Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Privas
Anna0759 a écrit :Moi j'ai eu une citation d'un auteur puis une question sur cette citation (concernant les personnes âgées) mais tu peux avoir soit des images, soit une question, soit une citation, un peu de tout je pense...
Ho non pas cool je croyais que c'était que des images

Merci de ta réponse comment c'est passé ton oral ??
pour celui là : bof... après tout dépend de chacun, pour ma part j'ai déjà un bac + 2 dans un domaine totalement différent du paramédical, si je me suis présentée au concours c'est parce que différents événements ont fait que voilà je suis là aujourd'hui et je pense que ce jury n'a pas été intéressé par mon parcours...
Mais j'ai eu un autre oral ailleurs où là le jury a été intéressé et m'a posé plein de questions sur mes motivations.
En tout cas j'ai entendu beaucoup de personnes me dire que le jury s'en fichait du sujet de culture mais c'est faux ! J'ai été bombardé de questions sur mon sujet...
Bonne chance et no stress, ça parait impressionnant mais si tu montres que tu es à l'aise à l'oral et que tu as une grande motivation ça passe
Mais j'ai eu un autre oral ailleurs où là le jury a été intéressé et m'a posé plein de questions sur mes motivations.
En tout cas j'ai entendu beaucoup de personnes me dire que le jury s'en fichait du sujet de culture mais c'est faux ! J'ai été bombardé de questions sur mon sujet...
Bonne chance et no stress, ça parait impressionnant mais si tu montres que tu es à l'aise à l'oral et que tu as une grande motivation ça passe

ESI 2014/2017 !!
-
- Habitué
Anna0759 a écrit :pour celui là : bof... après tout dépend de chacun, pour ma part j'ai déjà un bac + 2 dans un domaine totalement différent du paramédical, si je me suis présentée au concours c'est parce que différents événements ont fait que voilà je suis là aujourd'hui et je pense que ce jury n'a pas été intéressé par mon parcours...
D'accord merci de ta réponse. Tu as fais quoi comme plan sur ce sujet ?
Concours Privas
Bonjour à tous !!
Les résultats de l'IFSI de Privas viennent de paraître. Je propose qu'on partage ici l'avancée de la liste complémentaire. Personnellement, je suis 63 ème sur liste complémentaire.
Voila ! Au revoir à tous !
Les résultats de l'IFSI de Privas viennent de paraître. Je propose qu'on partage ici l'avancée de la liste complémentaire. Personnellement, je suis 63 ème sur liste complémentaire.
Voila ! Au revoir à tous !
IDE 2017 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
bonjour !
je vient de regarder les résultats et je suis 52ème sur LC
, J’espère sincèrement que la LC remonte loin cette année, je croise les doigts, sinon bon courage a tous !
Ps: savez-vous jusqu’où il sont remonté l'année dernière sur LC merci
je vient de regarder les résultats et je suis 52ème sur LC

Ps: savez-vous jusqu’où il sont remonté l'année dernière sur LC merci

ESI 2014/2017 a privas!
Bonjour. Je suis 102 eme et je suis classe à la même place qu il y'a 2 ans c fou sa . Il y'a deux ans je crois qu'ils sont remonte a65 bon courAge

Bonjour à tous
Pour info l'année dernière ils étaient remontés minimum à la 60ème place, c'est tout ce que je sais...
Personnellement je suis 13ème sur LC, on m'a dit que j'étais sûre d'être prise...
mais ça va quand même être long d'attendre ^^ bon courage à tous pour l'attente!
On se tient au courant de l'avancée de la LC
Bonne journée
Pour info l'année dernière ils étaient remontés minimum à la 60ème place, c'est tout ce que je sais...
Personnellement je suis 13ème sur LC, on m'a dit que j'étais sûre d'être prise...
mais ça va quand même être long d'attendre ^^ bon courage à tous pour l'attente!
On se tient au courant de l'avancée de la LC
Bonne journée

Tu as toute t chances c sur que moi a la 102 eme place j'ai aucune chance!!!! Le pire c que je suis toujours au même classement à chaque fois toujours à la 102 eme place . Pourtant j'ai tout donné pour y arriver c'est la 3 eme fois que je le passe. Et je veux rien faire d'autres à part infirmière !!!! Mais la c fini pour moi. Je suis trop déçu j'attends mes notes pour voir.

Bonsoir !
Etant 91 sur LC et ayant eu une place sur LP dans une autre école, je laisse ma place ! J'espère que ça remontera suffisamment pour vous aider ! Bon courage à tous pour l'attente !
Etant 91 sur LC et ayant eu une place sur LP dans une autre école, je laisse ma place ! J'espère que ça remontera suffisamment pour vous aider ! Bon courage à tous pour l'attente !
"La force n'est rien sans maîtrise."
Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
Salut dida! 
Tu l'as passé à plusieurs endroits cette année? ton oral s'est passé comment à Privas?
A bientôt

Tu l'as passé à plusieurs endroits cette année? ton oral s'est passé comment à Privas?
A bientôt
Bonjour tout le monde, qui va à Privas l'année prochaine ?
Bonjour moi je suis sur lc a privas 39 me j espère qu ils vont m appeler ´et 86 eme a bourgoin j je pense pas qu ils remonteront aussi loin
Coucou oui j'ai eu un jury super sympa 3 femmes. L'oral c'est très bien passé. G eu 16. J'espère que cette année il remontera assez loin
D'Ida t es combien sur la liste ?
Ça m inquiète ,moi j ai pas encore reçu mes note de privas apparemment tout le monde a reçu sauf moi