Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Et voui William!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Insatiable
oui, je m'y remet!!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
Bon courage la chieuse!! Moi je suis au boulot, et c'est fou comme je peux m'ennuyer! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- meloradanan
- Insatiable
la chieuse93 a écrit :oui, je m'y remet!!!!
et oui bien sur qu'on s'y remets!!!!
c'est l'apanage des concours et au final on sera super contente de l'avoir reussi
ce matin j'ai tenté un TA blanc en conditions d'exams avec temps limité, 9 /20
je suis pas trop mecontente etant donné qu'il y avait une partie sur les polynomes que je n'avais pas encore revu et donc j'ai laissé.
la prochaine fois cela sera au moins 12
et c'est partis....
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
-
- Insatiable
bah révise !!!!!!Audrey43240 a écrit :Bon courage la chieuse!! Moi je suis au boulot, et c'est fou comme je peux m'ennuyer!
merci

bon courage pour le boulot!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
j'ai pas encore fait dans les conditions de temps, pour le moment c'est pas possible je suis encore trop lente, alors je m’entraîne et je verrai après!meloradanan a écrit :la chieuse93 a écrit :oui, je m'y remet!!!!
et oui bien sur qu'on s'y remets!!!!
c'est l'apanage des concours et au final on sera super contente de l'avoir reussi
ce matin j'ai tenté un TA blanc en conditions d'exams avec temps limité, 9 /20
je suis pas trop mecontente etant donné qu'il y avait une partie sur les polynomes que je n'avais pas encore revu et donc j'ai laissé.
la prochaine fois cela sera au moins 12
et c'est partis....
en tout cas c'est pas mal 9

bon courage!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Audrey43240 a écrit :Coucou Najat, ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps! C'est clair que tout cumulé, ça fait beaucoup d'organisation, mais c'est pour la bonne cause!!najat73 a écrit :Coucou tout le monde,
Me voici de retour, impossible pour moi de discuter avec vous depuis quelques semaines. Pas le temps, entre le boulot, le petit, la formation, j'ai été débordée. Je vais essayer d'être plus régulière mais le risque zéro n'existe pas.
J'espère que tout le monde révise, j'ai eu quelques dates d'inscription ainsi que d'examens pour la région rhône alpes. Donc révisons, révisons.....![]()
![]()
A très bientôt et bon courage !!![]()
Tu vas le passer où toi le concours?
Coucou !!
Je vais le passer sur Chambéry, Pringy, Grenoble (la tronche) et Grenoble (St martin).
Mais quand je vois le contenu de la prépa en maths, ça fait peur, y'a vraiment de tout (additions, soustraction, division-avec et sans virgule-, multiplication, racine carré, racine cubique, équations, problèmes, tableau de proportionnalité), sans parler de tous les tests psychotechniques. Mon dieu, ça fait peur.
Pour ce qui est de la culture générale, bein c'est pas si facile de faire un résumé de texte, de même une argumentation sur un thème à l'oral. Dur dur !! Mais j'y crois.
Et toi comment vas tu ?? Quoi de neuf de ton côté à part le problème de rupture conventionnelle, qui malheureusement à échoué pour toi. Les patrons font ce qu'ils veulent, c'est ce qui est moche avec cette procédure, mais ils ont les pleins pouvoirs hélas

Bon courage et tiens moi au courant, à bientôt et.....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

- Audrey43240
- Insatiable
Najat: Ah non non je n'ai pas eu de souci de rupture conventionnelle, je la ferait uniquement si j'ai le concours, pour pouvoir toucher les indemnités de chômage durant la formation.
La Chieuse: Je ne peux pas réviser au bureau, mon patron est à côté, et en plus travailler en étant coupé par le téléphone ou les gens qui viennent = mauvais travail et échec, j'ai bien vu cette année. Il vaut mieux travaillerà la maison au calme, dans de bonnes conditions!!
La Chieuse: Je ne peux pas réviser au bureau, mon patron est à côté, et en plus travailler en étant coupé par le téléphone ou les gens qui viennent = mauvais travail et échec, j'ai bien vu cette année. Il vaut mieux travaillerà la maison au calme, dans de bonnes conditions!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Insatiable
vu comme ça c'est sur!!!!!Audrey43240 a écrit :Najat: Ah non non je n'ai pas eu de souci de rupture conventionnelle, je la ferait uniquement si j'ai le concours, pour pouvoir toucher les indemnités de chômage durant la formation.
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
C'est pour ça que ça m'énerve d'être ici à rien foutre parce que c'est calme.
Non seulement je n'aime pas ce que je fais, mais en plus je pers mon temps, alors que je pourrai travailler mon concours chez moi!
Non seulement je n'aime pas ce que je fais, mais en plus je pers mon temps, alors que je pourrai travailler mon concours chez moi!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
salut à tous , vous pouvez poster vos pb de maths, je m'efforcerai de vous expliquer le plus simplement possible, en fait ça n'est pas compliqué, c juste logique.et une fois que l'on a compris, ça va tout seul....de l'entraînement,encore et encore.
perso je n'ai pas eu bcp de maths au test d'aptitude: une 20n d'items dont la majorité était des dosages de perfusion.
genre: soit un 1/2l d'une solution à 4mg/l, combien doit on ajouter de diluant pour obtenir une solution à 2mg/l ??
essayez de trouver , je vous post la réponse + tard
perso je n'ai pas eu bcp de maths au test d'aptitude: une 20n d'items dont la majorité était des dosages de perfusion.
genre: soit un 1/2l d'une solution à 4mg/l, combien doit on ajouter de diluant pour obtenir une solution à 2mg/l ??
-
- Régulier
Re: concours ifsi 2013
merci lolo, les résa sont le 27 novembre, je vous les post dés que je les ai!
-
- Régulier
Re: concours ifsi 2013
bonne chance à toi Alisson, c'est quand tes résultats?
Ouppsss Audrey je me suis trompée, désolée !!Audrey43240 a écrit :Najat: Ah non non je n'ai pas eu de souci de rupture conventionnelle, je la ferait uniquement si j'ai le concours, pour pouvoir toucher les indemnités de chômage durant la formation.

18/20

- meloradanan
- Insatiable
mahivosges a écrit :salut à tous , vous pouvez poster vos pb de maths, je m'efforcerai de vous expliquer le plus simplement possible, en fait ça n'est pas compliqué, c juste logique.et une fois que l'on a compris, ça va tout seul....de l'entraînement,encore et encore.
ben je dis peut être une bêtise, mais 1/2 litre = 4mg je dirais que pour une soluté a 2 mg il faut 1 litre . apres le plu ssimple et rarement le plus juste lol

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014