Concours printemps 2015 , dates et infos diverses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats

Message par La Bouille a Beth »

On es un peu tous dans le cas.

Mes résultats sont loin comme vous pourrez le constatez dans ma signature.

Je dors peu à la base donc cela me change pas de l'ordinaire eet en ce qui concerne l'appétit bin faut pas se laisser aller non plus faut positivé et ce dire que meme si on l'a pas ce n'est pas la fin du monde, faut relativisé et recommencer en septembre.

La perséverance paie.
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: Angoisse terrible

Message par Belle-Fée »

Donc en premier y a lafolldingue et juliebelle et ensuite???
Moi je ne suis que le 19!
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Belle-Fée a écrit :Donc en premier y a lafolldingue et juliebelle et ensuite???
Moi je ne suis que le 19!
Jsuis après vous toutes :( .. Le 25juin mais il y en a aussi en juillet!
ESI promo 2015-2018 Bordeaux :D
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

La Bouille a Beth a écrit :On es un peu tous dans le cas.

Mes résultats sont loin comme vous pourrez le constatez dans ma signature.

Je dors peu à la base donc cela me change pas de l'ordinaire eet en ce qui concerne l'appétit bin faut pas se laisser aller non plus faut positivé et ce dire que meme si on l'a pas ce n'est pas la fin du monde, faut relativisé et recommencer en septembre.

La perséverance paie.
Oui je comprend bien ce que tu veux dire :). Mais je voulais dire que j'y pense et me focalise dessus inconsciemment (du coup jpasse mon temps a mater des trucs sur les écoles, les avis etc) et en oublie de manger ^^ c'est plutôt dans ce style là. Après le sommeil voilà c'est le stress x)

Après je sais bien que c'est pas la fin du monde et suis d'accord avec toi :) mais c'est un projet qui me tient tellement à coeur et qui me tiraille depuis un bon moment! C'est quelque chose qui m'est cher ^^ j'attend avec + d'impatience ces résultats que ceux du permis ou du bac dont je n'avais rien à faire ^^
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

rassure toi en te disant que le meilleur est pour la fin :clin:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

moi juillet le 3 et 6 ......l'attente es longue

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loin :clin: et maintenant nous y sommes, à H-22 des résultats....
Je suis passée par tous les stades, au début, on verra, après, oh je stresse et je compte les jours...il y a une semaine, tous les avis positifs me donnaient la patate et là il y a quelques jours grosse remise en question....au final à la veille des résultats, j'ai un mauvais présentiment...peut être pour me protéger, j'en sais rien...verdict demain...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

lafolldingue a écrit :quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loin :clin: et maintenant nous y sommes, à H-22 des résultats....
Je suis passée par tous les stades, au début, on verra, après, oh je stresse et je compte les jours...il y a une semaine, tous les avis positifs me donnaient la patate et là il y a quelques jours grosse remise en question....au final à la veille des résultats, j'ai un mauvais présentiment...peut être pour me protéger, j'en sais rien...verdict demain...
ahah je me reconnais dans cette méthode, j'en ai fais autant, vérifié les listes des autres années pour voir mes chances ou mes désillusions.

Meme si le pays des bisounours n'existe pas :lol: , l'idéal serait que tous on l'ai.

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

:clin:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

Pour moi, c'est le 2 juillet soit dans 21 jours et il faut aller voir le tableau d'affichage à l'école, car elle n'a pas de site internet.
Par contre les résultats sont à 10h. Attendre jusqu'à 15h je trouve que ça devient limite du supplice.
Je crois les doigts pour voir de jolis changements de signature ! :clin:
~IDE - Juillet 2018~
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

lafolldingue a écrit :quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...

Aha pas mal! Tous les stades possible x) ça va, je ne suis pas un cas isolé, pour le moment il y a quelques semaines c'était "on verra au pire on peut les repasser" depuis quelques jours là c'est horrible x) pourtant je travaille à côté mais dès que la pause arrive c'est le premier truc auquel je pense..
Mdr ton stress revient H-20 pour toi xD
Le mauvais pressentiment c'est pour se protéger je pense aussi :) parce que sinon ça aurait été en sortant de la salle de l'oral, c'est là ou c'est le plus frais et ou tu peux dire si tu t'es donnée ou pas ^^
Tu as passé l'oral de quelle école?
J'aurai une pensée pour toi demain, à la fille anonyme qui passe un concours dans la france je sais pas ou mais qui connait les 5phases de stress comme je suis en train de vivre xD aha
Paix a nos âmes mdr
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

mdr j'ai passé l'oral à Lorient. En sortant j'étais incapable de dire si c'était bien ou pas...j'ai répondu à toutes les questions, il n'y a pas eu de cafouillage ou d'hésitation, alors on verra maintenant...enfin demain... :choque: :choque:
Je pense aussi que c'est pour me protéger...là j'ai surtout envie d'être fixée...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Ah mais c'est carrément en Bretagne ça c'est cool !! :)
Le flou total quoi.... Tu vas décompresser demain :)
Jpense que le jour des résultats je vais tellement décompresser des semaines passées que je pleurerait de joie, de colère ou même de chagrin d'un peu tout en même temps en fait x)
Normal aussi proche du but Oo tu me tiendra au courant! :)
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

oui, vous verrez ma signature lorsque je me connecterai :clin: avant j'aurai plein de coups de fils à passer hihi...
Du coup je me suis dit la même chose, demain je vais pleurer, de joie ou de déception j'en sais rien, de la pression qui redescend...je sais pas mais je vais pleurer ! :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Pappo a écrit :Pour moi, c'est le 2 juillet soit dans 21 jours et il faut aller voir le tableau d'affichage à l'école, car elle n'a pas de site internet.
Par contre les résultats sont à 10h. Attendre jusqu'à 15h je trouve que ça devient limite du supplice.
Je crois les doigts pour voir de jolis changements de signature ! :clin:
En effet c'est dans un bout de temps toi aussi Oo.. Bon courage pour l'attente!
Ah c'est pénible ça, mais c'est plus authentique que de taper "Ctrl+F" pour faire la recherche de son nom sur la liste x).
Même 10h c'est du supplice! Il faudrait les mettre dès 8h du matin c'est le mieux, on dors comme on peut et dès le réveil pas besoin d'attendre Oo y a des écoles qui les mettent a 9h!
Verrouillé