Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS MARS 2015
salut moi aussi je prepare le concours ifsi 2015 .....t ou dans l'ile du nord ou du sud et quelle prepa tu commence en septembreEspoir974 a écrit :Bonjour,
Je suis contente de vous avoir trouvé...lol
Et vous pouvez me comptez parmi vous pour la préparation du concours pour 2015!!
Je suis sur l'île de la Réunion g 24 ans et c la première fois que je me présente aux concours!!! Et je suis actuellement en BTS AG mais je suis dégouté de cette formation! Et la je suis en train de me diriger vers le métier qui ma toujours plût... Voilà...
Je commence une prépa en septembre mais je suis prête à bosser avec vous en attendant!!
Bonjour,loulouetlouloute74 a écrit :Bonjour à tous,
Qui veut se joindre à moi pour la preparation du concours pour le mois de mars 2015?. Peut-être un peu en avance, mais je suis maman avec 4 loulous à la maison, je ne peux que prendre de l'avance pour me preparer....J'ai eu mon bac en 2002 et j quitté l'université en 2007 du coup..... beaucoup de choses à revoir.
On peut s'entraider si vous voulez.!
N'hesitez pas!
je suis un peu comme toi 3 loulous et je me prépare pour la rentrée de fèvrier 2015, si je l'ai pas ça sera printemps 2015
bon courage à nous toutes!!!
certes avec des enfants en bas age à la maison c plus dur et il faut commencer bien à l'avance ( quand on peut!!), dans mon cas je viens de commencer, et j'avoue que je suis un peu perdu!!!
-
- Habitué
Ouf je suis pas la seule!!! Non vraiment pas evident avec les petits loulous..mais bon, y a pas le choix on fait avec...effectivement il vaut mieux prendre de la vance car on na vanace pas bien vite... je revois la base du coup, je fais des exos de 4eme 3eme,...... je suis aux equations...bonm va falloir faire attention aux signes par contre j ai un grand souci à traduire les problemes d equation....pfiou
bonne journee a tous
bonne journee a tous