Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Tu as habité 8 ans dans le Gers et tu n'aimes pas le canard!!!Visoia a écrit :![]()
alors vous avez passé un bon week end? Dans le canard et le chocolat à ce que je vois!!! Ben moi j'aime pas le canard![]()
tiens lolo82 en parlant du gers, quand j'etais petite j'ai passé 8 ans à Auch, ensuite on a demmenagé à Toulouse et notre prof d'Anglais, traitait souvent la classe de "dindes du gers"!!!!

J'ai fais mon bp coiffure à la chambre des métiers de Pavis!
Super la prof quelle comique (en plus elle est nulle, c'est pas des dindes dans le Gers c'est surtout poulet et canard!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Moi si ça m'arrivait je pourrais pas manger quelqu'un d'autre surtout une femme.meloradanan a écrit :salut les filles
bienvenue aux nouvelles![]()
je suis de retour parmi les vivants, après une bonne gastro (qui m'as même pas fait maigrir, comme quoi elle sert a rien)
je vois que les discussions sont animées par ici, c'est de la bonne les filles hein !!!!
moi ce que je dis c'est qu'en situation de survie pure, on sait pas ce que l'on ferais vraiment, on a des idées sur notre éthique mais on final c'est notre éducation confronté a la situation de danger qui nous donnerais la réponse.

-
- Accro
Moi je te mangerai paslolo_82 a écrit :Moi dans cette situation, malheureusement je pense que je me ferais manger dans les premiers!la chieuse93 a écrit :moui moi aussi va falloir que j'ai très faim avant de manger ça...
y a plusieurs histoires comme ça avec des crash et les gens qui se mangent entre eux et qui boivent leur urine...
je sais pas trop ce que je ferai si ça m'arrivait![]()

-
- Accro
Visoia a écrit :![]()
alors vous avez passé un bon week end? Dans le canard et le chocolat à ce que je vois!!! Ben moi j'aime pas le canard![]()

-
- Accro

-
- Régulier
salut a tous, les anciens comme les nouveaux...
je dors pas bcp en ce moment : les résultats sont demain matin !
pensez a moi !!!!

william: avec 8 fautes on a son code??
pensez a moi !!!!

-
- Insatiable
c'est gentil williamwilliamm20 a écrit :Moi je te mangerai paslolo_82 a écrit :Moi dans cette situation, malheureusement je pense que je me ferais manger dans les premiers!la chieuse93 a écrit :moui moi aussi va falloir que j'ai très faim avant de manger ça...
y a plusieurs histoires comme ça avec des crash et les gens qui se mangent entre eux et qui boivent leur urine...

je crois pas, c'est pas 5 fautes max ?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Mahivosges: oui on pense à toi tiens nous au courant!
William: encore un peu d'entrainnement et c'est bon!
eh oui y a pas beaucoup de viande que j'aime!
je viens de voir que pour moi le concours est le 15 mars!
j'ai peeeeeuuuur!!!!!
William: encore un peu d'entrainnement et c'est bon!
eh oui y a pas beaucoup de viande que j'aime!
je viens de voir que pour moi le concours est le 15 mars!

- meloradanan
- Insatiable
williamm20 a écrit :Moi si ça m'arrivait je pourrais pas manger quelqu'un d'autre surtout une femme.meloradanan a écrit :salut les filles
je suis de retour parmi les vivants, après une bonne gastro (qui m'as même pas fait maigrir, comme quoi elle sert a rien)
je vois que les discussions sont animées par ici, c'est de la bonne les filles hein !!!!
moi ce que je dis c'est qu'en situation de survie pure, on sait pas ce que l'on ferais vraiment, on a des idées sur notre éthique mais on final c'est notre éducation confronté a la situation de danger qui nous donnerais la réponse.
ben c'est clair pour moi aussi je pense, mais la plupart des gens a qui c'est arrivé aurait juré que c'etait pas possible
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
mahivosges a écrit :salut a tous, les anciens comme les nouveaux...
pensez a moi !!!!![]()
on croise les doigts....

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
-
- Accro
Nan 5 mais là c'était que un test à l'autoécole et c mon meilleur score.mahivosges a écrit :salut a tous, les anciens comme les nouveaux...
pensez a moi !!!!![]()

Hooo t cro mimi!williamm20 a écrit :Moi je te mangerai paslolo_82 a écrit :Moi dans cette situation, malheureusement je pense que je me ferais manger dans les premiers!la chieuse93 a écrit :moui moi aussi va falloir que j'ai très faim avant de manger ça...

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Oui mais pour moi comment dire la Femme en plus d'être un être humain a une dimension symbolique, sacrée car elle donne la vie donc je préfère memeloradanan a écrit :williamm20 a écrit :Moi si ça m'arrivait je pourrais pas manger quelqu'un d'autre surtout une femme.meloradanan a écrit :salut les filles
ben c'est clair pour moi aussi je pense, mais la plupart des gens a qui c'est arrivé aurait juré que c'etait pas possible

-
- Accro