Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
va sur place dès lundi puisque tu vis pas loin, ce sera plus simple d'y aller directement et moins stressant
tu pourras remplir en directe ton dossier
(dans la salle d'attente ou dans le jardin de l ifsi et tu le donneras ensuite
tu pourras remplir en directe ton dossier
(dans la salle d'attente ou dans le jardin de l ifsi et tu le donneras ensuite

Merci beaucoup PappoPappo a écrit :Je croise les doigts pour toi et pour le ressenti ou le mauvais pressentiment, faut pas trop s'écouter.Trashx-x a écrit :Voilà J-2 et mes résultats tombent![]()
Je ne suis pas impatiente du tout car j'ai tellement peur de la réponse vu que je n'ai aucune idée de comment s'est passée mon oral ! Plus ça passe et plus j'ai un mauvais pressentiment, je me dis que je vais encore regarder l'ifsi de loin cette année
Allez, un gros m** pour lundi !

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

- La Bouille a Beth
- Forcené
Il faut vraiment pas se fier à son ressenti.
Mon 1er oral n'as pas été super. J'en suis ressorti mal et deçu de moi et au final résultat : LP et 17 à l'oral
J'ai encore un résultat demain d'où l'oral à été encore pire que le 1er mais au vu de mon 1er résultat je me fie plus à mon ressenti.
Mon 1er oral n'as pas été super. J'en suis ressorti mal et deçu de moi et au final résultat : LP et 17 à l'oral
J'ai encore un résultat demain d'où l'oral à été encore pire que le 1er mais au vu de mon 1er résultat je me fie plus à mon ressenti.
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Bah moi je suis ressortie de mon oral contente de moi mais du côté du jury je ne sais pas parce qu'ils laissaient rien paraître et depuis une semaine voir plus, j'ai un mauvais pressentiment et je me dis que je vais encore le raté 

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

8eme en LC a la capelette j'espere etre appeler mais j'ai un probleme mon telephone fixe ne marche pas en ce moment et j'ai peur qu'ils ne prennent pas la peine d'appeler sur les telephones portables \
Que dois-je faire ?
}
Que dois-je faire ?

ESI promo 2015-3018 ifsi Capelette Marseille
-
Bonjour, je suis a l'heure actuelle 19eme et 20eme sur la liste d'attente respectives des flamants et de ste marguerite, est ce que vous penser que j'ai mes chances? et est ce que certains se sont déjà désisté?
BIENsur qu il vont t appeler sur le portable tktFafafou a écrit :8eme en LC a la capelette j'espere etre appeler mais j'ai un probleme mon telephone fixe ne marche pas en ce moment et j'ai peur qu'ils ne prennent pas la peine d'appeler sur les telephones portables \
Que dois-je faire ?}
Les 2 vont t appeler tkt .....Yasmina-13or a écrit :Bonjour, je suis a l'heure actuelle 19eme et 20eme sur la liste d'attente respectives des flamants et de ste marguerite, est ce que vous penser que j'ai mes chances? et est ce que certains se sont déjà désisté?
-
caqui13 a écrit :Les 2 vont t appeler tkt .....Yasmina-13or a écrit :Bonjour, je suis a l'heure actuelle 19eme et 20eme sur la liste d'attente respectives des flamants et de ste marguerite, est ce que vous penser que j'ai mes chances? et est ce que certains se sont déjà désisté?
J'espere tellement que je stress merci beaucoup

Bonjour a tous et a toutes!!!! Félicitations aux admis et pour ceux qui sont en LP ne vous decouragez pas tout peux arriver jusqu'à la rentrée alors bon courage 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Bonjour a tous
je suis super content je viens d'avoir le dernier résultat de mes concours et je suis également admis sur LP a l'ifsi de Troyes
voila tout et bien sur félicitation aux admis et bonne chance pour les 3 ans d'études
je suis super content je viens d'avoir le dernier résultat de mes concours et je suis également admis sur LP a l'ifsi de Troyes

ESI 2015/2018 
Objectif: IADE

Objectif: IADE
-
Bonjour !!!!
Je n'y crois toujours pas mais je suis admise en LP !!! La 4 ème année fut la bonne! La persévérance a souvent du bon...
J'attends encore des résultats demain mais je vais choisir l'IFSI de Troyes vu que je suis à 10 min à pieds !
Je n'y crois toujours pas mais je suis admise en LP !!! La 4 ème année fut la bonne! La persévérance a souvent du bon...

J'attends encore des résultats demain mais je vais choisir l'IFSI de Troyes vu que je suis à 10 min à pieds !
Concours infirmier 2015 :
Oral le 28 mai - résultats le 7 juillet
Oral le 9 juin
Oral le 9 juin
-
Tu t'inscris à Provins ou à Troyes du coup ?benjousse a écrit :Bonjour a tous
je suis super content je viens d'avoir le dernier résultat de mes concours et je suis également admis sur LP a l'ifsi de Troyes![]()
voila tout et bien sur félicitation aux admis et bonne chance pour les 3 ans d'études
Concours infirmier 2015 :
Oral le 9 juin
Oral le 9 juin
Re: Dilemne d'une étudiante
Coucou
Îl y a til d Réunionnais inscrite a Ave Maria Namur pour la rentrer 2015
Faite moi signe
Îl y a til d Réunionnais inscrite a Ave Maria Namur pour la rentrer 2015
Faite moi signe

Félicitation aux derniers admis!!!
Les LC on baisse pas les bras. Il Ya encore de l espoir .
Les toulonnais qui ont reçu leur courrier pouvez vous me dire le délai qui est inscrit pour votre réponse?
Est ce que votre inscription votre inscription en choix numéro 1 vous enlève d office du choix numéro 2?
C est ce qui m est dit pour les 2 LP ou je suis , si un des 2 m appelle je perds le droit d être inscrit a l autre...
Même si je suis 31 un a et 12 à l autre vu que le nombre d élèves est totalement différent j'ai autant de chance d être ou de ne pas être appelé par les 2 lol donc à voir les prochaines semaine.
En mode positive attitude !!!! J'espère que les LC restent positifs aussi
Les LC on baisse pas les bras. Il Ya encore de l espoir .
Les toulonnais qui ont reçu leur courrier pouvez vous me dire le délai qui est inscrit pour votre réponse?
Est ce que votre inscription votre inscription en choix numéro 1 vous enlève d office du choix numéro 2?
C est ce qui m est dit pour les 2 LP ou je suis , si un des 2 m appelle je perds le droit d être inscrit a l autre...
Même si je suis 31 un a et 12 à l autre vu que le nombre d élèves est totalement différent j'ai autant de chance d être ou de ne pas être appelé par les 2 lol donc à voir les prochaines semaine.
En mode positive attitude !!!! J'espère que les LC restent positifs aussi
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée