Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI DEFICITAIRE
ifsi de bourges deficitaire ( i m'ont apeler, je leur avait envoyer une lettre de motivation et mes note de concours de nevers)
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Coucou Ketty, et bon retour parmis nous!-Ketty- a écrit :Salut à tous, un moment que je ne suis pas passée.
Comment allez vous ?
Ici je profite des derniers jours de vacances avant de me plonger dans les bouquins![]()
J'ai obtenu une journée de stage avec une infirmière libérale, j'aimerais bien en faire un en milieu hospi mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...
C'est super de pouvoir faire ce stage, j'aimerais bien en faire aussi, mais malheureusement avec la prépa que je fais, c'est trop honnéreux...
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Rooo la faute d'orthographe, je suis désolé!! Je voulais dire: Onéreux!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je me joins à vous, car tout comme vous, je me prépare pour les épreuves de 2013. Parfois, la volonté et la motivations sont là, mais parfois aussi, c'est dur, très dur, surtout quand il s'agit des maths ...
J'essaye de m'accrocher.
Je vias le passer en Guadeloupe.
Avez-vous des conseils, pour faire renaître la volonté ? mdr

Je me joins à vous, car tout comme vous, je me prépare pour les épreuves de 2013. Parfois, la volonté et la motivations sont là, mais parfois aussi, c'est dur, très dur, surtout quand il s'agit des maths ...

J'essaye de m'accrocher.
Je vias le passer en Guadeloupe.
Avez-vous des conseils, pour faire renaître la volonté ? mdr
-
- Habitué
Salut moi aussi je vais passer le concours au printemps
J'ai hâte de commencer à bosser mais pour l'instant je profite des vacances et du beau temps 
Kate_As: pour ta volonté à te remettre aux maths, je pense qu'il n'y a pas de secret, bosser, bosser pour que tu y reprennes gout et surtout changer de matière aussi, sinon tu vas te blaser ^^Moi aussi je n'ai pas fait de maths depuis 1 an, mais je sors de médecine on en avait un peu quand même mais pas de la même manière que les concours, mais en sortant de S je pense pas avoir tout oublié ^^

Kate_As: pour ta volonté à te remettre aux maths, je pense qu'il n'y a pas de secret, bosser, bosser pour que tu y reprennes gout et surtout changer de matière aussi, sinon tu vas te blaser ^^Moi aussi je n'ai pas fait de maths depuis 1 an, mais je sors de médecine on en avait un peu quand même mais pas de la même manière que les concours, mais en sortant de S je pense pas avoir tout oublié ^^
Je te remercie, je te retourne le compliment !! Dis moi, tu as 50 ans, c'est ça ?? Eh bien toutes mes félicitations pour ta réussite au concours, moi aussi j'admire les gens d'un certain âge qui reprennent les cours et bien que cela ne soit pas facile pour eux !!Okasan a écrit :Chachalou tu as tout mon respect et mon admiration !
Je souhaite à tous toute la réussite possible ....
Le système scolaire je l'ai laissé derrière moi et je compte travailler d'arrache pied pour décrocher mon diplôme et prouver à certains que même si on n'a plus 20 ans, tout est possible avec de la volonté et du courage !!

Voilou !! Alors bonne chance à toi !!
Au fait, tu vas à quelle ifsi ???

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Salut Kate_AS et cochonou86 jvous souhaite bonne chance pour vos révision 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Habitué
Merci beaucoupRocaille a écrit :Salut Kate_AS et cochonou86 jvous souhaite bonne chance pour vos révision

Je commencerai à la rentrée, comme je n'ai pas de prépa je vais trouver un boulot pour septembre/janvier et réviser en même temps, je me ferai un planning mais pour l'instant relâche

Non bravoOkasan a écrit :et un probleme pour orthographier respect et comprehension ?!Maxymiou a écrit :Remerciements pour votre soutieN psychologique et gardeZ confiance qui SAIT demain CE SERA peuT être votre tour !!
Désolé vraiment que ça soit tombé sur toi mais franchement j'en ai marre de voir autant de fautes sur les forums... vous avezTOUS eu cette orthographe lors de votre concours ???
Quand je pense que je l'ai loupé à cause de la culture générale

Je n'en veux à personne en particulier et BRAVO d'avoir reussi car c'est difficile
Voilà c'est clos

Chachalou : Rien de particulier envers toi, je te rassure

ESI 2014/2017 AP-HP
Ma fille a été appellé le jour de la rentrée à 9h suite à une défection, comme moi il y a 30ans ,tout arrive ...un conseil :rester près du téléphone .
moi j'ai déjà commencer parce que après avec les cours je sais pas si je vais men sortircochonou86 a écrit :Merci beaucoupRocaille a écrit :Salut Kate_AS et cochonou86 jvous souhaite bonne chance pour vos révision
Je commencerai à la rentrée, comme je n'ai pas de prépa je vais trouver un boulot pour septembre/janvier et réviser en même temps, je me ferai un planning mais pour l'instant relâche

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Habitué
Avec les cours?Rocaille a écrit :moi j'ai déjà commencer parce que après avec les cours je sais pas si je vais men sortircochonou86 a écrit :Merci beaucoupRocaille a écrit :Salut Kate_AS et cochonou86 jvous souhaite bonne chance pour vos révision
Rocaille a écrit :Salut Kate_AS et cochonou86 jvous souhaite bonne chance pour vos révision
Merci

Cochonou : je varie avec la culture générale, comme j'ai l'oral d'a-s, j'ai une petite longueur d'avance (commencée en avril), et les tests psycho.
Mais je pense, que je vais relâcher un peu, juste un peu
Mais je pense, que je vais relâcher un peu, juste un peu

J'integre l'IFSI de Quetigny pres de Dijon...et oui je me reconverti à 50 ans apres des années en laboratoire de recherche ...et maintenant on en veut on y croit !chachalou a écrit :Je te remercie, je te retourne le compliment !! Dis moi, tu as 50 ans, c'est ça ?? Eh bien toutes mes félicitations pour ta réussite au concours, moi aussi j'admire les gens d'un certain âge qui reprennent les cours et bien que cela ne soit pas facile pour eux !!Okasan a écrit :Chachalou tu as tout mon respect et mon admiration !
Je souhaite à tous toute la réussite possible ....
Le système scolaire je l'ai laissé derrière moi et je compte travailler d'arrache pied pour décrocher mon diplôme et prouver à certains que même si on n'a plus 20 ans, tout est possible avec de la volonté et du courage !!![]()
![]()
Voilou !! Alors bonne chance à toi !!
Au fait, tu vas à quelle ifsi ???![]()

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!