Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- La Bouille a Beth
- Forcené
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
On es un peu tous dans le cas.
Mes résultats sont loin comme vous pourrez le constatez dans ma signature.
Je dors peu à la base donc cela me change pas de l'ordinaire eet en ce qui concerne l'appétit bin faut pas se laisser aller non plus faut positivé et ce dire que meme si on l'a pas ce n'est pas la fin du monde, faut relativisé et recommencer en septembre.
La perséverance paie.
Je dors peu à la base donc cela me change pas de l'ordinaire eet en ce qui concerne l'appétit bin faut pas se laisser aller non plus faut positivé et ce dire que meme si on l'a pas ce n'est pas la fin du monde, faut relativisé et recommencer en septembre.
La perséverance paie.
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Re: Angoisse terrible
Donc en premier y a lafolldingue et juliebelle et ensuite???
Moi je ne suis que le 19!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Jsuis après vous toutesBelle-Fée a écrit :Donc en premier y a lafolldingue et juliebelle et ensuite???

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Oui je comprend bien ce que tu veux direLa Bouille a Beth a écrit :On es un peu tous dans le cas.
La perséverance paie.

Après je sais bien que c'est pas la fin du monde et suis d'accord avec toi

- lafolldingue
- Silver VIP
rassure toi en te disant que le meilleur est pour la fin 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- La Bouille a Beth
- Forcené
moi juillet le 3 et 6 ......l'attente es longue
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- lafolldingue
- Silver VIP
quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loin
et maintenant nous y sommes, à H-22 des résultats....
Je suis passée par tous les stades, au début, on verra, après, oh je stresse et je compte les jours...il y a une semaine, tous les avis positifs me donnaient la patate et là il y a quelques jours grosse remise en question....au final à la veille des résultats, j'ai un mauvais présentiment...peut être pour me protéger, j'en sais rien...verdict demain...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loin

Je suis passée par tous les stades, au début, on verra, après, oh je stresse et je compte les jours...il y a une semaine, tous les avis positifs me donnaient la patate et là il y a quelques jours grosse remise en question....au final à la veille des résultats, j'ai un mauvais présentiment...peut être pour me protéger, j'en sais rien...verdict demain...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- La Bouille a Beth
- Forcené
ahah je me reconnais dans cette méthode, j'en ai fais autant, vérifié les listes des autres années pour voir mes chances ou mes désillusions.lafolldingue a écrit :quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loinet maintenant nous y sommes, à H-22 des résultats....
Meme si le pays des bisounours n'existe pas

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pour moi, c'est le 2 juillet soit dans 21 jours et il faut aller voir le tableau d'affichage à l'école, car elle n'a pas de site internet.
Par contre les résultats sont à 10h. Attendre jusqu'à 15h je trouve que ça devient limite du supplice.
Je crois les doigts pour voir de jolis changements de signature !
Par contre les résultats sont à 10h. Attendre jusqu'à 15h je trouve que ça devient limite du supplice.

~IDE - Juillet 2018~
lafolldingue a écrit :quand j'étias à quelques semaines d'attente j'étais comme vous, j'y pensais sans arrêt à tel point d'avoir le sentiment d'être complètement déconnectée de ce qui m'entourrait...J'en étais venue au point d'aller regarder les listes de l'année dernière pour calculer mes chances d'admission...Alors que pour autant sur les autres posts je suis la première à dire qu'il ne faut pas se fier sur les autres années, car ça varie d'une année sur l'autre...
Le stress m'a quittée, là je suis surtout fatiguée par mon travail de nuit et par moments j'ai arrêté de compter les jours car au final ça me paraissait trop loinet maintenant nous y sommes, à H-22 des résultats....
Aha pas mal! Tous les stades possible x) ça va, je ne suis pas un cas isolé, pour le moment il y a quelques semaines c'était "on verra au pire on peut les repasser" depuis quelques jours là c'est horrible x) pourtant je travaille à côté mais dès que la pause arrive c'est le premier truc auquel je pense..
Mdr ton stress revient H-20 pour toi xD
Le mauvais pressentiment c'est pour se protéger je pense aussi

Tu as passé l'oral de quelle école?
J'aurai une pensée pour toi demain, à la fille anonyme qui passe un concours dans la france je sais pas ou mais qui connait les 5phases de stress comme je suis en train de vivre xD aha
Paix a nos âmes mdr

- lafolldingue
- Silver VIP
mdr j'ai passé l'oral à Lorient. En sortant j'étais incapable de dire si c'était bien ou pas...j'ai répondu à toutes les questions, il n'y a pas eu de cafouillage ou d'hésitation, alors on verra maintenant...enfin demain...
Je pense aussi que c'est pour me protéger...là j'ai surtout envie d'être fixée...

Je pense aussi que c'est pour me protéger...là j'ai surtout envie d'être fixée...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Ah mais c'est carrément en Bretagne ça c'est cool !! 
Le flou total quoi.... Tu vas décompresser demain
Jpense que le jour des résultats je vais tellement décompresser des semaines passées que je pleurerait de joie, de colère ou même de chagrin d'un peu tout en même temps en fait x)
Normal aussi proche du but Oo tu me tiendra au courant!

Le flou total quoi.... Tu vas décompresser demain

Jpense que le jour des résultats je vais tellement décompresser des semaines passées que je pleurerait de joie, de colère ou même de chagrin d'un peu tout en même temps en fait x)
Normal aussi proche du but Oo tu me tiendra au courant!

- lafolldingue
- Silver VIP
oui, vous verrez ma signature lorsque je me connecterai
avant j'aurai plein de coups de fils à passer hihi...
Du coup je me suis dit la même chose, demain je vais pleurer, de joie ou de déception j'en sais rien, de la pression qui redescend...je sais pas mais je vais pleurer !

Du coup je me suis dit la même chose, demain je vais pleurer, de joie ou de déception j'en sais rien, de la pression qui redescend...je sais pas mais je vais pleurer !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
En effet c'est dans un bout de temps toi aussi Oo.. Bon courage pour l'attente!Pappo a écrit :Pour moi, c'est le 2 juillet soit dans 21 jours et il faut aller voir le tableau d'affichage à l'école, car elle n'a pas de site internet.
Ah c'est pénible ça, mais c'est plus authentique que de taper "Ctrl+F" pour faire la recherche de son nom sur la liste x).
Même 10h c'est du supplice! Il faudrait les mettre dès 8h du matin c'est le mieux, on dors comme on peut et dès le réveil pas besoin d'attendre Oo y a des écoles qui les mettent a 9h!