Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Coucou !!najat73 a écrit :bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà passé le concours d'Annecy svp ????
Va peut être sur le forum des ESI. En cherchant IFSI d'Annecy tu trouveras ton bonheur. Les candidats de 2012 pourront te répondre

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
bonne chance à toi !!!nephertity50 a écrit :Bonjour à tous et à toutes...
9 mois que je vous lis et que j'apprécie tous vos conseils.Timide et trop introvertie,je n'osais pas pas contribuer.
Demain ce sera mon tour de me jeter dans l'arène.Je passe mon concours à l'ifsi de granville.Pour la grande veillée d'armes je choisis de vous lire jusqu'à 21H.Je n'ouvrirai pas mes bouquins aujourd'hui.Après tout il n'y a pas mort d'homme.Advienne que pourra!!!
M...à tout ceux qui passent ces concours ifsi cette année
tu vas voir, tout se passera bien !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Autrement... bah moi c'est mon tour demain d'être dans l'arène
j'essaye de rester zen
Départ demain en fin de matinée et 13h début des festivités
Je ne sais pas si on commence par les tests ou la CG
Cet après midi : repos et petites révisions

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Salutnephertity50 a écrit :Bonjour à tous et à toutes...
9 mois que je vous lis et que j'apprécie tous vos conseils.Timide et trop introvertie,je n'osais pas pas contribuer.
Demain ce sera mon tour de me jeter dans l'arène.Je passe mon concours à l'ifsi de granville.Pour la grande veillée d'armes je choisis de vous lire jusqu'à 21H.Je n'ouvrirai pas mes bouquins aujourd'hui.Après tout il n'y a pas mort d'homme.Advienne que pourra!!!
M...à tout ceux qui passent ces concours ifsi cette année

J'espère que rester zen ne veut pas dire fumer certaines s*******ies.Maxymiou a écrit :Autrement... bah moi c'est mon tour demain d'être dans l'arènej'essaye de rester zen
![]()

Demain = mon premier concours
!!!! Je suis pressé et j'ai peur à la fois lol j'espère que cela se passera bien!

-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

Maxymiou a écrit :Coucou !!najat73 a écrit :bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà passé le concours d'Annecy svp ????
Va peut être sur le forum des ESI. En cherchant IFSI d'Annecy tu trouveras ton bonheur. Les candidats de 2012 pourront te répondre
Coucou miss !
J'ai déjà mis un message dessus mais personne n'a répondu. En fait j'ai dit que je passais le concours sur Annecy. Je voulais simplement savoir s'il était dur ou pas en fait. Mais maintenant, ça n'a plus d'importance, le grand jour c'est pour demain et quoi qu'il arrive les dés sont jetés.

J'ai envie de me reposer pour cette fin d'après-midi, peut-être revoir certaines choses mais à vrai dire, j'en ai ras le bol.

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Mais non !! Pas de substances illicites chez moi et autour de moi. j'ai de bonnes fréquentationsWILLIAMM a écrit :J'espère que rester zen ne veut pas dire fumer certaines s*******ies.Maxymiou a écrit :Autrement... bah moi c'est mon tour demain d'être dans l'arènej'essaye de rester zen
![]()
Cet après midi : repos et petites révisions![]()

Je ne fume pas, ne bois pas trop non plus car... vite mal à la tête

J'essaye de ne pas trop angoisser, me poser trop de questions...Pas facile d'être cool quand même

ESI 2014/2017 AP-HP
Concours du Puy en Velay qui portait sur la morale laïque...
Alors SUPEEEEEER !!!
Question 1) donner le thème, + idées principales, + trouver problématique.
Question 2) Expliquer les raisons du titre ( Du bon usage de la "MORALE" ) et commenter deux passages en donnant pt de vue perso.
Question 3) Ds une argumentation structurée et d'après notre experience perso, et à l'aide d'exemples concrets, dire en quoi on pourrait améliorer le bien vivre dans la société et en famille... et en France et en Europe...
Donc sujet pas top top...
Alors SUPEEEEEER !!!
Question 2) Expliquer les raisons du titre ( Du bon usage de la "MORALE" ) et commenter deux passages en donnant pt de vue perso.
Question 3) Ds une argumentation structurée et d'après notre experience perso, et à l'aide d'exemples concrets, dire en quoi on pourrait améliorer le bien vivre dans la société et en famille... et en France et en Europe...
waouh.... heureusement que suis pas allez au puy.... ça m'aurait pas inspiré du tout !!Karo43 a écrit :Concours du Puy en Velay qui portait sur la morale laïque...
Alors SUPEEEEEER !!!
et les tests..? c'était quoi...?
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
Re coucou najat !!
Ah ok tu l'as déja fait pour annecy
Bah oui je viens de me souvenir tu es comme moi... demain tu est de cocnours aussi. Bon toi tu es rodée, tu y est déja allée
Courage !! Moi aussi je ne fais pas grand chose... car marre et j'ai la tête farcie !!
Pour te dire ce midi j'ai fais un test, je n'y arrivais pas ça m'énervais.. bref j'ai regardé la réponse et là je me suis rendu compte de l'enorme erreur : Dès le début de l'exercice j'avais fait fait 9X5 = 48 et un peu plus loin 110 : 10 = 12 !!!!
!!!!!!
J'ai bien le cerveau en compote
Ah ok tu l'as déja fait pour annecy
Bah oui je viens de me souvenir tu es comme moi... demain tu est de cocnours aussi. Bon toi tu es rodée, tu y est déja allée

Courage !! Moi aussi je ne fais pas grand chose... car marre et j'ai la tête farcie !!
Pour te dire ce midi j'ai fais un test, je n'y arrivais pas ça m'énervais.. bref j'ai regardé la réponse et là je me suis rendu compte de l'enorme erreur : Dès le début de l'exercice j'avais fait fait 9X5 = 48 et un peu plus loin 110 : 10 = 12 !!!!
!!!!!!

J'ai bien le cerveau en compote

ESI 2014/2017 AP-HP
COURAGE.Phiine-44 a écrit :Demain = mon premier concours!!!! Je suis pressé et j'ai peur à la fois lol j'espère que cela se passera bien!

C bien. Moi l'alcool c pareil, une bière peut me donner envie de me jeter par la fenêtre donc j'évite.Maxymiou a écrit :Mais non !! Pas de substances illicites chez moi et autour de moi. j'ai de bonnes fréquentationsWILLIAMM a écrit :J'espère que rester zen ne veut pas dire fumer certaines s*******ies.Maxymiou a écrit :Autrement... bah moi c'est mon tour demain d'être dans l'arènej'essaye de rester zen
![]()
Cet après midi : repos et petites révisions![]()
![]()
Je ne fume pas, ne bois pas trop non plus car... vite mal à la tête![]()
J'essaye de ne pas trop angoisser, me poser trop de questions...Pas facile d'être cool quand même

http://www.europe1.fr/France/La-morale- ... n-1223967/Karo43 a écrit :Concours du Puy en Velay qui portait sur la morale laïque...
Alors SUPEEEEEER !!!
Très dur ce sujet.

Re: AGENDA Ecrits printemps 2013
Ohhhh je me sens tout de suite moins seuleMinie67 a écrit :Ju-lili, tu ne seras pas la seuleje passe egalement Haguenau et Sarreguemines

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]