Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
coucou tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un etait au courant de l'avancer de la LC de l'ifsi Jean Baptiste Pussin svp
merci
je voulais savoir si quelqu'un etait au courant de l'avancer de la LC de l'ifsi Jean Baptiste Pussin svp
merci

ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! 
S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME

S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME
J'ai été appelé à l'ifsi de st vincent à strasbourg ! je suis officiellement ESI !!!! 

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Félicitations à tous ceux qui ont été appelé
J'ai remarqué que cette année, les listes descendent vraiment lentement (en tout cas pour les IFSI où j'ai fait mes concours).
Je souhaite un bon courage pour celles et ceux qui attendent encore !!

J'ai remarqué que cette année, les listes descendent vraiment lentement (en tout cas pour les IFSI où j'ai fait mes concours).
Je souhaite un bon courage pour celles et ceux qui attendent encore !!
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Félicitations agrafena!!!!
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
Auxiliaire de puériculture en salle d'accouchements mais ça c'était avant!!
IFSI Capelette 10ème LC
Merci trop heureuse j'y croyais plus !
Courage à tous les autres qui attendent encore les desistements
Courage à tous les autres qui attendent encore les desistements

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Bravo à tous !!!
Bonjour tout le monde !!
J'ai eu le Centre Gérontologique Départemental (Marseille) il y a quelques minutes, et ils en sont dans les 120ème sur LC.
Si jamais quelqu'un est dans les 3 suivants, espérez
.
Félicitations à tous ceux qui vont entrer en IFSI en septembre, bon courage à ceux dans l'attente, et les autres, courage si c'est vraiment le métier que vous voulez exercer... !!
J'ai eu le Centre Gérontologique Départemental (Marseille) il y a quelques minutes, et ils en sont dans les 120ème sur LC.
Si jamais quelqu'un est dans les 3 suivants, espérez

Félicitations à tous ceux qui vont entrer en IFSI en septembre, bon courage à ceux dans l'attente, et les autres, courage si c'est vraiment le métier que vous voulez exercer... !!
-
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Y'a plus personne sur les forum un premier août....
Mais pour moi, grande joie ! Mon Fongecif est accepté, c'est reparti pour les études en septembre, cool !!!
Mais pour moi, grande joie ! Mon Fongecif est accepté, c'est reparti pour les études en septembre, cool !!!
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Re: reçu en LP mais attend 1 autre, accepter/pas perdre sa p
Donc me voici prise a Reims en liste prioritaire
. J'ai donc perdu les sous de l'inscription de Rouen 

coucou tout le monde
j'ai était admise à l'ifs de Nimes mais je suis en LC à la blafarde à marseille
est ce que quelqu'un peut me dire à combien remonte la LC de la brancarde psk j'aimerais tellement rester près de mes proches...
merciii

j'ai était admise à l'ifs de Nimes mais je suis en LC à la blafarde à marseille
est ce que quelqu'un peut me dire à combien remonte la LC de la brancarde psk j'aimerais tellement rester près de mes proches...
merciii
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Salut Lilina13, appelle les directement et tu auras ta réponse
. Bonne soirée à toi et félicitations pour Nîmes dans tous les cas !!

Lilina13 au 21 juillet ils appelaient le 58eme et la semaine dernière ils ont appelé le 170eme a la croix rouge de Marseille. Mais là je ne sais pas où ils en sont.
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
IFSI Capelette 10ème LC
Bonjour la compagnie!!!!
J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

Coucou tout le monde !
Je comprend vos inquiétude sur l'attente de cet appel tant attendu.
Il y a 3 ans auparavant j'étais comme vous dans l'attente. J'ai été appelé par un IFSI déficitaire qui l'est surement encore cette année ( peu de personne en LC)
Et me voilà maintenant infirmière diplômée d'état !
Je vous souhaite beaucoup de patience
Et si besoin n'hésitez pas
Que se soit sur les cours, les stages,...
Bisous à vous
Je comprend vos inquiétude sur l'attente de cet appel tant attendu.
Il y a 3 ans auparavant j'étais comme vous dans l'attente. J'ai été appelé par un IFSI déficitaire qui l'est surement encore cette année ( peu de personne en LC)
Et me voilà maintenant infirmière diplômée d'état !
Je vous souhaite beaucoup de patience
Et si besoin n'hésitez pas

Que se soit sur les cours, les stages,...
Bisous à vous
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Rapport Quota et Candidats IFSI
Bonjour,
J'ai passé les concours pour avignon et marseille je suis 304 ème à avignon sur liste complementaire donc c'est mort, et 85eme à marseille sur liste complementaire.
Est ce que vous pensez que marseille c'est jouable ou pas ? Sachant qu'il y avait 158 personne sur liste principale.
J'ai passé les concours pour avignon et marseille je suis 304 ème à avignon sur liste complementaire donc c'est mort, et 85eme à marseille sur liste complementaire.
Est ce que vous pensez que marseille c'est jouable ou pas ? Sachant qu'il y avait 158 personne sur liste principale.