Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Question
Merci pour tous ces encouragements. Ça me motive encore plus de savoir que je peux y arriver. Encore merci.
Re: quel concours présentez vous..?
Pour l'année 2012 à Annonay le nombre exact de candidat était de 923 pour 63 places. Dans ma promos (je suis en 1ère année à Annonay) des personnes ont été appelés jusqu'à la 2nd semaine de la rentrée, nous sommes descendu jusqu'à 73 je crois donc pas de soucis (il y a beaucoup de désistement).
Bonne chance à toutes celles et ceux qui passent le concours cette année ^^
Bonne chance à toutes celles et ceux qui passent le concours cette année ^^
Halte à la loi du silence et à la dictature des IFSI !
Re: quel concours présentez vous..?
Un conseil passez un max de concours ^^. Et ne loupez pas la croix rouge qui va souvent assez loin dans la liste complémentaire (En tout cas de ce que j'en sais pour l'IDF et le nord). Multipliez vos chances et ca va le faire
. Si besoin d'infos sur les ifsi d'IDF dite le moi ^^

Infirmière scolaire en université 

Re: Dossier d'inscription concours 2013
J'ai envoyé mon dossier il y a plus d'un mois! :s
Infirmier d'information et d'orientation
Bonsoir à tous,
je suis très intéressée par ce métier que j'ai vu dans un reportage tv. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus dessus, SVP, car je ne trouve pas grand chose sur Internet, merci.
je suis très intéressée par ce métier que j'ai vu dans un reportage tv. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus dessus, SVP, car je ne trouve pas grand chose sur Internet, merci.
Re: Dossier d'inscription concours 2013
eh bien, n'attends pas, appelle-les !c.lt a écrit :J'ai envoyé mon dossier il y a plus d'un mois! :s
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Re: Concours infirmier Mars 2013
bonjour à tous
je me suis inscrite pour le concours APHP pour mars 2013, je n'ai toujours pas reçu de convocation