Concours Privas

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dida13
Habitué
Habitué

Re: Concours Privas

Message par dida13 »

je voulais dire ou en est la liste plutot
Naomi€

Message par Naomi€ »

elle a appelé le ou la 43 eme et si elle confirme elle s 'arrêtera la ... grrrrr 11 places et c'est a moi mais bon la rentrer c'est dans 3 semaines donc ca ne sert plus a rien d esperer. je rappellerai le 14 aout pour voir s'il ont avancer mais il faut se faire une raison maintenant je pense ... pour moi ca sera un bts sp3s services et prestations du sanitaire et du social vue que j'ai deja fais une prépa cette annee... et je retente l'année prochaine de toute façon. j'ai aussi fait partir une centaine de courrier pour les ifsi deficitaire mais je n'ai toujours pas de nouvelle
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

il faut attendre jusqu'a la rentrée j'espere que sa va se débloquer d'un coup moi c'est ce qu'elle m'a dit aussi elle en etait a la 40 eme. Moi aussi j'ai envoyé à d'autres ifsi et pas de reponse. Sa commence a ma saouler déja 2 ans de perdu et j'en ai passé 8 en tout donc je m'arrete la si cette année n'est pas la bonne . Je dis sa car je suis loin dans la liste sinon il y au combien de désistement sur la liste principale au départ?
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

coucou juste pour savoir combien de personnes se sont désisté sur liste principal car c'est une info que je n'ai pas.
Merci a celui ou celles qui me l'indiquerai car je ne comprend pas pourqu'oi cette année sa ne remonte pas aussi loin.
Pour celle qui entrent a PRIVAS je voudrais savoir si elles ont été prise ailleurs et ont refusé leur places ou si elles attendent une place ailleurs .
Merci de le préciser sa serait sympa.
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Personne ne veut répondre snifff
dida13
Habitué
Habitué

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Message par dida13 »

coucou savez-vous ou en est la liste complementaire? MERCI
rene26

LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Message par rene26 »

Pour Info,
le n°46 a été appelé(e) en début de semaine derniére.

Bon courage.
aurel07

Message par aurel07 »

Bonjour!!!

Voila je viens d'appeller Privas a l'instant pour en savoir un peu plus sur la liste complementaire et la personne m'a dit clairement que depuis une semaine il ont leur cota. Il sont remontés jusqu'a 46 et sa n'ira plus loin. Etant 90eme elle m'a affirmer que meme si il 'y a quelque desistements sa sera peu et donc sa n'ira pas jusqu'a 50!!!
Naomi€

Message par Naomi€ »

aujourd'hui j'ai appelé il en sont a la 53 eme et je suis 54 ème !!! rahhhhh aller !! plus qu'une !!!
PaulineB

Message par PaulineB »

Naomi€ a écrit :aujourd'hui j'ai appelé il en sont a la 53 eme et je suis 54 ème !!! rahhhhh aller !! plus qu'une !!!
Tu es sûre de ça? Je suis 50e sur LC à Privas et je n'ai pas été contactée :?
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
xLisou

Message par xLisou »

Je viens d'appeler l'ifsi ils en sont toujours au 46 ème. Tu as eu ton info où ?
Naomi€

Message par Naomi€ »

Coucou alors a moins que j'ai fumer la secrétaire ma dis ca . Elle ma aussi dis que celle qui s'occuper de contacter les eleves est en vacance jusqu a lundi j'espere que c'est bien a cause de ca sinon paye ton faux espoir
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bon je pense que c'est vraiment foutu si ils en sont a la 53 eme a peine !!!!
J'ai trop les nerfs la y a pas beaucoup de desistement contrairement aux autres années la chance n'est pas la !!!!!! :(
stella34

IFSI Privas

Message par stella34 »

Coucou à tous et à toutes !

Juste pour savoir de quelle région vs venez pour ceux qui intègrent l'ifsi de Privas :clin:
Karo43
Adepte
Adepte

Message par Karo43 »

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le concours de Privas avait quelques particularités ?
Cordialement ;)
Répondre