Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Ah oui elle c'est fait prendre avec le portable!
de ce que j'avais entendu (ça nous a était dit lors d'un concours) il y a annulation de l'épreuve (elle ne devrait pas etre corrigé, ou bien 0 direct)
Je sais que dans certain cas il peut aussi y avoir interdiction de se représenter a un exam (bac, autre concours et même permis de conduire) durant 5ans
c'est quand même bête de prendre des risques comme ça!
de ce que j'avais entendu (ça nous a était dit lors d'un concours) il y a annulation de l'épreuve (elle ne devrait pas etre corrigé, ou bien 0 direct)
Je sais que dans certain cas il peut aussi y avoir interdiction de se représenter a un exam (bac, autre concours et même permis de conduire) durant 5ans

Infirmière Diplômée d’État
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
j’espère que sa iraamandine_83136 a écrit :salut..
je sors de la croix rouge ollioules..
alors...pour les tests...![]()
![]()
![]()
![]()
mastermind, problèmes, suite logique (pas facile) .. j'ai adoré !!
y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif.
j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..![]()
je sais pas.. pas facile le texte en faite pas trop inspiré..c'était sur ERASMUS. on verra bien.
PS; RESULTAT LE 29 AVRIL

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

lolo_82 a écrit :Ah oui elle c'est fait prendre avec le portable!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
J'ai le même soucis que toi Amandine, pas moyen de savoir si les point étaient négatifs si c'est le cas je suis dans la m****...Enfin je l'ai lu nul part et je pense qu'ils nous l'auraient dis quand même... Car les test numériques impossible à terminer pour moi bien qu'ils ne soient pas compliqués.
La CG ça à été enfin je trouvais ça bizarre comme sujet de Santé Social mais je m'en plains pas
La CG ça à été enfin je trouvais ça bizarre comme sujet de Santé Social mais je m'en plains pas
peut etre pas elle a dit quelle avait fini avant de telephoner et c la que la surveillante à dit quelle ne peut pas savoir et quelle devait attendre d etre sorti pour teleph apres je suis parti peut etre que si elle ce reconnais elle pourra nous dire la suite a mon avis elle etait de bonne foiRocaille a écrit :lolo_82 a écrit :Ah oui elle c'est fait prendre avec le portable!
Oui elle peut être de bonne fois, je n'en doute pas mais si elle avait encore la copie devant elle c'est logique qu'elle n'a pas a se servir de son portable, le surveillant ne peut pas savoir si elle comptait rectifier ou rajouter quelque chose sur sa feuille
Infirmière Diplômée d’État
- Mariiiineeee
- Adepte
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
me voilàààààà !! Ismahane, il paraît que tu étais triste, en mon absence ? 

ESI 2013-2016 ! <3.
Concours CRF de Metz fini.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.

Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.

c clair mais bon c dom pour elle si elle a dit la verité perso je ne l est pas vu avec sont portable quant elle écrivaitlolo_82 a écrit :Oui elle peut être de bonne fois, je n'en doute pas mais si elle avait encore la copie devant elle c'est logique qu'elle n'a pas a se servir de son portable, le surveillant ne peut pas savoir si elle comptait rectifier ou rajouter quelque chose sur sa feuille
Concours CRF de Metz fini.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind (j'ai paniqué et j'ai eu de gros vertiges à ce moment) et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK. J'ai mis moins de la moitié au hasard.
En, détail:
La question de synthèse ben en gros ça aprlait de pourquoi voyager et partir étudier à l'étranger.
Le commentaire c'était sur pourquoi il y a eu un boom d'étudiants Erasmus en 2010.
Donc j'ai expliqué que c grâce à la liberté de circulation des travailleurs, une des quatre grandes libertés du droit communautaire puis les raisons ben là j'ai parlé de la volonté d'apprendre une langue et aussi de vouloir fuire la crise car en 2010 c'était chaud.
Et l'argumentation Lamartine : Pour être un homme complet il faut avoir voyager (en gros c ça la phrase).
Donc j'ai fais un plan Oui (permet l'autonomie et de s'enrichir intellectuellement) mais ça peut être une fuite et on peut être victime de xénophobie.
Voilà vous en pensez quoi.
# Le grand jour c demain.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind (j'ai paniqué et j'ai eu de gros vertiges à ce moment) et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK. J'ai mis moins de la moitié au hasard.

En, détail:
La question de synthèse ben en gros ça aprlait de pourquoi voyager et partir étudier à l'étranger.
Le commentaire c'était sur pourquoi il y a eu un boom d'étudiants Erasmus en 2010.
Donc j'ai expliqué que c grâce à la liberté de circulation des travailleurs, une des quatre grandes libertés du droit communautaire puis les raisons ben là j'ai parlé de la volonté d'apprendre une langue et aussi de vouloir fuire la crise car en 2010 c'était chaud.
Et l'argumentation Lamartine : Pour être un homme complet il faut avoir voyager (en gros c ça la phrase).
Donc j'ai fais un plan Oui (permet l'autonomie et de s'enrichir intellectuellement) mais ça peut être une fuite et on peut être victime de xénophobie.
Voilà vous en pensez quoi.

Dernière modification par WILLIAMM le 06 avr. 2013 13:12, modifié 1 fois.
-
- Forcené
WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.![]()
éclair nous Wiiill... point négatif ou pas ?
pour la CG j'ai parlé de la richesse à voyager ca permets aussi d'avoir une vision réelle du monde comme la famine, malgré que ce soit montrer par les médias, il faut le voir pour le croire !!
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
-
- Forcené
WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.![]()
![]()
demain ?
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
Oui Wrestlemania, le plus beau jour de l'année.amandine_83136 a écrit :WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
![]()
demain ?

-
- Forcené
c'est quoi ca ?WILLIAMM a écrit :amandine_83136 a écrit :WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
![]()
demain ?
Oui Wrestlemania, le plus beau jour de l'année.![]()
![]()
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..