit :
papillon54 a écrit :
nansor31 a écrit :Là crf de Toulouse on épuisé la lc et il cherche du monde
à ce point ?? c'est quand la rentrée scolaire ?
Maintenant vite il prenne à 15/30
ah mais moi je n'ai pas encore passé le concours :clin:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

MERCI beaucoup Lika, maintenant je réalise bien ce quil m'arrive et je suis encore plus motivée, bon courage à toi aussi! Bonne journée
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :
ça, ils prennent jamais personne sans passer le concours :lol:

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Lenalan a écrit :
papillon54 a écrit :
ça, ils prennent jamais personne sans passer le concours :lol:
c'est bien dommage !! :lol:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Calalex

Message par Calalex »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle inscrite sur le forum, malgré ma fréquence de lecture !
Tout d'abord félicitation à tous qui ont reussi le concours d'entrée IFSI !! Quel soulagement !!
Moi je suis AS et je compte tenter le concours en mars 2014...!!
J'aurai quelques petites questions si vous avez le temps de me repondre.
Voilà je suis quelqu'un qui angoisse toujours de ne pas TOUT savoir !! Et quand je révise et fais des études de cas, que je me retrouve sur un sujet avec des pathologies que je ne connais pas, je me demande comment faire pour connaitre toutes les pathos ??!! Même si je bosse à fond j'ai des chances de tomber sur des mots ou pathos que je ne connais pas .... comment faire ??
Comment avez vous révisé ?
Il faut absolument que je réussisse cette année, j'ai 30 ans et 2 enfants plus le temps de perdre du temps ;)
Voilà j 'ai pleins d'autres petites questions mais je ne veux pas trop vous embêter !!
Merci d'avance
Je vous souhaite une belle journée
" Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri "
La Bruyère.
Maman de 2 garçons 11 ans et 1 an.
Objectif : obtention du concours ifsi 2014 pour mes 30 ans !!
Verrouillé