Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
So'
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2013

Message par So' »

Mais non, ne stresses pas Visoia :clin: si c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas :D
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Visoia a écrit :plus ça approche et plus j'ai du mal à m'y mettre, c'est normal?

Pourtant je stresse +++ surtout depuis que j'ai lu so sur le forum près de chez vous :lol:

Et bravo Maxymiou! Et toi William ça en est où le permis?
Ben pour l'instant j'ai fais 7 et 8 fautes les dernières fois que je suis allé à l'autoécole donc ça avance. :D
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Félicitation Maximiou pour ton permis :clap: :clap: :clap: , tu es en mode réussite, alors continu sur cette voie :D :D
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

So' a écrit :Mais non, ne stresses pas Visoia :clin: si c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas :D
Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux. :D
Une fois je me suis fait traqué par un formateur parce que je voulais aller aux WC, mais je savais pas qu'il n'y avait pas de pauses.
Le pire c pas le droit de fumer. :choque: :( :mal:
yanaa.C

Re: quel concours présentez vous..?

Message par yanaa.C »

Hey, moi je passe le concours de Grenoble, de Troyes et 2 à marseille (Nord et croix-rouge)
Celui de grenoble c'est ce samedi 9 >>> trop stress ! :?
Admise à l'école de l'Hopital Nord Marseille
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

WILLIAMM a écrit :
So' a écrit :Mais non, ne stresses pas Visoia :clin: si c'est pour l'histoire de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant la pause entre le test de CG et celui d'aptitudes, pas de panique, ne bois pas 1L de thé et/ou café dans la matinée, et puis, tu seras tellement concentrée que tu n'y penseras peut-être même pas :D
Oui moi le jour du concours je bois rien du tout avant d'y aller, je préfère prendre des bonbons c mieux. :D
Une fois je me suis fait traqué par un formateur parce que je voulais aller aux WC, mais je savais pas qu'il n'y avait pas de pauses.
D'ou l'interret de ne pas fumer! :lol:
Infirmière Diplômée d’État
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
:tire:
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

oups!! :choque: pas aller au wc pendant plus de 4 heures, c pas possible pour moi, même sans boire!!!

je vais prévoir une protection lol!!!!quoique!!!! :lol:
ESI 2013-2016
Femine
Insatiable
Insatiable

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par Femine »

WILLIAMM, merci pour tes encouragements. Je vais essayer de retenir tes dates. En tout cas, c’est gentil d’avoir pris le temps de me les noter.
J’ai effectivement l’impression qu’il faut que j’arrête de bosser pour pas arriver écoeurée au concours. Mais en même temps, je culpabilise. Si je bosse plus et que je le rate, je vais m’en vouloir. Bon, je crois que je vais venir sur ce forum le plus souvent possible d’ici le concours parce que la bonne humeur qui s’en dégage me requinque, j’ai l’impression.
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

WILLIAMM a écrit :
lolo_82 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
:tire:

:lol: eh oui lolo!!!

Vickie: à carcassonne, ils parlent pas de ne pas y aller pendant la pause
Sasa080709
Adepte
Adepte

Message par Sasa080709 »

Quand je lavais passer à carcassonne on avait le droit a aller au wc
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

cool pour moi. Je vais me renseigner pour castres
ESI 2013-2016
Diamond34
Habitué
Habitué

Re: Partenaire de révisions

Message par Diamond34 »

La semaine prochaine je suis disponible le lundi et le Mercredi ou jeudi après midi. Je commence les révisions avec une copine demain, on revise a la BU de la fac de sciences. Si vous voulez nous rejoindre .. :)
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Re: Partenaire de révisions

Message par ismahane34 »

Ah c'est cool ca ! Je t'envois un msg la semaine prochaine pour te dire quand je suis dispo (surement mercredi aprem mais malheuresement que jusqu'à 17h, apres boulot) si t'es à la BU je viendrais :clin:
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par WILLIAMM »

Femine a écrit :WILLIAMM, merci pour tes encouragements. Je vais essayer de retenir tes dates. En tout cas, c’est gentil d’avoir pris le temps de me les noter.
J’ai effectivement l’impression qu’il faut que j’arrête de bosser pour pas arriver écoeurée au concours. Mais en même temps, je culpabilise. Si je bosse plus et que je le rate, je vais m’en vouloir. Bon, je crois que je vais venir sur ce forum le plus souvent possible d’ici le concours parce que la bonne humeur qui s’en dégage me requinque, j’ai l’impression.
Ben si il faut bosser mais pas trop. :D
Culpabiliser, mouais, dit toi que on fait toujours subjectivement du mieux qu'on peut. :D
Oui le forum c bien. :D
Verrouillé