Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Concours printemps 2013
Axes57 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Meilleurs voeux a tous , j'espere que cette année sera meilleure que la precedente !
Honnêtement je vois pas comment cette année pourrait être pire que la précédente.

williamm20 a écrit :Axes57 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Meilleurs voeux a tous , j'espere que cette année sera meilleure que la precedente !
Honnêtement je vois pas comment cette année pourrait être pire que la précédente.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- brice69100
Re: Rapport Quota et Candidats IFSI
Bonjour
Sujet très intéressant ... Ces fameux quotas sont-il rendu public ? j'ai recherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
Pour moi aussi le rapport: Places dispo et Candidats auras son importance quand au choix des écoles ou je me présenterais.
Bye
Sujet très intéressant ... Ces fameux quotas sont-il rendu public ? j'ai recherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
Pour moi aussi le rapport: Places dispo et Candidats auras son importance quand au choix des écoles ou je me présenterais.
Bye
Dans le sud il y a par exemple Arles, Aubagne, Digne les Bains, mais ça reste quand même des villes assez demandées.

Alors là William je suis d'accord avec toi... quelle horreur cette anné 2012williamm20 a écrit :Axes57 a écrit :Bonjour tout le monde ,

ESI 2014/2017 AP-HP
Non c'est pas publié et c'est très dur de savoir, quand j'ai passé l'oral je suis allée compter combien il y avait de personnes admissibles sur la liste affichée, ça faisait environ 150 pour 63 places (pour l'écrit je sais pas j'ai pas compté mais il y avait pas mal de monde, peut être 500 personnes). Je suppose que c'est aussi très variable d'une année à l'autre!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pré-inscription obligatoire?
Bonjour,
Je souhaite me présenter à l'ifsi de Roanne mais j'aimerais savoir si je dois obligatoirement faire la pré-inscription sur ifsi-net? Et si je ne la fais pas, ca pose problème? Les débuts des inscriptions sont lundis donc je suis un peu paumée...
Je souhaite me présenter à l'ifsi de Roanne mais j'aimerais savoir si je dois obligatoirement faire la pré-inscription sur ifsi-net? Et si je ne la fais pas, ca pose problème? Les débuts des inscriptions sont lundis donc je suis un peu paumée...
Concours printemps 2015, me voilà!
-
- Accro
Je sais pas ce qui était le pire cette année, il y a eu catastrophe sur catastrophe. Mais OSEF, c fini.Maxymiou a écrit :Alors là William je suis d'accord avec toi... quelle horreur cette anné 2012williamm20 a écrit :Axes57 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Honnêtement je vois pas comment cette année pourrait être pire que la précédente.![]()
![]()
![]()

Re: Pré-inscription obligatoire?
J'ai regardé sur le site en question, l'IFSI de Roanne n'y figure pas, tu es sûre qu'il faut passer par ce biais pour celui-ci?
Eh bien c'est en partie ma question... je ne sais pas trop!
L'IFSI a un site internet?
Tous les IFSI ne fonctionnent pas pareil, chez moi (Béziers) pas besoin de pré-inscription, on télécharge le dossier d'inscription sur leur site et on leur renvoie avant la date limite, ça marche comme ça pour beaucoup d'IFSI, il faut se renseigner auprès d'eux
Tous les IFSI ne fonctionnent pas pareil, chez moi (Béziers) pas besoin de pré-inscription, on télécharge le dossier d'inscription sur leur site et on leur renvoie avant la date limite, ça marche comme ça pour beaucoup d'IFSI, il faut se renseigner auprès d'eux

Je n'ai pas trouvé de site pour l'ifsi...
Ma cousine se présente aussi et elle m'a dit la même chose, qu'il faut télécharger le dossier sur internet! Je compte les appeler lundi.
Merci de tes renseignements.
Ma cousine se présente aussi et elle m'a dit la même chose, qu'il faut télécharger le dossier sur internet! Je compte les appeler lundi.
Merci de tes renseignements.
-
Re: Autre mode de paiement pour le concours
Merci pour vos réponses ,j'ai téléphoné dans l'un des deux ifsi et là on peut régler en espèces ils font un reçu et dans l'autre si ce n'est pas possible alors je demanderai un chèque de banque 

Bonne année à vous tous ! Plein de bonheur et de réussite 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."