Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Mais non, ne stresses pas Visoia
si c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas 

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Ben pour l'instant j'ai fais 7 et 8 fautes les dernières fois que je suis allé à l'autoécole donc ça avance.Visoia a écrit :plus ça approche et plus j'ai du mal à m'y mettre, c'est normal?
Pourtant je stresse +++ surtout depuis que j'ai lu so sur le forum près de chez vous
Et bravo Maxymiou! Et toi William ça en est où le permis?

Félicitation Maximiou pour ton permis
, tu es en mode réussite, alors continu sur cette voie

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux.So' a écrit :Mais non, ne stresses pas Visoiasi c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas

Une fois je me suis fait traqué par un formateur parce que je voulais aller aux WC, mais je savais pas qu'il n'y avait pas de pauses.
Le pire c pas le droit de fumer.

Re: quel concours présentez vous..?
Hey, moi je passe le concours de Grenoble, de Troyes et 2 à marseille (Nord et croix-rouge)
Celui de grenoble c'est ce samedi 9 >>> trop stress !
Celui de grenoble c'est ce samedi 9 >>> trop stress !

Admise à l'école de l'Hopital Nord Marseille
D'ou l'interret de ne pas fumer!WILLIAMM a écrit :Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux.So' a écrit :Mais non, ne stresses pas Visoiasi c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas
![]()
Une fois je me suis fait traqué par un formateur parce que je voulais aller aux WC, mais je savais pas qu'il n'y avait pas de pauses.
Le pire c pas le droit de fumer.![]()
![]()

Infirmière Diplômée d’État
lolo_82 a écrit :D'ou l'interret de ne pas fumer!WILLIAMM a écrit :Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux.So' a écrit :Mais non, ne stresses pas Visoiasi c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas
![]()
![]()

oups!!
pas aller au wc pendant plus de 4 heures, c pas possible pour moi, même sans boire!!!
je vais prévoir une protection lol!!!!quoique!!!!

je vais prévoir une protection lol!!!!quoique!!!!

ESI 2013-2016
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
WILLIAMM, merci pour tes encouragements. Je vais essayer de retenir tes dates. En tout cas, c’est gentil d’avoir pris le temps de me les noter.
J’ai effectivement l’impression qu’il faut que j’arrête de bosser pour pas arriver écoeurée au concours. Mais en même temps, je culpabilise. Si je bosse plus et que je le rate, je vais m’en vouloir. Bon, je crois que je vais venir sur ce forum le plus souvent possible d’ici le concours parce que la bonne humeur qui s’en dégage me requinque, j’ai l’impression.
J’ai effectivement l’impression qu’il faut que j’arrête de bosser pour pas arriver écoeurée au concours. Mais en même temps, je culpabilise. Si je bosse plus et que je le rate, je vais m’en vouloir. Bon, je crois que je vais venir sur ce forum le plus souvent possible d’ici le concours parce que la bonne humeur qui s’en dégage me requinque, j’ai l’impression.
WILLIAMM a écrit :lolo_82 a écrit :D'ou l'interret de ne pas fumer!WILLIAMM a écrit :
Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux.![]()
![]()

Vickie: à carcassonne, ils parlent pas de ne pas y aller pendant la pause
-
- Adepte
Quand je lavais passer à carcassonne on avait le droit a aller au wc
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Re: Partenaire de révisions
La semaine prochaine je suis disponible le lundi et le Mercredi ou jeudi après midi. Je commence les révisions avec une copine demain, on revise a la BU de la fac de sciences. Si vous voulez nous rejoindre .. 

IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
- ismahane34
- Insatiable
Re: Partenaire de révisions
Ah c'est cool ca ! Je t'envois un msg la semaine prochaine pour te dire quand je suis dispo (surement mercredi aprem mais malheuresement que jusqu'à 17h, apres boulot) si t'es à la BU je viendrais 

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Ben si il faut bosser mais pas trop.Femine a écrit :WILLIAMM, merci pour tes encouragements. Je vais essayer de retenir tes dates. En tout cas, c’est gentil d’avoir pris le temps de me les noter.

Culpabiliser, mouais, dit toi que on fait toujours subjectivement du mieux qu'on peut.

Oui le forum c bien.