Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de
Bonjour,
Je recherche les ifsi de Bourgogne ou de Rhône Alpes qui font des concours au mois de septembre?
Si vous en connaissez je serai preneuse.
Je profite de ce message afin de savoir quel sont les ifsi déficitaire en france merci d avance
Je recherche les ifsi de Bourgogne ou de Rhône Alpes qui font des concours au mois de septembre?
Si vous en connaissez je serai preneuse.
Je profite de ce message afin de savoir quel sont les ifsi déficitaire en france merci d avance
Re: Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de
bonjour lauball
je ne sais pas s'il y a des concours à ces dates, mais regarde sur le lien du site
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
tu vérifies régulièrement car certains hôpitaux font 2 sessions / an et n'ont peut être pas actualisé leurs dates
il y a moins de déficitaires pour les rentrées de février car le quota d'étudiants admis est souvent plus faible
bonne chance pour tes concours

je ne sais pas s'il y a des concours à ces dates, mais regarde sur le lien du site
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
tu vérifies régulièrement car certains hôpitaux font 2 sessions / an et n'ont peut être pas actualisé leurs dates
il y a moins de déficitaires pour les rentrées de février car le quota d'étudiants admis est souvent plus faible
bonne chance pour tes concours

Re: PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015
Je suis dans le même cas pas confiant du tt. Mais bon on Vera. Il me reste aussi le 15 à St Joseph Paris. J'ai passé 3 o total
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

-
- Forcené
Re: Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de
Salut!
En Bourgogne il n'y a pas de concours en septembre.
En Bourgogne il n'y a pas de concours en septembre.
résultats aujourd'hui!
Ça y est!J'y suis.Mon seul et unique concours passé le 10 mars!
Résultats affichés dès 14h à l'école mais impossible de m'y rendre car emploi du temps de dingue de 12h à 18h avec mes enfants.
J'ai donné une autorisation de publication sur le net mais je ne sais pas si c'est dès 14h aussi?je suppose que oui forcément.
J'espère que le site ne sera pas saturé et qu'ils ne publieront pas les résultats trop tard dans la journée!
Bonne chance à tout ceux qui ont leur résultats aujourd'hui aussi
Résultats affichés dès 14h à l'école mais impossible de m'y rendre car emploi du temps de dingue de 12h à 18h avec mes enfants.
J'ai donné une autorisation de publication sur le net mais je ne sais pas si c'est dès 14h aussi?je suppose que oui forcément.
J'espère que le site ne sera pas saturé et qu'ils ne publieront pas les résultats trop tard dans la journée!
Bonne chance à tout ceux qui ont leur résultats aujourd'hui aussi

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- mellizzanna
- Fidèle
Re: résultats aujourd'hui!
bon courage pour l'attente
et bien sûr tu nous tiens au courant 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Bon courage pour tes résultats 

Candidat concours ifsi Sarrebourg et Saverne 2015.
Sapeur-pompier de la Moselle.
Sapeur-pompier de la Moselle.
Merci pour les encouragements! Nous sommes deux copines à l'avoir passé et j'aimerai au moins qu'une des deux soit admissible! On a bien bossé donc ça serait un juste retour des choses.Si c'était les deux alors là ça serait trop canon! !!!!
....mais au moins l'une des deux et si c'est le cas,même ce n'est qu'elle,je serai contente ! 

ESI 2015-2018

Bon courage, je croise les doigts pour vous deux alors 

Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Merde merde merde !!!!
Je vous souhaite la réussite !
Je vous souhaite la réussite !
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
C'est bon!!!!je suis admissible!!!!!!et mon amie aussi!!!!!!quelle joie et soulagement! !!!!
Oral le 12 Mai!y a plus qu'à bosser dur!!!!merci pour vos encouragements! !!!

Oral le 12 Mai!y a plus qu'à bosser dur!!!!merci pour vos encouragements! !!!
ESI 2015-2018

Re: Angoisse terrible
Je suis ADMISSIBLE!!!!!hihaaaaa! !!!!trop contente. ...maintenant boulot!!!!oral le 12 mai! 

ESI 2015-2018

tilily81 a écrit :
Tu ferais un report pour quel motif ?
BONJOUR
je crois qu'elle a un enfant de moins 4 ans....
belle-fée toutes mes félicitations pour cette étape de franchie....
Maintenant,travaille bien ton oral!
je crois que j'avais donné ici toute une série de questions susceptibles d 'être posées à l'oral!!certaines demandent un peu de réflexion,il est bon de les préparer avant l'oral!
bonne chance à toi!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Félicitations belle-fée !!!! Trop contente pour toi !!!! Faut tout donner là maintenant !!! Dernière ligne droite pour toi 

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR