Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- holilola29
- Accro
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
yes j'ai fait pareil ! j'ai reservé quelques minutes pour mettre les dernières réponses au pif 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Mariiiineeee a écrit :Premier concours samedi, à Dijon : le stress est là les amis !
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE

mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique ....

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

- Mariiiineeee
- Adepte
Nous pensons pareil mais il faut y croire ! On a pas fait tout ça pour rien, allez, du nerfs, le stress n'est pas bon pour la santé mais il faut qu'on y aille confiante 

ESI 2013-2016 ! <3.
Re: Concours déjà passé
Chacun poste ses informations de son coté , mais c fait, les différents sujets de CG sont connus , moi j'ai passé un à Montbéliard hier 14 mars , et on eux la pauvreté chez les enfants .
- lillybulle0
Coucou! Je passe mon premier concours le 19 mars et je suis pas très rassurée l'épreuve de culture G c'est bien un texte? Pas juste un thème si?! 

ESI Pau 2014/2017
Bonjour, la q2 il fallait commenter les donnees chiffrées et résumer le paragraf, dans la q3 faire une dissert sur le thème en appuyant sur les conséquences, tu pouvais aborder les solutions dans la fin ou en conclusion.lea2007 a écrit :bonjour
je l'ai passé a périgueux
et concernant la culture générale qui était sur la pauvreté,
je n'ai pas compris la deuxième question , quelqu'un pourrait me l'expliquer ?
et dans la question 3, fallait il parler des solutions ?
merciii
bonne chance
concours Libourne: raté
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
A Thouars, il n'y avait pas de consignes de notation et comme j'avais peur d'avoir lu trop vite et de l'avoir zappé : j'ai rien mis au pif.
Mais bon, je ne pense pas que ce sera le cas à Tours, mais pour la Roche, je lirais moins vite

Mais bon, je ne pense pas que ce sera le cas à Tours, mais pour la Roche, je lirais moins vite

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
-
Bonjour ,
J ai passé Rouen 2013 , le sujet de culture g était : le gaspillage et les pertes
Je suis perplexe dans ce que j ai mis, la première question m a pris énormément de temps ( j ai pas su le gérer
) donc j ai " bâclé"
La deuxième question car je ne savais pas quoi mettre apart ce qui ce trouvé dans l texte... En troisième question il fallait proposer des solutions contre les pertes et le gaspillages : j ai parlé des supermarché, de la production, des grosses quantités ue l on achète et j ai parlé des association..
J ai l impression que c est un sujet piège quel est votre ressenti ?
Et en ce qui concerne les tests psychotechnique et ces 27 pages ... Moi personnellement il m a fait tourner la TEte ... Une fois encore quel est votre ressenti ?
J attend la réponse le 12 avril :s
J ai passé Rouen 2013 , le sujet de culture g était : le gaspillage et les pertes
Je suis perplexe dans ce que j ai mis, la première question m a pris énormément de temps ( j ai pas su le gérer

La deuxième question car je ne savais pas quoi mettre apart ce qui ce trouvé dans l texte... En troisième question il fallait proposer des solutions contre les pertes et le gaspillages : j ai parlé des supermarché, de la production, des grosses quantités ue l on achète et j ai parlé des association..
Et en ce qui concerne les tests psychotechnique et ces 27 pages ... Moi personnellement il m a fait tourner la TEte ... Une fois encore quel est votre ressenti ?
C'etait les memes sujets dans toute la region haute normandie et c'est pas facile de savoir si sa a été pour moi les resultats sont le 11 Avril, on vera donc laLiline1492 a écrit :Bonjour ,
Je suis perplexe dans ce que j ai mis, la première question m a pris énormément de temps ( j ai pas su le gérer) donc j ai " bâclé"

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

27 pages ? donc une centaine de questions quoi ?
Est ce que le test était chronométré ? Et il y avait des -1 en cas de mauvaises réponses ?
Est ce que le test était chronométré ? Et il y avait des -1 en cas de mauvaises réponses ?
Oui 27 pages avec 130 questionslizgane a écrit :27 pages ? donc une centaine de questions quoi ?

Esi 2013 - 2016

- Coralie334
- Adepte
C'est un texte avec des questions 

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
-
Bonjour
Hier j'ai passé le concours d’Évreux (27)...
Le texte était simple c'était le gaspillage alimentaire. Par contre les tests psychotechniques mon semblé bien difficile !

Hier j'ai passé le concours d’Évreux (27)...
Le texte était simple c'était le gaspillage alimentaire. Par contre les tests psychotechniques mon semblé bien difficile !
concours Evreux -> en attente des résultats !
concours Caen -> mercredi 20 Mars
future IADE ou IBODE
concours Caen -> mercredi 20 Mars
future IADE ou IBODE
Ah ouais d'accord. Ca laisse un peu de place à la chance mais il faut être accroché en voyant ces 27 pages !Elise61 a écrit :Oui 27 pages avec 130 questionslizgane a écrit :27 pages ? donc une centaine de questions quoi ?
Est ce que le test était chronométré ? Et il y avait des -1 en cas de mauvaises réponses ?. Non les mauvaises reponses n'enlevaient pas de pooints et le test etait pas chronométré

Et alors tu penses avoir géré ? Tu avais quoi comme exercices ?