Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2013

Message par la chieuse93 »

hello tout le monde! j’espère que vous allez bien et que vous avancez dans les révisions :)
moi pas du tout, ça fait une semaine que je suis malade... (bronchite aiguë) du coup je suis entrain de mourir des poumons et des bronches et ça passe pas :(

bon courage à tous :) j’essaierai de me remettre à bosser la semaine prochaine :? en espérant que je soit rétablis!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Mél'Lio

Re: Concours d'infirmiére session 2013

Message par Mél'Lio »

Autre question on doit payer toute les inscription si on fait plusieur ecole ou juste une ?
alisson66
Habitué
Habitué

Re: concours ifsi 2013

Message par alisson66 »

coucou

Lady1403 ça fait plaisir je suis pas seul à me poser plein de questions j'essaye vraiment de trouver un plan b mais pour l'instant je trouve rien ;(

puis en se moment re belote des soucies je crois que cette année et pas faite pour moi ^^
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Soigne toi bien la Chieuse :D
Moi je n'ai RIEN fait depuis lundi soir :( j'en ai marre de voir les bouquins, les exos du forum :( je n'ai pas envie NA :mal:

Ca ira mieux............demain peut être :D
ESI 2014/2017 AP-HP
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Oui sauf si le concours est commun à plusieurs écoles.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

la chieuse93 a écrit :hello tout le monde! j’espère que vous allez bien et que vous avancez dans les révisions :)
moi pas du tout, ça fait une semaine que je suis malade... (bronchite aiguë) du coup je suis entrain de mourir des poumons et des bronches et ça passe pas :(

bon courage à tous :) j’essaierai de me remettre à bosser la semaine prochaine :? en espérant que je soit rétablis!
Bon rétablissement. :D
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Maxymiou a écrit :Soigne toi bien la Chieuse :D
Moi je n'ai RIEN fait depuis lundi soir :( j'en ai marre de voir les bouquins, les exos du forum :( je n'ai pas envie NA :mal:

Ca ira mieux............demain peut être :D
Remues toi fainiasse! -temperature:
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

Maximyou: je ne sais pas pour le nombre de lignes

je vois que je suis pas la seule à avoir décroché cette semaine: ma fille est malade, impossible de faire quoi que ce soit! je compense en regardant des émissions ou en lisant des magazines... :oops:
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

les filles j'ai besoin de savoir quel est votre fréquence de révision comment vous vous organisé ? car la il faut que je m'y remette a fond mais je ne sais plus trop par ou commencer

bisous
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, moi je n'ai pas de fréquence particulière, surtout que là en ce moment j'ai pleins de choses à faire et avec le taf c'est pas toujours simple, donc je dois dire que en ce moment j'ai un peu négligé les révisions!
Va falloir que je m'y remette bien! :clin:

Courage à tous
Infirmière Diplômée d’État
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Mél'Lio a écrit :Autre question on doit payer toute les inscription si on fait plusieur ecole ou juste une ?
Coucou, en fait si tu passes par exemple 3 concours tu payes 3 frais d'inscription au concours! Par contre comme l'à dit williamm, si tu passes un concours comme celui de l'APHP, c'est un seul concours pour plusieurs écoles, donc là 1 seul frais d'inscription!

La chieuse remets toi vite! :clin:

Moi c'est pareil, j'ai un peu léché les révisions ses jours-ci, mais j'ai tellement de choses à faire, j'ai l'impression de ne pas arrété en ce moment! :pleure:
Infirmière Diplômée d’État
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

moi pareil ca crain ;( avant le concours d'AS jai bcp bucher la culture g au niveau des thèmes mais la faut que je m'entraine absolument a rédiger et puis les test psy avec les maths aussi j'avoue que ca fait depuis le concours que jai pas fait grand choses jai intérêt a me bouger
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Fais toi un emploi du temps chaque semaine. :clin:
Et tu y vas progressivement : genre la première semaine tu réviseras moins que la semaine avant le concours. :D
Lady1403
Régulier
Régulier

Message par Lady1403 »

Alisson je n'ai pas vraiment de fréquence , mais l'idée de william est vraiment pas mal je l'avais fait pour le bac et ça aide pas mal du tout !

Après j'ai regarder pour faire la formation en suisse mais les prix sont exorbitant et je n'ai pas les moyens lol .

Je vais passer le concours d'AS aussi au cas ou au moins je ferai infirmière pas la VAE à la rigueur .
Mais je souhaite vraiment réussir mon concours cette année en sachant qu'en première année d'inf on valide AS donc bon ...

Piiiouf je suis perdue en ce moment j'ai peur de ne pas l'avoir encore une fois ca me rend dingue mais on ne baisse pas les bras
COURAGE
Enfin ESI 2013-2016 à l'ifsi clémenceau .
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Lady1403 a écrit :Alisson je n'ai pas vraiment de fréquence , mais l'idée de william est vraiment pas mal je l'avais fait pour le bac et ça aide pas mal du tout !

Après j'ai regarder pour faire la formation en suisse mais les prix sont exorbitant et je n'ai pas les moyens lol .

Je vais passer le concours d'AS aussi au cas ou au moins je ferai infirmière pas la VAE à la rigueur .
Mais je souhaite vraiment réussir mon concours cette année en sachant qu'en première année d'inf on valide AS donc bon ...

Piiiouf je suis perdue en ce moment j'ai peur de ne pas l'avoir encore une fois ca me rend dingue mais on ne baisse pas les bras
COURAGE
Cette fois c la bonne. :clin: :D
Verrouillé