Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Bonjour !
Supercuisto, c'est génial pour ta prépa ! Bon courage pour ton opération !
Ne recevant toujours pas de lettre concernant ma prépa j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et on m'a dit que les cours commencent le 4 octobre et que je recevrai certainement une lettre demain ou après demain me donnant les détails et tout ça. Je suis vraiment soulagée, de plus les cours commençaient à me manquer un peut !
Bienvenue parmi nous Cairette !!

Supercuisto, c'est génial pour ta prépa ! Bon courage pour ton opération !
Ne recevant toujours pas de lettre concernant ma prépa j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et on m'a dit que les cours commencent le 4 octobre et que je recevrai certainement une lettre demain ou après demain me donnant les détails et tout ça. Je suis vraiment soulagée, de plus les cours commençaient à me manquer un peut !
Bienvenue parmi nous Cairette !!
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
- Audrey43240
- Insatiable
Ah ben impeccable LoveParis, bientôt bientôt!!
Moi il faut encore que j'attende un peu moins de 2 mois, ça va être long...... J'ai hâte!!

Moi il faut encore que j'attende un peu moins de 2 mois, ça va être long...... J'ai hâte!!

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
je suis contente pour toi loveparis !!!
mais bon au moins tu as une prépa audrey
mais bon au moins tu as une prépa audrey

super pour toi loveparis, audrey garde patiente tu vas voir ça va arriver vite! 

Infirmière Diplômée d’État
- supercuisto
- Accro
merci pour les messages !
c'est une chirurgie asez lourde mais ca va aller ! je vais rester une semaine a peut près hospitalisée donc j'aurais le temps de discuter avec les IDE lol
super LoveParis ça va vite venir !
c'est une chirurgie asez lourde mais ca va aller ! je vais rester une semaine a peut près hospitalisée donc j'aurais le temps de discuter avec les IDE lol
super LoveParis ça va vite venir !

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Audrey43240
- Insatiable
Elodie44: Tu as complètement raison, je ne suis pas à plaindre, j'ai une prépa!
Supercuisto: on pensera tous à toi, tout ce passera bien, j'en suis sûre!!
Supercuisto: on pensera tous à toi, tout ce passera bien, j'en suis sûre!!

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: concours ifsi 2013
coucou
merci pour les masterminds elody,
j'ai pas été présente c'est dernier temps j'ai eu quelques soucie c'est en train de se tasser et va falloir que je m'y remette que j'ai perdu du temps !!
bisous
merci pour les masterminds elody,
j'ai pas été présente c'est dernier temps j'ai eu quelques soucie c'est en train de se tasser et va falloir que je m'y remette que j'ai perdu du temps !!
bisous
de rien !! par contre fait attention j'ai mis la correction !!! et j'espere que les soucis qu tu as eu n'etait pas trop grave !!!
mais ne tkt pas c'est pas grave et c'est tout a fait normal que tu es presser
ah oui en effet et bien j'espere que ca se passera bien pour toi supercuisto !!!

ah oui en effet et bien j'espere que ca se passera bien pour toi supercuisto !!!
- Audrey43240
- Insatiable
Houla oui, autant qu'une petite fille devant un marchand de bonbons!!!!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
ah je connaissais pas cette expression !! lol chez nous en dit pressez comme un gamin de 5 ans la veille de noel !! lol
Bonsoir tout le monde,
Ca fait un moment que je n'ai pas apporté ma contribution au fofo.
Bon courage Supercuisto, tout va bien se passer, profite en pour tâter le terrain et "avoir une autre expérience sur le terrain" (
).
Pour ce qui me concerne, ma prépa au Greta commence demain (25/09), vivement !! La journée va être intense (je l'espère en tout cas), elle va commencer pour mon bonhomme et moi-même à 5h30 (réveille et petit déjeuner oblige) et après on décolle d'aix-les-bains à 7h15, direction le centre aéré pour le gros matou et ensuite je file au centre de formation.
Voili, voilou....Bon courage à tous et bonne révision...

Ca fait un moment que je n'ai pas apporté ma contribution au fofo.
Bon courage Supercuisto, tout va bien se passer, profite en pour tâter le terrain et "avoir une autre expérience sur le terrain" (

Pour ce qui me concerne, ma prépa au Greta commence demain (25/09), vivement !! La journée va être intense (je l'espère en tout cas), elle va commencer pour mon bonhomme et moi-même à 5h30 (réveille et petit déjeuner oblige) et après on décolle d'aix-les-bains à 7h15, direction le centre aéré pour le gros matou et ensuite je file au centre de formation.
Voili, voilou....Bon courage à tous et bonne révision...

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

coucou alysson c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu, j'espère que ca n'est rien de grave! pas toujours simple de s'y remettre quand on a eu quelque temps sans!! allez courage on est là pour t'encourager si tu as du mal! 

Infirmière Diplômée d’État
bon courage et profite bien de ta premiere journée en prépa !!!
- supercuisto
- Accro
Merci Najat !
bon courage pour demain
bon courage pour demain

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU