Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Patate D'amour. a écrit :Non la culture générale il n'y a pas de réponse type, c'est chiant pour savoir si on fait bien ou pas..
Je pense que les correcteurs sont assez ouvert d'esprit.. Sinon ils n'auraient pas été choisi pour corriger les sujets écrits.
C'est la première fois que tu passes le concours ?
Non je l'ai déja passé en 2012, et, comme pas mal de monde loupé à 1 pt ou 0,5 pt, à cause de la culture générale.. j'ai un peu de mal

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Ah mince :s
Tu travailles comment pour la culture G ?
Moi j'avais rien appris, juste lu plusieurs fois le même bouquins.. et après j'ai suivi uniquement l'actualité..
Ca me gonflait de faire des entrainements sachant que j'avais jamais pareil que le corrigé qu'ils proposaient et que ça me démoralisait plus qu'autre chose ..
Moi j'avais rien appris, juste lu plusieurs fois le même bouquins.. et après j'ai suivi uniquement l'actualité..
Ca me gonflait de faire des entrainements sachant que j'avais jamais pareil que le corrigé qu'ils proposaient et que ça me démoralisait plus qu'autre chose ..
Moi je fonctionne pareil pour la culture générale, je li le même livre et l'actu mais rien de plus! Trop frustrant de ne pas pouvoir avoir la correction réellement comme en concours!Patate D'amour. a écrit :Ah mince :s

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Au pire on peut créer un topic pour le commentaire et un autre pour l'argumentation comme c déjà le cas pour le résumé et on poste des sujets puis on y répond et les gens disent se qu'ils en pensent. Comme ça on se corrige. 

bonne idée
ou pourquoi pas faire un topic où on met un sujet avec directement les 3 questions?

ou pourquoi pas faire un topic où on met un sujet avec directement les 3 questions?
ESI 2013/2016 

-
- Accro
OUI.fishy72 a écrit :bonne idée![]()

-
- Accro
Ben je te laisse le créer.

d'accord, je le ferai tout à l'heure alors, je mettrai un premier sujet 

ESI 2013/2016 

il existe déjà ce sujet, personne ne l'utilise en ce moment, je vous met le lien, on a cas continuer dessus!
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... l#p2564247

Infirmière Diplômée d’État
oups, tu as dû répondre quand j'étais entrain d'écrire le texte, du coup j'ai pas vu 

ESI 2013/2016 

Oui merciiivir07 a écrit :Cocoo19 a écrit :Bonjour. Je relance ma question puisque je n'ai eu aucune réponse ^^. Je voudrai passer le concours a Martigues cette année mais je ne trouve le dossier d'inscription nulle part
. Help !!
ESI 2014/2017 Millau
mercilolo_82 a écrit :il existe déjà ce sujet, personne ne l'utilise en ce moment, je vous met le lien, on a cas continuer dessus!![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

super comme idée de s'entrainer 

se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013
-
- Accro
gonzaes a écrit :super comme idée de s'entrainer
Merci.