Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Une blouse tu veux dire ?blutch a écrit :Bonjour,
dites j'ai un deuxième stage d'observation pour Noël, par contre on me demande de venir avec une tunique.
Vous me conseillez quoi comme tunique pas trop chère ?
merci à vous
regarde sur leboncoin, j'en vois souvent a vendre
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
De toute façon dans la plupart des concours les TP sont quasi "infinissable".
Ha ben oui leboncoin j'y avais meme pas pensé, merci
(la cadre m'a bien précisé une tunique)
Ha ben oui leboncoin j'y avais meme pas pensé, merci

-
- Insatiable
je suis d'accord avec Axes, moi j'ai pas commencer à me chronométrer, pour le moment j'essaie juste de comprendre et réussir à faire les exercices
après y a des exos ou je suis plus à l'aise que d'autres, du coup je met moins de temps!

après y a des exos ou je suis plus à l'aise que d'autres, du coup je met moins de temps!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
Julie : Tu as bien raison c'est super important d'être au point sur les bases de calculs... Tu perds moins de temps et c'est plus encourageant quand tu réussis les exo' =)
Axes : Je pense que je vais arrêter de me chronométrer quelque temps pour ne pas me mettre la pression! Bonne idée de faire un peu de tout sans se prendre la tête !! Tu assimiles mieux!
J'espère qu'a force d'entraimenents je vais gagner quelques minutes ... Je me rend compte que c'est souvent le même genre d'exercice que l'on peut rencontrer donc les réflèxes devraient s'installés. J'espère ...
Bon courage les futur(e)s inf' ... Si besoin n'hésitez pas l'entre-aide reste une des meilleures solutions =)
Axes : Je pense que je vais arrêter de me chronométrer quelque temps pour ne pas me mettre la pression! Bonne idée de faire un peu de tout sans se prendre la tête !! Tu assimiles mieux!
J'espère qu'a force d'entraimenents je vais gagner quelques minutes ... Je me rend compte que c'est souvent le même genre d'exercice que l'on peut rencontrer donc les réflèxes devraient s'installés. J'espère ...
Bon courage les futur(e)s inf' ... Si besoin n'hésitez pas l'entre-aide reste une des meilleures solutions =)
Passage du concours IFSI 2013; Epernay et Chalons-en-Champagne (51).
William: on est vendredi on attend de tes nouvelles!!!!
Lolo82: super la bonne nouvelle, vivment le 3 alors
Lolo (l'autre, je ne sais plus le numero...) j'ai choisis l'ifsi le plus près de chez moi mais oui renseigne toi bien sur ceux qui te sont proposés et aussi sur le niveau de formation, j'ai lu un article sur un ifsi déficitaire dans lequel la diversité d'apprentissage des soins était très limitée, donc parfois il vaut mieux tenter un concours un peu plus compliqué et être sûr d'avoir une meilleure formation. (après c'etait peut être specifique à cet ifsi, je ne sais pas...)
Pour le brevet de secourisme c'est vrai que ça s'oublie vite, je ne sais même plus quand je l'ai passé ni ce que j'y ai appris...
Blutch: encore un stage! t'as trop de chance!
Manon: moi non plus je ne suis pas dans les temps!
Bon retour aux révisions, pas très motivée aujourd'hui, grosse déception personnelle hier mais ça va me faire du bien de penser à autre chose!
Lolo82: super la bonne nouvelle, vivment le 3 alors

Lolo (l'autre, je ne sais plus le numero...) j'ai choisis l'ifsi le plus près de chez moi mais oui renseigne toi bien sur ceux qui te sont proposés et aussi sur le niveau de formation, j'ai lu un article sur un ifsi déficitaire dans lequel la diversité d'apprentissage des soins était très limitée, donc parfois il vaut mieux tenter un concours un peu plus compliqué et être sûr d'avoir une meilleure formation. (après c'etait peut être specifique à cet ifsi, je ne sais pas...)
Pour le brevet de secourisme c'est vrai que ça s'oublie vite, je ne sais même plus quand je l'ai passé ni ce que j'y ai appris...

Blutch: encore un stage! t'as trop de chance!
Manon: moi non plus je ne suis pas dans les temps!
Bon retour aux révisions, pas très motivée aujourd'hui, grosse déception personnelle hier mais ça va me faire du bien de penser à autre chose!
-
- Accro
Normal au début t'inquiète.manon51160 a écrit :Bonjour à tous =)
Je passe le concours IFSI en 2013 donc pour moi les révisions ont déja commencées depuis quelques temps et j'aimerais être rassurée par rapport aux TESTS D'APTITUDES ... j'ai acheté un bouquin avec 10 sujets et pour vous donner un exemple l'aptitude numérique je met 2h au lieu de 50 min pour tout terminer. Etes vous plus ou moins dans le même cas en général ? Arrivez vous à finir (ou presque) les exo' dans le temps donné? Ou alors c'est mon bouquin ... Car sinon je déconne vraiment ...et ca fait peur =)
Bon vendredi à tous =)

-
- Accro
Bé oué ben j'y vais là, j'en ai pas dormi de la nuitVisoia a écrit :William: on est vendredi on attend de tes nouvelles!!!!

-
- Insatiable
y a pas de raison williamm 
mon dernier entretien, j'ai pas dormi de la nuit et arrivée devant le mec ça c'est super bien passé! la preuve, je commence le 3 décembre
en tout cas bon courage et tiens nous au courant!

mon dernier entretien, j'ai pas dormi de la nuit et arrivée devant le mec ça c'est super bien passé! la preuve, je commence le 3 décembre

en tout cas bon courage et tiens nous au courant!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bon courage Williamm...
ici je viens de decouvrir que le concours que je croyais etre le 03 avril 2013 ..... est en fait le 03 avril 2012 !!!!
Pouah la crotte. Ils n'ont pas mis les dates du concours 2013 encore. C'est bizzare ou pas ?
je vais telephonner tout a l'heure
ici je viens de decouvrir que le concours que je croyais etre le 03 avril 2013 ..... est en fait le 03 avril 2012 !!!!
Pouah la crotte. Ils n'ont pas mis les dates du concours 2013 encore. C'est bizzare ou pas ?
je vais telephonner tout a l'heure
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
-
- Insatiable
je crois pas que ce soit grave, dans mon IFSI y a pas encore les dates non plus
me suis fait avoir la dernière fois, je croyais qu'elles y étaient mais pareil c’était celles de 2012

me suis fait avoir la dernière fois, je croyais qu'elles y étaient mais pareil c’était celles de 2012

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Coucou Axes! Certains ifsi n'ont pas encore mis en ligne les dates des concours. Je pense que courant décembre, ça devrait tomber.
Je compte passer le concours à deux endroits: pour l'un les inscriptions ont commencé mais je n'ai pas encore les dates pour l'autre. Donc t'inquiète pas, ça viendra
Je compte passer le concours à deux endroits: pour l'un les inscriptions ont commencé mais je n'ai pas encore les dates pour l'autre. Donc t'inquiète pas, ça viendra

vous pouvez les avoir en leurs demandant directement, ou bien en allant sur leur site internet, ou encore via onisep, certains sont deja en ligne

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Accro
Bon ben pas pris
Ils cherchaient quelqu'un de caler en informatique donc voilà.
Mais c pas grave comme ça je peux enfin réviser à fond car là c juste un drame les révisions du concours + code, au moins maintenant j'ai le temps.
J'ai les fiches en CG à faire + celles en tests à faire + les fiches allo docteur pour le topic du magazine de la santé.

Ils cherchaient quelqu'un de caler en informatique donc voilà.
Mais c pas grave comme ça je peux enfin réviser à fond car là c juste un drame les révisions du concours + code, au moins maintenant j'ai le temps.
J'ai les fiches en CG à faire + celles en tests à faire + les fiches allo docteur pour le topic du magazine de la santé.

-
- Insatiable
dommage williamm
mais c'est vrai qu'avec tout ce que tu as à faire, tu vas pouvoir te concentrer 

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
oh mince william 
mais bon ca te laissera le temps pour te recentrer sur les concours et ton code

mais bon ca te laissera le temps pour te recentrer sur les concours et ton code

Persévérance