Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
najat73
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2013

Message par najat73 »

supercuisto a écrit :t'as reçu mon mail najat ?
Ouiiiiiiiiiii merci je l'ai bien reçu..... Je t'ai répondu via ton adresse mail.... Merci beaucoup ma grande mais je m'interroge. Tu verras en lisant mon mail, tiens moi au courant.

Passe une bonne journée demain, bon courage et surtout bonne révision. J'imagine que tes journées doivent être super longue. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ????

Bon courage supercuisto, avec un pseudo pareille, tu ne peux que t'en sortir :lol: :lol: :lol:
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
Malichka
Forcené
Forcené

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par Malichka »

jujugold a écrit :bonjour a tous,
je suis en 1ere année d'infirmière a berck et oui c'est un ifsi déficitaire beaucoup d'élèves dans ma promos ont été pris uniquement par courrier.
malgré qu'il n'y est pas grand chose à faire sur berck il faut quand meme avouer que nous avons de bons profs
Je tenterai ma chance alors si j'ai la chance d'être au moins sur LC cette année... ;)
La promo compte combien d'étudiant?
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Coucou tout le monde :D

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Coucou Rocaille!! :D
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
kin973
Fidèle
Fidèle

Message par kin973 »

Salut à toutes

hier j'ai pris contact avec le Greta pour une formation prépa au concours. Logiquement le mois prochain je serais inscrite au pole emploi donc je demanderai à la suivre dès septembre.