Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: Pieces à fournir pour le concours
Bonsoir il me semble aussi que seule une photocopie du diplôme est nécessaire.
De plus j'ai du signer au dos de la photocopie et écrire "je certifie cette copie conforme a l'original".
De plus j'ai du signer au dos de la photocopie et écrire "je certifie cette copie conforme a l'original".
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Désolée Flamenca, je pars de Paris demain matin, sinon ça aurait été avec plaisir ! (Mais tu es vraiment limite côté temps, je ne sais pas si ça passera... Il te reste à peine 4 jours ouvrables pour te faire envoyer puis renvoyer le dossier ! Je ne dis pas ça pour te déprimer hein, mais à mon avis ça sera trop juste.)flamenca_123 a écrit :Les gens c'est une question de vie ou de mort !!!!
Quelqu'un habiterait-il tout près de Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
3, avenue Victoria 75004 Paris afin de me retirer un dossier et me l'envoyer chez moi ça ira plus vite que de leur adresser un courrier sachant que je viens d'apprendre que la date limite était le 11 janvier s'il vous plais je vous rembourserai les frais postaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aideeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre l'adresse c'est 2 rue Saint-Martin.

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013 ( A notre tour!!)
Coucou,Patate D'amour. a écrit :Je donne des cours particuliers par correspondance(oui ça peut paraître bizarre), si cela peut intéresser, sait-on jamais !
Ma question est probablement con, mais... Tu fais payer pour ces cours par correspondance, ou bien tu fais du généreux bénévolat pour aider les petits candidats aux concours ?

(Nan parce que si c'est gratuit, ça m'intéresse beaucoup... Malheureusement l'état de mes finances ne me permet pas de payer une prépa/formation pour le moment, donc sinon je m'entraînerai seule, avec un bouquin d'annales et Internet.)
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Un peu obsédée par le concours...
Justement, y a-t-il une "méthode" spécifique ? Dans ce cas, comment l'apprendre ? Dans les livres, sur Internet... ? Je prépare moi aussi le concours 2013 toute seule, et les question de culture G m'inquiètent un peu parce que je ne sais pas trop ce qu'ils attendent... Alors cette fameuse méthode, c'est quoi ?sniper76800 a écrit :Apprends juste la méthode pour répondre aux questions du concours

Re: Un peu obsédée par le concours...
Bonjour à tout(e)s, je suis dans ton cas également, très très stressée par les concours qui approchent...
D'autant plus que je suis en prépa et que mes notes ne volent pas bien haut (concours blanc : 9 à toutes les épreuves écrites plus l'oral).
Je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas.
Et je recherche également des conseils de réussite aux concours....
D'autant plus que je suis en prépa et que mes notes ne volent pas bien haut (concours blanc : 9 à toutes les épreuves écrites plus l'oral).
Je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas.
Et je recherche également des conseils de réussite aux concours....

ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
S1 : Gériatrie Court Séjour
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Renseognements urgent sssvvppp :(
Le gnom unijambiste a écrit :Bonjour a tous !
Alors voila, je suis en terminal, et j'ai trouver ma voix recement. Mais je suis completement largué ^^'''' J'ai fais bcp de recherches mais ca reste flou :S Dc si vous pouviez me donner le plus de renseignements possibles ce serait super ;P
Je cherche a savoir deja quel genre de questions on risque d'avoir aux ecrit, ainsi qu'a l'oral, et puis, me situant en bretagne, quel ifsi me conseilleriez vous ?
Meci d'avance !
je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent là-dedans !! Faut changer le titre, merci.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Habitué
Re: Concours printemps 2013 ( A notre tour!!)
Payant, j'y passe énormément de temps ! C'est une correction personnelle et détaillée que je fais ..
Les gens ont l'air étonné de ce système, mais c'est comme ça que j'ai moi-même procédé pour l'avoir ce foutu concours ! Ca n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans certaines prépa en plus, où eux ils sont là juste pour pomper ton fric.. !
Là où je l'ai passé, tous ceux faisant une prépa ont échoué aux écrit, faut déjà le faire !
Après j'ai pas dis que toutes les prépas étaient nazes .. mais la plupart quand même, oui !
Les gens ont l'air étonné de ce système, mais c'est comme ça que j'ai moi-même procédé pour l'avoir ce foutu concours ! Ca n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans certaines prépa en plus, où eux ils sont là juste pour pomper ton fric.. !
Là où je l'ai passé, tous ceux faisant une prépa ont échoué aux écrit, faut déjà le faire !
Après j'ai pas dis que toutes les prépas étaient nazes .. mais la plupart quand même, oui !
-
- Accro

-
- Accro

-
- Accro

-
- Accro

+1 avec toi pour les revisions
Bonne année a tous,un concours pour 2013 hein ?!

On va tout faire pour!
Moi cette aprem j'ai 2 inscription a faire... donc 2 chèques

Moi cette aprem j'ai 2 inscription a faire... donc 2 chèques

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Oh il est trop beau le chat.Vivi136 a écrit :+1 avec toi pour les revisions![]()
![]()

Re: Renseignement concours
Je vous conseille d'utiliser la fonction recherche du forum et du site, vous devriez trouver toutes les infos utiles aux concours 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"